Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Silver01
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

☆Bilan de ma session☆

1er GP :Il y a un nuage de Funky kong + Bécane bowser [s]à croireque c'est le meileur perso du jeu
Kikoo schageurs en actions
2eme Gp même grand prix que le 1er sauf que je joue en Harmonie...

3eme GP c'est génial je finis 2eme au général !

4eme Gp on perd mais je joue moyennenement

Edité par Silver01 le 18/05/2013 - 23:34

Ma réaction après une émission de télé-réalité

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Après 1 an d' absence sur le topic mkw officiel j' étais back ce soir dans le groupe B ! Et en un an ça a bien changé --'
Sérieusement ce soir ça été le B-O-R-D-E-L !
Je me suis tellement fait pourrir sur le 2eme GP que j' ai finis la soirée en kart x)
Ce soir n' a pas été une session skill mais une session complètement pétée --'
Honnêtement y en a ( dont moi ) qui méritaient des biens meilleures places --'
Mais bon ^^
Merci à l' organisation en tout cas ( toujours aussi efficace après 1 an :)

Portrait de Chaussettes
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 54
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bilan de session officielle (groupe B)

Tout d'abord merci pour cette session, ce fut presque amusant.
Il y a des choses que je ne comprends pas, sans doute à cause de mon inexpérience flagrante et/ou de ma faible connaissance du jeu, car oui je suis comme le dirait certains, un noob. Bouh, le noob! Mais il me semblait que le principal but d'une session était avant tout le fun, que ce soit avec la présence du Hooper ou pas d'ailleurs. Alors quand je vois que certains pleurent parce qu'ils se prennent une rouge et que malgré tout ils gagnent un GP, ben c'est rigolo quand même. Oui, apparemment, c'est ça que j'ai compris aujourd'hui, en plus d'éviter les trous, les crabes, les arbres, le hors-piste, les fakes, les bananes, les carapaces qui traînent, les Chomps, les Thwomps, les pingouins, les chatons, les pastèques, les parasols, les Goombas, les boules de feu, les éclairs tournoyants, les plantes carnivores, les voitures, les camions, les bombes-voitures, les pigeons, les biches, les items de tout le monde et les vaches, ben il faut aussi éviter les autres concurrents. Autres concurrents qui, grâce à un magnifique système de connexion Wi-Fi de la Wii il est très aisé de savoir où ils sont très exactement. Bref je ne parle pas de ceux qui font vraiment exprès, ceux-ci attention je les condamne comme vous, ils devraient être brûlés en place publique je trouve même. C'est inadmissible de s'acharner comme ça sur les joueurs et gâcher le plaisir. Bouh, vilains va.

Enfin voilà, quand on a un niveau médiocre comme moi et qu'on se retrouve le plus souvent en queue de peloton, c'est chiant aussi de se faire défoncer par des étoiles, des mecs en champignon infini qui nous défonce et nous envoie à perpet la forêt de St Ouen, des BILBAO (comme lu récemment), alors que d'autres pleurent quand ils sont 1er au général et sur une course 2ème au lieu d'être 1er et s'énervent contre tout le monde... Faut accepter de se faire toucher dans Mario Kart, j'avais l'impression que certains dès qu'ils se faisaient toucher se lançait sur leur clavier pour l'écrire dans le MP commun(c'est l'impression que ça faisait), donc oui j'ai fait parti des gens qui ont quitté la session en court de route (après le troisième GP) car à la fin j'osais même plus touché personne. (et ça même si je ne me sentais même pas visé par les plaintes de shlag qui étaient envoyé à chaque fin de course, je me sentais juste mal à l'aise dans l'ambiance pesante) La prochaine fois on devrait faire une session Time Trial tous ensemble mais chacun de nos côtés et comparer nos meilleurs scores, ça serait fun.

Je ne suis qu'un membre récent et j'ai peut-être mal compris des choses auquel cas je ferai les prochains sessions en no-item et en essayant d'éviter les joueurs mais je me sentais dans le besoin de faire part de mon avis, car malgré tout ce fut la seule session, depuis le début, où je ne me suis pas vraiment amusé. Il y a un début à tout.

Voilà, voilà, encore merci et à la prochaine. :)

Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Samedi 25 Mai

Session classique


Comme toutes les semaines, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé, ni de personnages ou de circuits imposés. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Groupe A - 20h15 : Reste 5 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 9 places !

Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant samedi

Ne peuvent pas s'inscrire du tout

Les autres : Inscriptions ouvertes !

Nouveau de point de règlement concernant les désinscriptions

Edité par TeamMKW le 19/05/2013 - 18:54
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

session officielle ( groupe B )

MON AVIS

Je suis plutôt du genre discret sur les topics mais , la , je me doit d intervenir car comme lu plus haut ( bordel ....) le mot est faible
Je me fais traiter de " shlageur " j ai horreur de ce genre d attitude ça m étonnerai que quelqu ´un m ai vu faire Ça .....

