Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Toutes les infos concernant la session sont dans la page précédente ou le 1er post.

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 2 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 6 places !

PS : Ne demandez pas a être hébergeur d'un groupe, c'est le meilleur moyen de ne pas l'être, de ne pas être inscrit et de se prendre un malus. Il y a beaucoup d'hébergeur sur qui nous pouvons compter dans le forum que c'est inutile de le demander.

Edité par TeamMKW le 13/05/2013 - 18:22
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)


J'ai une question, les circuits dans le programme, ils sont pour le groupe A ET B ou seulement pour l'un des deux ?

Portrait de mattis
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

bilan de ma session:
GP 1:je finie 4e dommage par sur le podium quelque déco et surtout de la malchance!!
GP 2:je finie nouveaux 4e avec plein de déco et des éclairs toutes les minutes bill ball multi.....
GP 3:je finie 6e à cause de plein de malchance je me prends tout!! dans stade waluigi je suis 1er pendant tout le long de la course juste à la fin une bleue arrive je finie 2e sa va mais quand même!
GP par équipe j'en parle même pas!!je fini dernier!!!

Mon classement est assez bon dans l'ensemble mais j'aurai pu faire mieux!!!!
voici les résultats:
GP 1:[img=2000x1000][/img]

GP2:[img=2000x1000][/img]

GP3: j'ai oublié de prendre la photo désolée

GP par équipes:[img=2000x1000][/img]

voila en esperant vous retrouver sur les circuits à la prochaine

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Pour samedi comme d'habitude, je filme la session, la vidéo sera en ligne le lendemain matin vers 12h, je souhaite aux participants bonne chance et bon amusement ! En même temps, j'informe pour Alamos que les circuits qui ont été choisis par les organisateurs devront être votés pour les Groupes A et B puisqu'il y a écrit "au programme des 2 groupes".

Edité par MrBowlingdu33 le 13/05/2013 - 11:52
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

GRANDE NOUVELLE : LE COMPTE HANK HULET ALLIAS JAY M VIENS DE SE FAIRE BLOQUER !!! TOUT LES DETAILS DANS LA DERNIERE PAGE DU TOPIC DES SESSIONS FREE !!!!

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Déjà au courant Alamos ;) Et cet histoire de ban du JayM m'a bien cassé les couilles... C'était vraiment bien quand il filmai ses sessions :(

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Et oui, cette nouvelle nous aura à tous foutu un coup, ça m'énerve de savoir qu'on risque de ne plus faire de sessions officielles avec lui... :( Bon sinon je vois qu'il y aura du beau monde dans le groupe A de samedi !!! Par contre, je précise (même si je l'avais déjà dit dans ma dernière vidéo de session officielle) que je ne filme plus les GP par équipes ou les batailles, ça me prend trop de temps de vidéo.

Edité par MrBowlingdu33 le 13/05/2013 - 18:48
Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

oui moi aussi et Alamos comment tu le sais

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Stakanov dans le topic des free a écrit:
Bon sur ce merci de ne plus parler de cette histoire sur ce topic, si j'en vois parler du ban d'Hank sur ce topic ce sera suppression du message + avertissement.
Ça marche aussi dans le topic des officiels. Merci de passer à autre chose svp.

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin de remplaçants

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

Les participants de samedi dernier peuvent désormais s'inscrire (sauf les absent et ceux qui ont fait 2 sessions consécutives)

Edité par kristof275 le 15/05/2013 - 19:17
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Purée, j'ai peur pour la session... Je viens de faire deux trois courses en mondi et 10 secondes après le début de la course, il y a un signe qui me dit"le wii wheel a été déconnecté, veuillez appuyer sur le bouton A" Pendant ce temps, dans la course, je continue avec le peu de vitesse que j'ai et le temps que j'appuie, je tombe dans le vide. Résultat : -150 points. J'espere que ca va pas me faire le coup pendant la session parce que sinon, je vais dégringoler au classement général. Vous connaitriez pas un endroit pour faire examiner ma wiimote ? Parce qu'elle me lâche de plus en plus ces jours-ci.

Sujet verrouillé