Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
Je suis en manuel MK_Harris , et je me fais encore plus allumé alors que je fais des figures non stop , des dérapages non stop et des wheels non stop !
Je voudrais juste savoir pour ce soir: certains ici restent sur ce topic durant la partie ? Afin de savoir ce qu'il en est concernant des soucis de connexion,etc... Au cas où, comme ça je sais que je dois rester aussi.
Sinon, bonne merde les gars ! Moi je vais m'échauffer un peu ^^
Exactement, le topic est important, surtout parce que c'est ici que je donne le signal pour les changements de groupe, afin qu'on évite de se perdre et de s'incruster à tout va ;)
Cet aprem à cause du vent, j'ai quelques hics de connexion, j'espère que ça s'arrangera ce soir, ça serait con que cette fois, le prob vienne de moi :p
Rassurez-vous, c'est normal, ça se passera bien :)
Bref, voici la liste définitive :
Groupe A (19h50-21h) :
Tyvamin
Hooper
Chrono Trigger
Itachi951
MK_Harris
AizenHaddad >"Mehdi"
BioRock
DonkeyK >"SoapDK"
daffy duck
Olex
Patric
Benjys
Groupe B (vers les 21h - vers les 22h):
Tyvamin
Hooper
Nintendo 3DS >"Max"
Duckie
Skelemax
Annatar78 >"Rio"
Mak-sim3
Fabien2004 >"Chtiplayer"
Miaouss519
BeyondOurSuffering
flodusud (en cours de route)
PurplePenguin
Groupe "bataille" (après le groupe B) :
Tyvamin
Hooper
PurplePenguin
Nintendo3DS
flodusud (?)
fabien2004
Benjys
BeyondOurSuffering
mak-sim3
Olex
MK Harris
Koopak
Oui, Olex n'est plus dans le groupe A mais B, et flodusud ne viendra qu'à partir du troisième GP dans le groupe B Pour Groupe B et Groupe Bataille n'oubliez pas d'attendre mon signal sur le forum pour venir sur le salon ! Pour Groupe A, une fois votre salon fermé, il est interdit de venir sur Groupe B (pareil pour Groupe B, ne prenez pas d'avance en jouant sur Groupe A)
Beyond -> C a d ? Parce qu'il n'y a qu'un seul GP bataille de prévu. Tu entends quoi par "une bataille" ? Une seule partie, ou bien un seul GP bataille ?
Huum , excuse je m'embrouille , que désigne la partie " GP bataille" ? J'ai pas bien saisie , perso je croyais que l'on faisait des batailles de ballon et des chasses au pièce pendant 1h . Donc je disais que je pourrai participé qu'a une seule bataille ^^'
PS: Ah cool tu filmes :D Je serai ravie de la regardé !
Je suis en manuel MK_Harris , et je me fais encore plus allumé alors que je fais des figures non stop , des dérapages non stop et des wheels non stop !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je voudrais juste savoir pour ce soir: certains ici restent sur ce topic durant la partie ? Afin de savoir ce qu'il en est concernant des soucis de connexion,etc... Au cas où, comme ça je sais que je dois rester aussi.
Sinon, bonne merde les gars ! Moi je vais m'échauffer un peu ^^
OK, c'était juste un conseil car moi j'y arrive bien comme ca, mais si tu y arrive comme avant ne change pas tes habitude! au contraire garde lès! =)
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Exactement, le topic est important, surtout parce que c'est ici que je donne le signal pour les changements de groupe, afin qu'on évite de se perdre et de s'incruster à tout va ;)
Cet aprem à cause du vent, j'ai quelques hics de connexion, j'espère que ça s'arrangera ce soir, ça serait con que cette fois, le prob vienne de moi :p
Rassurez-vous, c'est normal, ça se passera bien :)
Bref, voici la liste définitive :
Groupe A (19h50-21h) :
Tyvamin
Hooper
Chrono Trigger
Itachi951
MK_Harris
AizenHaddad >"Mehdi"
BioRock
DonkeyK >"SoapDK"
daffy duck
Olex
Patric
Benjys
Groupe B (vers les 21h - vers les 22h):
Tyvamin
Hooper
Nintendo 3DS >"Max"
Duckie
Skelemax
Annatar78 >"Rio"
Mak-sim3
Fabien2004 >"Chtiplayer"
Miaouss519
BeyondOurSuffering
flodusud (en cours de route)
PurplePenguin
Groupe "bataille" (après le groupe B) :
Tyvamin
Hooper
PurplePenguin
Nintendo3DS
flodusud (?)
fabien2004
Benjys
BeyondOurSuffering
mak-sim3
Olex
MK Harris
Koopak
Oui, Olex n'est plus dans le groupe A mais B, et flodusud ne viendra qu'à partir du troisième GP dans le groupe B
Pour Groupe B et Groupe Bataille n'oubliez pas d'attendre mon signal sur le forum pour venir sur le salon ! Pour Groupe A, une fois votre salon fermé, il est interdit de venir sur Groupe B (pareil pour Groupe B, ne prenez pas d'avance en jouant sur Groupe A)
Je pourrai faire que 1 seule bataille moi : S
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
est ce que quelqu'un filme ce soir pour le groupe A???
En parallèle à toute cette réorganisation, je confirme ma participation pour la bataille de vers 22h.
Traduit des trucs (WESSO)
Beyond -> C a d ? Parce qu'il n'y a qu'un seul GP bataille de prévu. Tu entends quoi par "une bataille" ? Une seule partie, ou bien un seul GP bataille ?
Patric -> Je filmerais les deux groupes ;)
Huum , excuse je m'embrouille , que désigne la partie " GP bataille" ? J'ai pas bien saisie , perso je croyais que l'on faisait des batailles de ballon et des chasses au pièce pendant 1h . Donc je disais que je pourrai participé qu'a une seule bataille ^^'
PS: Ah cool tu filmes :D Je serai ravie de la regardé !
Voilà, session terminée c'était cool, manquait juste un peu de monde:(
Merci aux participants en tout cas ;)
Pas vrai Koopak^^
Allez éclatez vous bien ce soir!!