Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits à la session officielle de samedi :

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Groupe B - 21h00 : Complet !

vinc a écrit:
Vie, go !!! Je prends la dernière place !
Il y a quelqu'un qui a griller ta place^^

atotek a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Hooper.fr :)
Bienvenue mais évite les trops gros caractères. C'est assez mal vu ici.

Edité par TeamMKW le 12/04/2013 - 20:19
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Petite info concernant ma Wii.

Si vous avez regardé ma dernière vidéo ou je parlais de ma connexion qui avait de gros souci, elle ne s'est toujours pas arrangé (décidément, pas de chance). Donc je ne sais pas si j'arriverai à venir dans la session. Mais bon, si c'est le cas, elle sera filmée comme d'habitude ;)

Edité par Anonyme 05 le 12/04/2013 - 20:20
Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Petite question : Est-ce que la session du groupe B sera filmée ?

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Pour le Groupe A, je filme la session, comme d'habitude, en espérant qu'il n'y ait pas de grosses déconnexions ! Et en même temps bienvenue à toi Atotec !

Edité par MrBowlingdu33 le 12/04/2013 - 22:17
Portrait de _AtOteK_
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 22
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Merci de me souhaiter la bienvenue MrBolingdu33 :)

Il est beau le gorille, n'est-ce pas ? :p

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je filmerai,peut-être et commenterai la session du groupe B

Je pense que ca vous étonne de voir quelqu'un de 10 ans qui traîne avec une chaine youtube .

Edité par Amoune le 13/04/2013 - 19:23

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je vois que le groupe B à l'ère bien relevé dit-donc :p Je souhaite bonne chance à tout le monde et amusez vous bien.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Tiens à ce que je vois, je pourrai être hébergeur du Groupe A si Benjys n'est pas présent :p

Bon ma connexion à l'air redevenu normal, donc ça serait sûrement possible d'hébergé cette session. Si ça n'est pas le cas et que Benjys n'est pas présent, il va falloir demander à quelqu'un d'autre ^^

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je pense pas participer ce soir

Donc si a 21h suis pas la Vega tu pourra rentrer

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Le groupe A hébergé par Benjys s'est bien passé, ma première vraie session en kart standard (nouveau combo), et je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas fait des places trop dégueulasse ! Encore merci aux participants, à Hooper, puis aux spam' d'éclairs tout au long de cette soirée ! :p

Sujet verrouillé