Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Et ba il y a du monde dans le Groupe B, j'espère qu'il ne va pas y avoir de déconnexion sans arrêt, et trop de lag comme la session officielle de Groupe A du samedi 6 avril, mais qui a Skype parmi ces membres?
Mon Skype est dans ma signature.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Je me propose pour héberger le groupe B à 21h. Par contre mon CA sera 1978-5261-9959.
EDIT: ah bah non, on m'a volé la place :p donc mon CA reste le même ;)
DarkYokaï25 m'a dit sur Skype, qu'il pourrait héberger la session du groupe B, mais il faut qu'il attende demain pour pouvoir s'inscrire car il a participé à deux sessions consécutives.
Citation:
bon je peux minscrire chris stp
pseudo mkwii Deriuh
CA 2366-5076-3936
groupe A si possible
Salut Vico :).
Cette fois, je vais être sympa avec toi, même si on t'a déjà fait la remarque.
Pour s'inscrire à n'importe quelles sessions de Mario Kart Wii (officielle ou pas) il faut envoyer un mp à l'hébérgeur
avec son code ami et parfois son pseudo. Donc, pour t'inscrire a cette session, il faut que tu envoie ton code ami et le groupe où tu veux être à Kris pour t'inscrire. Même si cette fois il a était sympa, il y en a d'autre qui ne t'accepterons pas a leur session si tu ne respect pas les règles ;).
Inscrits à la session officielle de samedi :
Et ba il y a du monde dans le Groupe B, j'espère qu'il ne va pas y avoir de déconnexion sans arrêt, et trop de lag comme la session officielle de Groupe A du samedi 6 avril, mais qui a Skype parmi ces membres?
Mon Skype est dans ma signature.
moi je peux être dans le groupe A
pseudo Deriuh
classe ***
CA 2366-5076-3936
g que skype chez mes grands parents
Salut vico chips si tu veut t'inscrire lis la premier page de se topic http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-wii-session-officielle-inscriptions-ouvertes-l
Sur ce bonne journée
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Ils ont pas d'hébergeur pour le groupe b o_0
Ma réaction après une émission de télé-réalité
Silver says
Ben non pourtant y'a du monde qui peut héberger ...
Je me propose pour héberger le groupe B à 21h. Par contre mon CA sera 1978-5261-9959.
EDIT: ah bah non, on m'a volé la place :p donc mon CA reste le même ;)
DarkYokaï25 m'a dit sur Skype, qu'il pourrait héberger la session du groupe B, mais il faut qu'il attende demain pour pouvoir s'inscrire car il a participé à deux sessions consécutives.
Salut Vico :).
Cette fois, je vais être sympa avec toi, même si on t'a déjà fait la remarque.
Pour s'inscrire à n'importe quelles sessions de Mario Kart Wii (officielle ou pas) il faut envoyer un mp à l'hébérgeur
avec son code ami et parfois son pseudo. Donc, pour t'inscrire a cette session, il faut que tu envoie ton code ami et le groupe où tu veux être à Kris pour t'inscrire. Même si cette fois il a était sympa, il y en a d'autre qui ne t'accepterons pas a leur session si tu ne respect pas les règles ;).