Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)


Ouais, elle est bien la bande annonce ! Dommage pour Touyon mais Vinc le remplacera bien .

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Alamos a écrit:
Ouais, elle est bien la bande annonce ! Dommage pour Touyon mais Vinc le remplacera bien .

Ouep, sauf c'est Fangame qui prends sa place et je deviens premier remplaçant, donc je suis pas encore sûr de jouer à 100%

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)


Dommage Vinc, au pire, tu joue le premier GP, Hooper joue le deuxième et le troisième et tu reviens ensuite !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Le problème Alamos, c'est que ça ne passe pas comme ça ;)

Bon, c'est mon dernier post avant que je m'en aille.
A dans 10 jours :) (du 28/04 au 08/05 je présice)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)


Ah OK, pardon Touyon. C'est juste que j'ai vu Tigger faire ca avec Vega lors de sa dernière session officielle, celle qu'il a hébergé.

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

regardez mes deux vidéos pour ce soir

Je suis le Docteur

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Le problème Alamos, c'est que ça ne passe pas comme ça ;)

FAUX , tu peux t'arranger avec l'hébergeur pour faire ça !
Autrement le groupe B de l'officiel sera dispo en direct avec la convers skype sur mon twitch TV
état

Edité par tigger le 27/04/2013 - 20:42
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Bilan de la session du Mr Bowling du groupe A:

Session très bordélique, pire qu'avant, je n'ai pas arrêté de me faire défoncer par des mecs en étoiles, de perdre mes champignons d'or à cause d'un éclair ou d'un pow... Franchement, c'était bien le bordel apocalyptique, et en plus il y avait des bugs: je défonçais (quand j'étais en étoile) des mecs qui étaient derrière moi mais il n'étaient pas collés à moi, donc je les défonçaient par accident (vous verrez ça dans la vidéo). Il n'y a que au désert du soleil où j'ai réussi à terminer 2ème (grâce au champignon d'or). Mais sinon session bordélique pire qu'avant, mais je me suis quand même bien amusé ! Merci à tous :)

Edité par MrBowlingdu33 le 27/04/2013 - 22:07
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Mon petit point de la soirée du groupe B :

Bonne session, je finis 2ème au 1er GP, un exploit ! Puis au second, à la traîne. Etant donné que Hooper nous rejoint au 3ème GP puisqu'il avait du retard, j'ai pu affronter Hooper sur SNES Circuit Mario 3. Et qu'est-ce qui arrive ? Une déconnexion avant la fin de la course. J'attends le GP4, la salle ouvre. Mais là, je demande à une seule personne c'est à dire :

Spoiler

de bien vouloir attendre un peu plus longtemps car je ne pouvais pas rejoindre la salle ! Etant donné que je n'ai pas affronté à 80% Hooper, je mérite une place la semaines prochaine (à voir selon le staff)

Merci de regarder le live. Rendez-vous d'ici la semaine prochaine pour peut-être voir ma première session filmée avec un Roxio Game Capture HD.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Hey !

Bilan du groupe A :
Bordel de merde les gars x)
C'était comme l'a dis Bowling un peu bordelique, j'ai étais gentil ce soir, j'ai pas écrasé tout le monde parce que sinon ... la vache

'Fin bon, merci à tous et à la semaine prochaine surement

Vinc'

Arrive. Raise Hell. Leave

Sujet verrouillé