Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Merci de ne plus répondre à ceux qui mettent des sessions frees dans les officielles. C'est aussi considéré comme du flood.

Groupe A - 20h15 : Complet !

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

Edité par kristof275 le 24/04/2013 - 13:54
Portrait de Silver01
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Il me tarde samedi soir !!!

Sinon je tiens à dire à l'hébergeur que j'ai de gros problèmes de connexion je risque d'arriver en retard !

Ma réaction après une émission de télé-réalité

Membre bloqué
Portrait de FM big-boss12
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2013
Contributions: 55
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

ok,merci de me l'avoir dit chris!

Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Ok
s'est une flood big-boss12

Edité par Game over 42 le 24/04/2013 - 16:13

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Membre bloqué
Portrait de FM big-boss12
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2013
Contributions: 55
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Que veux dire ton message Game Over?!!

Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bonsoir à tous, chers participants du Groupe A de samedi prochain ^^

Que vous dire excepté... Regardez ma signature, cela pourrait vous intéresser ;)

...

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Et oui ça s'annonce assez épic il parait et cette fois j'ai une stratégie mais Bool va peut être contraindre à rester derrière lui qui sait é_è sinon bonne chance a tous :p .

Edité par Chantilly87 le 24/04/2013 - 20:17
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Etant donné que JayM a mis la bande annonce de la session, je mets la mienne aussi, avec une musique de fond que vous allez tous reconnaître !

http://www.youtube.com/watch?v=JU3jSoIqjuw&feature=youtu.be

Edité par MrBowlingdu33 le 25/04/2013 - 00:26
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)


Trop cool ta bande-annonce Mr Bowling ! j'adore la musique fort boyard mais revenons aux sessions: Tiens, TeamMKW a enlevé le gage pour ceux qui mettait le double post, dommage, c'était bien marrant( sauf pour ceux qui se les prenait ). Je souhaite bonne chance aux participants du groupe A et B de la session qui, c'est sur, va mettre le feu aux poudres ! Bien sur, je regarderais la vidéo des "trois filmaires" comme toujours :P

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Cette session va être tellement géniale que j'en ai même envie d'en faire une introduction spectaculaire avant que la session ne commence !!! La vidéo sera en ligne le lendemain vers 12h ou même moins ! Je souhaite à tous les participants et à Hooper bonne chance, et très bon amusement pour cette session ! En plus ce n'est qu'une session classique, mais elle va être énormissime !!!! A samedi 20h15 tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edité par MrBowlingdu33 le 25/04/2013 - 21:44
Sujet verrouillé