D autre part c est l hôpital qui se fout de la charité ... Ou alors il faut râler pour gagner ??? J ai lu pas loin de 20 messages de " râleur " ( MP commun ) donc ambiance ....
Quand je suis devant ( ce qui est rare ) on peut me tiré des rouge .. Des vertes .. Des bleu . Pas de problème c est le jeu et j accepte mais quand c est certain joueur ( ils se reconnaitront )alors la non on peut rien leur tiré dessus .... Sinon ils vont vite écrire un message pour dire " qu'il y a que des shlageurs "

Après j ai lu " arrêtez avec les éclairs " alors la il faut qu'ont m explique ....
quand tu as l éclair et que tu est dernier .. Qu est ce que tu fais ??? Tu le garde tout le long de la course pour faire plaisir à ce qui sont devant ?

Quand on râle comme ça à tout bout de champ il vaut mieux changer de jeux .... Et après il y en a " râleur " qui s étonne que personne ne viens à sa session '..c est normal moi quand j en vois un qui râle tout le temps ça me donne pas envié de jouer avec lui ....

J ai l'impression que certain joueur ont oublier la notion du mot " JOUER " ... C est plutôt ,( s amuser , s éclater , passer un bon moment , ) c est pas la guerre !!!

Sur ce bonne journée

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
bilan de ma session:
session de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(exscuser moi du mot!!!!)
vive les schlageurs!!!!!!!!!!!!!!!!

1er GP et 2e GP:
je fini vers les derniers je rêve vive le schlag!! malchance X10000000000000000000000000 c'était hoorible !

3eGP:
je deco ma neufbox s'éteinds mais c'est quoi sa j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GP par équipes:
pareille que de la malchance!!!!!!!!!!!!!

en bref session très pourri!!!!!!!!!
je n'ai pas aimé jouer comme sa !!!!!!!!

je n'ai pas pu prendre les photos car j'ai perdu mon appareil photo.

Bref je vous souhaite bonne nuit à tous et vive les shlageurs!!!!!!!!!!!!!!

Moi vraiment j'en ai marre des rageux!

Mario Kart sans objet sans retournement de situation ce n'est plus mario Kart!
Sérieux je me fais souvent schlager mais c'est pas grave c'est le jeu!
Après si tu as un esprit comme ça ne refait plus de session et part de Hooper.fr car ce site ne représente pas ça!

Welcome to the house :)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Wow, ca a l'air d'avoir énormément gueuler sur le groupe B, des bleues, des vertes des rouges et une malchances de ouf pour tout le monde ! Nintendo a été généreux avec eux hier soir ! Y en a qui se plaignent du schlag et y en a qui dise que c'est qu'un jeu, franchement, je partage l'avis de ceux qui disent que c'est qu'un jeu( oui, je sais ce qu'on va me dire" mais t'y était pas, tu peux pas savoir ce que c'était bordélique...), ce qui me choques, c'est que Chaussettes a dû carrément quitter la salle tellement il y avait de message rageurs, je crois que j'aurais fais la même chose. Bon, a moi de faire mon bilan :

GP 1 : au Royaume Sorbet, je suis cinquième, troisième tour, je m'apprète a déraper pour faire mon dernier virage quand il y aun signal qui me dit " la wiimote a été déconnecté, veuillez appuyer sur le bouton A" pendant ce temps, mon perso, incontrolable, fonce dans la flotte et je finis 11ème ce qui me fait un énorme handicap pour rattraper au général.

GP 2 : au jardin peach, troisième tour, je me fais défoncer par une étoile alors que je suis cinquième, je redémarre, neuvième quand Mr Bowling me fonce dessus avec une bill ball, je suis douzième, je suis tellement énervé que fais marche arrière.

GP 3 : A la fin du supermaché coco, ma capture plante( je filmais la session pour ceux qui savait pas) Bon, je la mettrais quand même en ligne mais ca m'enerve encore. Avant qu'elle plante, elle filme juste que je me fais défoncé par une bagnole en même temps que la bill ball de Mr Bowling. CA M'ENERVE !!!!

GP 4 : notre équipe perd mais je fais une super première place au N64 Autodrome Mario totalement dû a la chance, je me dis : "dommage que j'ai pas filmé ca !"

Bataille de ballons : Notre équipes gagne alors qu'on est désavantagé d'un membre.

J'aurais plus de détail dans la vidéo

Alamos

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Voici la vidéo du groupe A de la session du samedi 18 Mai !
http://www.youtube.com/watch?v=itnKJITvNqo

Je tiens à préciser qu'elle devait être en ligne hier, mais la mise en ligne avait foirée.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits pour samedi :

Groupe A - 20h15 : Reste une place !

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

Pour ce qui est de l'hébergement, je vous tiendrais au courant a la fin des inscriptions (surtout ne me demandez pas d'héberger un groupe). Mais j'aimerai bien aussi que les hébergeurs réguliers s'inscrivent.

Edité par kristof275 le 22/05/2013 - 20:35
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

La voici, ma video du groupe A du samedi 18.05.2013

(Il se peut que la vidéo charge encore donc veuillez patienter)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Sujet verrouillé