Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

c'est pas la peine de me mettre ça je suis déjà sur le cite c'est bon j'ai trouvé

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
c'est pas la peine de me mettre ça je suis déjà sur le cite c'est bon j'ai trouvé

Si t'as trouvé, pourquoi tu poses la question dans ce cas-là ? J'ai pas tout à fait compris l'intérêt.

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Si t'as trouvé, pourquoi tu poses la question dans ce cas-là ? J'ai pas tout à fait compris l'intérêt

non mais parce que j'avais pas vu sur la premiere page mais t'aurait pu me le dire au lieu de me laisser chercher non?

Edité par funky974 le 22/03/2013 - 23:23
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
non mais parce que j'avais pas vu sur la premiere page mais t'aurait pu me le dire au lieu de me laisser chercher non?

T'avais peur de chopper une tendinite parce qu'il fallait que tu cliques sur une page et que tu fasses tourner la molette de ta souris ? :s

Désolé, mais je suis pas un adepte du " tout préparer pour les autres ". Je cesse de répondre sur le topic, ça incite au flood.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Voici le match nous opposant a la team Fakes PGM

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

J'ai les resultats du duel funky974 et eden41 vs beyond et annatar78

premier GP

funky974 34 pts
eden41 54 pts
annatar78 15 pts
beyond 13 pts

deuxieme GP
funky974 54 pts
eden41 20pts
annatar78 21pts
beyond 21 pts

félicitation a tous

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Voici les résultats de la confrontation cG vs LT.

1er GP

2ème GP

Au final

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

On a retrouvé l'usurpateur de mon pseudo :p

Malheureusement le mii fait pas tout j'ai envie de dire :)

GG ^^

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

ah, il y avait quelqu'un qui se faisait passer pour Floasm ? Je savais pas. Bon, Petiboc, tu nous la mets en ligne la vidéo du match d'hier soir ?

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
ah, il y avait quelqu'un qui se faisait passer pour Floasm ? Je savais pas. Bon, Petiboc, tu nous la mets en ligne la vidéo du match d'hier soir ?

Tout doux mon gars, elle arrivera quand elle arrivera, patience est mère de sûreté voyons x)

Sujet verrouillé