Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Awwwwww on n'aura pas Touyon, bon ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ! Bon écoutez moi je suis toujours ready pour la session, et en même temps bienvenue à toi Sckram !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Bienvenue à toi sckram mais je vais te montrer un point de règlement du topic qui te sera très utile (et pas uniquement à sckram :p )
Charte de vos messages sur le topic :
Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
Donc, n'envoie pas des "merci" à chaque fois que quelqu'un te souhaites la bienvenue. Chez moi, ça s'appelle du flood, nous ne sommes pas sur MSN ou Skype. Mais si tu veux, tu pourras faire un message de remerciement global plus tard.
Vous êtes bien stréssé avec la session on dirai!
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
Awwwwww on n'aura pas Touyon, bon ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ! Bon écoutez moi je suis toujours ready pour la session, et en même temps bienvenue à toi Sckram !
Merci beaucoup ^_^
Bienvenue à toi sckram mais je vais te montrer un point de règlement du topic qui te sera très utile (et pas uniquement à sckram :p )
Charte de vos messages sur le topic :
Donc, n'envoie pas des "merci" à chaque fois que quelqu'un te souhaites la bienvenue. Chez moi, ça s'appelle du flood, nous ne sommes pas sur MSN ou Skype. Mais si tu veux, tu pourras faire un message de remerciement global plus tard.
bienvenue sckram ;)
Personne qui a un chat mignon et une jolie tortue mais qui c'est pas lire les messages de chris qui demande qu'on arrete le flood a dit
....
INUTILE !!!!!µ
Stop maintenant encore un message comme ça et c'est le malus voir le ban !
slt à tous , tout le monde fait un trailer du groupe A, et bhen moi j'en fait un du groupe B , et ouep :
Pas mal ta bande-annonce du Groupe B ! ;) La musique de fond déchire bien!
Bon bah je vous souhaite bonne chance à tous :p Si j'étais là, vous aurez morfler ;)
OST de Super Meat Boy / The Battle of Lil' Slugger ;)
Touyon : si je joue, je relève le niveau x)