Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
Koopak, pas de suite, mélangeons pas tout :p
J'ai une autre bonne nouvelle, pour compenser la faute d'hier. Hooper jouera exceptionnellement pendant les deux heures, c'est à dire à tous les GP de chaque groupe ;)
De plus, je pense qu'il participera aussi à la bataille qui a lieu toujours après la session du groupe B.
J'ouvrirais alors un troisième salon pour cette bataille, j'aimerais savoir qui parmi les inscrits du Groupe A et B seront encore là (donc vers 22h-22h20) pour cette bataille, et qui veut y participer ? N'oubliez pas que je ne peux accepter que la moitié de chaque groupe ;)
sa me soule vous me redonner envie d'acheter une wii pour vos tournois x)
E plus a l'époque j'étais très bon ( les 3étoiles sur le pseudo) donc bon :P
Faut que j'économise :)
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je viens d'enregistrer les codes amis de : daffy duck, Benjys, et Beyond, j'attends qu'ils fassent de même ;)
Bon oubliez pas de me dire qui est partant pour le salon de la bataille ! Il reste toutes les places (inscriptions réservées seulement aux participants de ce soir)
Oubliez pas d'être dispo sur le topic pour voir mes annonces, pour savoir à quel moment j'ouvre tel ou tel salon, afin qu'il n'y ait pas d'intrusion indésirables ;)
salut a tous je vous demande " et non oblige " si vous pouvais majouter en amis sur la xbox mon gamertag et : GEARSDU30 mon image de profil et tai voila merci a tous
Yo, petit rappel pour la session de 16h, on a donc les participants suivants
(je suis l'hébergeur donc pour ceux qui ne sont pas dans la liste, rentrez mon
ca et envoyez moi par mp le vôtre):
-Sebino et Lolo
-Tarken
-Koopak
-Patric?
-Tyvamin (il rejoindra la partie à un moment ou à un autre)
-mak sim3 (idem tyvamin)
-Moi même
Encore de la place dépêchez vous!!
La salle sera ouverte vers 15h50
Koopak, pas de suite, mélangeons pas tout :p
J'ai une autre bonne nouvelle, pour compenser la faute d'hier. Hooper jouera exceptionnellement pendant les deux heures, c'est à dire à tous les GP de chaque groupe ;)
De plus, je pense qu'il participera aussi à la bataille qui a lieu toujours après la session du groupe B.
J'ouvrirais alors un troisième salon pour cette bataille, j'aimerais savoir qui parmi les inscrits du Groupe A et B seront encore là (donc vers 22h-22h20) pour cette bataille, et qui veut y participer ? N'oubliez pas que je ne peux accepter que la moitié de chaque groupe ;)
sa me soule vous me redonner envie d'acheter une wii pour vos tournois x)
E plus a l'époque j'étais très bon ( les 3étoiles sur le pseudo) donc bon :P
Faut que j'économise :)
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Moi je serais pas la pour la bataille :/
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Moi je serais pas la pour la bataille :/
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Je viens d'enregistrer les codes amis de : daffy duck, Benjys, et Beyond, j'attends qu'ils fassent de même ;)
Bon oubliez pas de me dire qui est partant pour le salon de la bataille ! Il reste toutes les places (inscriptions réservées seulement aux participants de ce soir)
Oubliez pas d'être dispo sur le topic pour voir mes annonces, pour savoir à quel moment j'ouvre tel ou tel salon, afin qu'il n'y ait pas d'intrusion indésirables ;)
Je ne pourrai pas être là ( pour une fois :p ) cet après-midi pour jouer avec vous, mais par contre je suis là ce soir, pas de soucis. :]
Je serai là aussi, pour la bataille, après faut voir jusque quand ça dure ...
Tyvamin --> pour ce soir je pourrai mais participer au groupe A je n'ai pas encore jouer avec Hooper???
Tyvamin je pourai venir au groupe A stp je n'est JAMAIS joué avec le Hooper mon code ami est dans la page 125. tient moi au courant stp ;)
salut a tous je vous demande " et non oblige " si vous pouvais majouter en amis sur la xbox mon gamertag et : GEARSDU30 mon image de profil et tai voila merci a tous
Yo, petit rappel pour la session de 16h, on a donc les participants suivants
(je suis l'hébergeur donc pour ceux qui ne sont pas dans la liste, rentrez mon
ca et envoyez moi par mp le vôtre):
-Sebino et Lolo
-Tarken
-Koopak
-Patric?
-Tyvamin (il rejoindra la partie à un moment ou à un autre)
-mak sim3 (idem tyvamin)
-Moi même
Encore de la place dépêchez vous!!
La salle sera ouverte vers 15h50
edit: OK annatar78... euh Rio^^
edit#2: salle ouverte