Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Samedi 27 avril
Session Classique
Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Déroulement de la session :
3 GP classiques
1 GP par équipe ou une bataille
Inscrits :
Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin d'un remplaçant ▼▲
Hank Hulet : 3095-7264-6923 (hébergeur)
Hooper : 3995-6720-3679
Chaussettes : 0648-6312-5860
bool : 3096-0889-2848
¤Mina¤ : 2624-2862-8483
Diplodocus974bill : 0991-9435-4945
louis tranchant : 5458-4511-7880
Touyon : 4555-0112-5330
MrBowlingdu33 : 0261-5151-5543
Chantilly87 : 4599-5082-2025
Chuppaa-Chuppss : 2664-5245-3111
AntiMario 11 : 4857-1403-9505
Remplaçants :
Fangame : 4125-9137-1445
Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants ▼▲
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Serling m'as dit qu'il n'avait pas filmé car je crois que ça capture a buguée ou un truc comme ça, mais si quelqu'un a les résultats des GP est ce que celui en équipes compte vu que nous n'avons pas fais le dernier GP solo car il y a eu une déconnection générale?
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
La session du Groupe A samedi soir, à 20h15, s'annonce énorme! :)
THEY ARE BACK !
MINA TOUYON HANK HULET MISTER BOWLING
La "Dream Team" des 4 mousquetaires au grand complet !!! ^^
Je vais peut-être prendre le Buggy Brute durant un GP (MrBowling :p) , Toadette pour l'autre (Mina :p), Bécane Bowser pour un autre GP (Touyon :p , mais le pilote ne sera pas Funky Kong! lol ^^)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
ET OUI ON EST BACK OUH YEAH !!!!!!!!!!!!
Moi comme d'habitude, je filme la session du groupe A, la vidéo sera en ligne le lendemain !
Je sens que ça va être une bien énorme session toute ronrone :D
Ah oui je voulais vous prévenir pour la 2ème partie de la vidéo de la session du 13 Avril (et oui elle date cette session :p), je mettrai la vidéo peut-être demain, je n'ai pas eu le temps de la mettre avant, et je n'étais pas motivé... Bref bonne session à tous pour samedi ! Et péparez vos oreilles toutes ronrones, parce que je vais hurler comme un dingue si j'ai de la malchance !!!
Bon session ronronne en vue alors et Y'aura pas que CHATON QUI VA RONRONNER après j'espère ne pas me faire HH sinon JM faillait que la fasse celle là désoler :p A Samedi ! ^^
EDIT : Je filmerais peut être aussi :p
EDIT 2 : Chui 12ème au classement général é_è
Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Déroulement de la session :
Inscrits :
Conditions d’inscriptions :
Priorités des inscriptions :
Les autres : Inscriptions ouvertes !
Xptdr lol
la team mkw a des détectives :p
Ma réaction après une émission de télé-réalité
E voulais un autre pseudo o)
Serling m'as dit qu'il n'avait pas filmé car je crois que ça capture a buguée ou un truc comme ça, mais si quelqu'un a les résultats des GP est ce que celui en équipes compte vu que nous n'avons pas fais le dernier GP solo car il y a eu une déconnection générale?
La session du Groupe A samedi soir, à 20h15, s'annonce énorme! :)
TOUYON
HANK HULET
MISTER BOWLING
La "Dream Team" des 4 mousquetaires au grand complet !!! ^^
Je vais peut-être prendre le Buggy Brute durant un GP (MrBowling :p) , Toadette pour l'autre (Mina :p), Bécane Bowser pour un autre GP (Touyon :p , mais le pilote ne sera pas Funky Kong! lol ^^)
A+ ! :)
ET OUI ON EST BACK OUH YEAH !!!!!!!!!!!!
Moi comme d'habitude, je filme la session du groupe A, la vidéo sera en ligne le lendemain !
Je sens que ça va être une bien énorme session toute ronrone :D
Ah oui je voulais vous prévenir pour la 2ème partie de la vidéo de la session du 13 Avril (et oui elle date cette session :p), je mettrai la vidéo peut-être demain, je n'ai pas eu le temps de la mettre avant, et je n'étais pas motivé... Bref bonne session à tous pour samedi ! Et péparez vos oreilles toutes ronrones, parce que je vais hurler comme un dingue si j'ai de la malchance !!!
Bon session ronronne en vue alors et Y'aura pas que CHATON QUI VA RONRONNER après j'espère ne pas me faire HH sinon JM faillait que la fasse celle là désoler :p A Samedi ! ^^
EDIT : Je filmerais peut être aussi :p
EDIT 2 : Chui 12ème au classement général é_è
Ca va être du tonnerre cette session :D
JayM a écrit
(Touyon :p , mais le pilote ne sera pas Funky Kong! lol ^^)Ca veut dire que je ne pourrais le prendre ? :p Et que je serais disqualifié si je le prenais ? :3
Je n'ai rien dit, en fait je n'avais pas compris sa phrase :p Mais c'est bon.
Je crois que a partir de maintenant il serait temps que je m'inscrive pour le Groupe A ! Ca doit être bien marrant :p
Inscrits :