Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Axel-osa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Samedi session B une session de costaud on dirait :') QUI POUR L'intro xD non je rigole bonne chance a tous

Edité par Axel-osa le 06/05/2013 - 17:02
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Qui est la personne qui fait son retour après 10 jours d'absence ?

...

MOI !!!

Et oui je suis de retour :D

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Oh non... c'était si bien cette semaine sans lui... :snif: ^^'
xD Non sans rire comptent de te revoir mec' ;)

Edité par Gikoozd11 le 07/05/2013 - 20:11
Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

comptent de te revoir touyon ;)

Portrait de mattis
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Salut à tous sa fait longtemps que je n'ai plus fait de session officielle et je reprends samedi moi je suis dans le groupe B bonne chance à mes concurrents!!

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

salut touyon, content de te revoir et salut mattis ! Eh ben, deja complet pour les deux groupes ! Incroyable ! Merci Vinc j'avoir pris mon circuit preferer, le Pic DK ! Ca fait toujours plaisir, VIVE LE PIC DK !!!!!!!! Ah la la, ce que j'aimerais refaire une session online mais je suis malhereusement a 634 kilometres d'elle. Mais je crois que je pourrais Participer a celle de la semaine prochaine, YOUPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Alamos a écrit:
Vinc j'avoir pris mon circuit preferer, le Pic DK ! Ca fait toujours plaisir, VIVE LE PIC DK !!!!!!!!

Mec t'as juste eu de la chance, le Stade Waluigi étant déjà prit, j'ai choisi autre chose, je voulais le GBA Château de Bowser 3 ... déjà choisi, alors je me suis rabattu sur le Pic DK

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Petite vidéo de la dernière session officielle avec quelques vérités sur le jeu. A vous de juger

Portrait de Axel-osa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Hey info mon frère a eu une connexion en mousse au 1 et 3ème gp déco et info c'est qui M.doo qui lui était le seule a le shlague Oo

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Pourquoi est-ce que l'on ne fait pas de tournois avec les poules, les champions et compagnie? Ce serait excellent^^

Sujet verrouillé