Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Samedi 27 avril

Session Classique


Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

Conditions d’inscriptions :

Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Priorités des inscriptions :

Ne peuvent pas s'inscrire avant mercredi (car ont participer a la dernière session)

Ne peuvent pas s'inscrire avant samedi (car ont fait 2 sessions consécutives ou +)

Ne peuvent pas s'inscrire du tout

Les autres : Inscriptions ouvertes !

Edité par TeamMKW le 23/04/2013 - 13:23
Portrait de Silver01
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Vico Chips (et aussi son double compte

Xptdr lol
la team mkw a des détectives :p

Ma réaction après une émission de télé-réalité

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

E voulais un autre pseudo o)

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Serling m'as dit qu'il n'avait pas filmé car je crois que ça capture a buguée ou un truc comme ça, mais si quelqu'un a les résultats des GP est ce que celui en équipes compte vu que nous n'avons pas fais le dernier GP solo car il y a eu une déconnection générale?

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

La session du Groupe A samedi soir, à 20h15, s'annonce énorme! :)

THEY ARE BACK !

MINA
TOUYON
HANK HULET
MISTER BOWLING

La "Dream Team" des 4 mousquetaires au grand complet !!! ^^

Je vais peut-être prendre le Buggy Brute durant un GP (MrBowling :p) , Toadette pour l'autre (Mina :p), Bécane Bowser pour un autre GP (Touyon :p , mais le pilote ne sera pas Funky Kong! lol ^^)

A+ ! :)

...

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

ET OUI ON EST BACK OUH YEAH !!!!!!!!!!!!

Moi comme d'habitude, je filme la session du groupe A, la vidéo sera en ligne le lendemain !

Je sens que ça va être une bien énorme session toute ronrone :D

Ah oui je voulais vous prévenir pour la 2ème partie de la vidéo de la session du 13 Avril (et oui elle date cette session :p), je mettrai la vidéo peut-être demain, je n'ai pas eu le temps de la mettre avant, et je n'étais pas motivé... Bref bonne session à tous pour samedi ! Et péparez vos oreilles toutes ronrones, parce que je vais hurler comme un dingue si j'ai de la malchance !!!

Edité par MrBowlingdu33 le 23/04/2013 - 08:37
Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bon session ronronne en vue alors et Y'aura pas que CHATON QUI VA RONRONNER après j'espère ne pas me faire HH sinon JM faillait que la fasse celle là désoler :p A Samedi ! ^^

EDIT : Je filmerais peut être aussi :p
EDIT 2 : Chui 12ème au classement général é_è

Edité par Chantilly87 le 22/04/2013 - 19:25
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Ca va être du tonnerre cette session :D

JayM a écrit

(Touyon :p , mais le pilote ne sera pas Funky Kong! lol ^^)

Ca veut dire que je ne pourrais le prendre ? :p Et que je serais disqualifié si je le prenais ? :3

Je n'ai rien dit, en fait je n'avais pas compris sa phrase :p Mais c'est bon.

Edité par Anonyme 05 le 22/04/2013 - 20:11
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je crois que a partir de maintenant il serait temps que je m'inscrive pour le Groupe A ! Ca doit être bien marrant :p

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Edité par TeamMKW le 24/04/2013 - 11:49
Sujet verrouillé