Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
c'est pas la peine de me mettre ça je suis déjà sur le cite c'est bon j'ai trouvé
Si t'as trouvé, pourquoi tu poses la question dans ce cas-là ? J'ai pas tout à fait compris l'intérêt.
Si t'as trouvé, pourquoi tu poses la question dans ce cas-là ? J'ai pas tout à fait compris l'intérêt
non mais parce que j'avais pas vu sur la premiere page mais t'aurait pu me le dire au lieu de me laisser chercher non?
T'avais peur de chopper une tendinite parce qu'il fallait que tu cliques sur une page et que tu fasses tourner la molette de ta souris ? :s
Désolé, mais je suis pas un adepte du " tout préparer pour les autres ". Je cesse de répondre sur le topic, ça incite au flood.
Voici le match nous opposant a la team Fakes PGM
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
J'ai les resultats du duel funky974 et eden41 vs beyond et annatar78
premier GP
funky974 34 pts eden41 54 pts annatar78 15 pts beyond 13 pts
deuxieme GP funky974 54 pts eden41 20pts annatar78 21pts beyond 21 pts
félicitation a tous
Voici les résultats de la confrontation cG vs LT.
Victoire de la cG 83 à 33.
Victoire de la cG 80 à 36.
On a retrouvé l'usurpateur de mon pseudo :p
Malheureusement le mii fait pas tout j'ai envie de dire :)
GG ^^
ah, il y avait quelqu'un qui se faisait passer pour Floasm ? Je savais pas. Bon, Petiboc, tu nous la mets en ligne la vidéo du match d'hier soir ?
Tout doux mon gars, elle arrivera quand elle arrivera, patience est mère de sûreté voyons x)
c'est pas la peine de me mettre ça je suis déjà sur le cite c'est bon j'ai trouvé
Si t'as trouvé, pourquoi tu poses la question dans ce cas-là ? J'ai pas tout à fait compris l'intérêt.
non mais parce que j'avais pas vu sur la premiere page mais t'aurait pu me le dire au lieu de me laisser chercher non?
T'avais peur de chopper une tendinite parce qu'il fallait que tu cliques sur une page et que tu fasses tourner la molette de ta souris ? :s
Désolé, mais je suis pas un adepte du " tout préparer pour les autres ". Je cesse de répondre sur le topic, ça incite au flood.
Voici le match nous opposant a la team Fakes PGM
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
J'ai les resultats du duel funky974 et eden41 vs beyond et annatar78
premier GP
funky974 34 pts
eden41 54 pts
annatar78 15 pts
beyond 13 pts
deuxieme GP
funky974 54 pts
eden41 20pts
annatar78 21pts
beyond 21 pts
félicitation a tous
Voici les résultats de la confrontation cG vs LT.
On a retrouvé l'usurpateur de mon pseudo :p
Malheureusement le mii fait pas tout j'ai envie de dire :)
GG ^^
ah, il y avait quelqu'un qui se faisait passer pour Floasm ? Je savais pas. Bon, Petiboc, tu nous la mets en ligne la vidéo du match d'hier soir ?
Tout doux mon gars, elle arrivera quand elle arrivera, patience est mère de sûreté voyons x)