Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

C'est peut être une erreur Funky.

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

mais a quoi sert ton message ? Pourquoi tu postes des messages d'une ligne ? Pourquoi tu postes des messages en disant ' é mé ya du flood issi xd il fo areté '

rien contre toi mais je trouve ca légérement ( mais un chouilla ) con de dire d'arreter et en fait continuer... + je pense que des gens se donnent du mal a faire des vidéos et tout le reste et qu'un mec random vienne en disant 'ololz nul ton vidéo' je trouve légérement ( un chouilla ) débile.

si t'es pas content de la vidéo des gens, tu les regarde pas et osef de t'es commentaires ...on est pas un concours ici, les gens qui font des vid se font plaisir, osef que tu aimes ou pas :)

bref, pour dire, les vidéos postées sont juste écrasées par la masse colossale de messages inutiles, donc svp ne postez pas et ne postez qu'en extreme besoin.

merci de votre comprehension, en esperant m'etre fait comprendre et sans vexer personne, comprennez svp.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Oh ça va Funky ça arrive les fausses manip´s^^ Et puis n'en rajoute pas(débilement débįlē tøñ męssªgė lol). GG aux qualifiés, dommage pour les éliminés(dont je fais parti). Sinon je suis d'accord avec Alamos, pas mal l'idée(cependant déjà dans les plans du Kris).

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Bon d'accord je me casse mais moi quand je marque une ligne on m'engeule et quant kasane marque rien on l'engeule pas donc c'est pas gentil pour moi.
Bon sinon domage pour les personnes éliminées:(vous ferez mieux la prochaine fois.
Bonne chance aux personnes restants.

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Bon bah voila, défaite au quart de final. J'ai un peu les boules, j'avoue mais bon, faut avouer que Tram et Vega ont été les plus fort psychologiquement durant cette dure bataille donc GG à eux (et désolé à Nexcor, j'ai fais de la merde au second GP..(Je poste les scores vu que je ne sais pas si Vega a filmé =)

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Un quart de finale des plus intenses. Un match assez épique, qui a duré 4 GP's :

1er GP

2ème GP

3ème GP

4ème GP

En conclusion

Edité par Vegafighter 888 le 24/03/2013 - 18:50
Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Autant de champis que vous avez eu de bleues x)
(encore GG à vous x)

Portrait de »» Boot ««
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 173
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Eh bien ca rigole pas héhé ^^
Il y a du niveau bonne chance à tout ce qui sont arrivé en quart de finale et euh.... bah bonne continuation sur Mario Kart Wii :p

ஜ۩۞۩ஜ

★ vιvε ℓεs вσσ !!★


Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

merci de ton soutien pour mon idée, lehooperien, j'éspère que Chris la verra et qu'il y ait une session officielle pour tous ceux qui ont perdus, ont étés disqualifiés, ont déclarés forfait ou encore n'ont pas apercu qu'il y avait un tournoi en cour( quand je dis ca, je pense surtout a MR.bowling, lui qui fait une session toutes les deux semaines ! ). Oui, j'ai bien dis"même ceux qui ont déclarés forfait" car peut etre que ces gens ont déclarés forfait involontairement, comme moi, qui ait dû déclarer forfait parce que j'ai été obligé de partir en vacances avec ma famille ou bien hyra, qui a été puni de wii pendant deux semaines. Voila, Chriss, si tu lis ce message, merci de penser a ceux qui ont déclaré forfait, ca fera toujours plaisir ;)( tiens, voila le retour de la boule de neige volante sur le forum X).

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Vega le prochain tournoi de 2 vs 2 on se mettra ensemble et on écrasera tout le monde ^^

Edité par Mraudi01 le 21/04/2013 - 15:57
Sujet verrouillé