Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

En effet, vous avez raison les gars, ça s'annonce énorme! Je n'avais encore jamais vu autant d'impatience, de ferveur, et de passion, pour une session !!!
On se croirait à 2 jours d'une finale de coupe de monde, avec tout le peuple qui a hâte d'y être !!!

Bref, je suis aussi impatient que vous! :)

Cette session va être tout simplement MONUMENTALE !

...

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Aller, pour le fun, je vous mets l'affiche annonce que j'ai dessiné et que j'ai filmé pour ma bande annonce de la session !

[img=640x480] Uploaded with ImageShack.us[/img]

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Vu que tout le monde fait un trailer j'en ai fait un aussi mais bon j'étais un peu fatigué veuillez excuser le manque d'inventivité :p

EDIT : Désolé pour toutes les fautes x)
Edit 2 : merci le Limougeau :p
Edit 3 : Hank Hulet va :p

Edité par Chantilly87 le 26/04/2013 - 10:51
Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Chantilly87 a écrit:
Désolér pour toutes les fautes

Non ça va, il y a seulement deux fautes. Je vous donne la note de 18/20.
Correction : incollable - innaperçu

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Lolo87 ,

Tu veux jouer au correcteur d'orthographe avec moi, t'es mal barré! :p

Citation:
j'était un peu fatiguer

J'étais un peu fatigué

Citation:
Chausette

Chaussette

Citation:
celui qui a pseudo trés long

celui qui a un pseudo très long

Citation:
incolable

incollable (ça tu l'avais bien remarqué ;) )

Citation:
rentreront en scène

Demi-faute disons : on dit entrer en scène et non pas rentrer en scène ;)

Citation:
Une des sessions [...] ne vas pas passer innaperçu

Une des sessions [...] ne va pas passer inaperçu (celle-là aussi tu l'avais bien remarqué ;) )

Citation:
bonne chance a tous

bonne chance à tous
___________________________________________________________________________________________________________________

Alors Lolo, c'est qui the boss ;) ^^

Tu lui a donné 18/20, moi je te donne à toi un devoir supplémentaire à faire pendant 2 heures de colle! :p

...

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Oh, bah dis-donc, y a une bonne ambiance qui règne ici ! Ca fait plaisir ! J'ai hâte de voir vos vidéos et c'est bizarre car même si je ne participe pas à la session, je suis quand même un peu anxieuse !!!!

Oh oui, j'avais oublié de le préciser : Faîtes gaffe les mecs, Mr Bowling est allé s'entraîner à Bordeaux au bowling aujourd'hui ; il va vous faire des strikes à tire-larigot samedi ! ( oui, je sais, ça fait 15 fois qu' j' le dis :D )

Allez, bonne chance à tous et amusez-vous bien ! ( on dirait une grand-mère qui parle !!! )

Edité par Doudoud le 26/04/2013 - 11:03

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Putain mes parents font chier --' Enfin de compte, ça ne sera pas possible que je participe car je pars le samedi à 16h, je pensais que c'était dimanche que je partais. Donc je ne serai pas dispo pendant 10 jours. Désolé :(

Portrait de Axel-osa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

C'est dommage Touyon donc Fangame ou VincDaftPUnk va rentrer en scène sinon désolé pour toi :'(

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Ah merde x)
Touyon s'en vas, sale lâche ! :)

Bon, bah je vais passer premier remplaçant alors,

ATTENTION : désolé de le dire tard mais j'avais pas le droit avant, SI je joue, un trailer sera annoncé, oui, encore un je sais :)

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Peut étre une prochaine fois touyon :(

Sujet verrouillé