Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Voici enfin après plusieurs heures de peur que l'upload foire, la vidéo de la session du Groupe A ! La 2ème partie de la vidéo ne comporte que le dernier grand prix par équipe, elle sera en ligne dans quelques jours !

http://www.youtube.com/watch?v=dSSQWY6K7oA

Edité par MrBowlingdu33 le 15/04/2013 - 19:37
Portrait de NEON
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 5
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Hey hey, ya tous les youtubeurs qui pose leur vidéo. :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Samedi 20 avril

Session Classique


Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 9 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 7 places !

Conditions d’inscriptions :

Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Règles de priorités pour les inscriptions

Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".

Ordres de priorité :

  1. Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
  2. Ceux qui ont participer à la dernière session. Inscriptions possible uniquement à partir de Jeudi matin s'il reste de la place (Les inscriptions anticipés seront ignorés)
  3. Les absents de la dernière session + ceux qui ont participé aux 2 dernières sessions consécutivement. Inscription possible uniquement le jour de la session s'il reste de la place (Les inscriptions anticipés seront ignorés).

J'invite les joueurs non prioritaires à attendre jeudi ou samedi pour s'inscrire.


Vous devez être inscrit sur le forum avant le 5 avril 2013 pour participer à la session.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Edité par TeamMKW le 17/04/2013 - 13:54
Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Hey !
Je voudrais m'inscrire en tant qu'hébergeur pour le A
J'étais remplaçant la semaine dernière et j'ai joué que pour le GP bonus donc ...

Merci

Vinc'

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Hey hey, ya tous les youtubeurs qui pose leur vidéo. :)

Oui y'compris moi !

Le premier GP du groupe B

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

On ne s'occupe plus du tableau des côtes ?

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits à la session officielle de samedi :

Groupe A - 20h15 : Reste 4 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 3 places !

Citation:
On ne s'occupe plus du tableau des côtes ?
Désolé mais il à été un peu abandonné par manque de temps^^. Il devrait revenir pour la prochaine session sachant que les 2 dernières sessions officielles comptent.

Edité par kristof275 le 18/04/2013 - 22:41
Portrait de Vico Chips
Hors ligne
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 12
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

je peux minscrire

code ami 2366 5076 3936
pseudo Deriuh

Portrait de Vico Chips
Hors ligne
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 12
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

je pourrais venir demain si possible

:ok:

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

ELLE EST ENFIN LA

La vidéo de la session Officiel de 13/04 avec la convers skype


en compagnie de :
Axel-Osa
DarkYokai25
Tigger (bah forcement lol)
Vega
BowsyCH16
Enzix

Sujet verrouillé