Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
NOTE : J'ai remarqué que Maxou' a fait un perfecto a un des 4 GPs. Triche ou pas ? A vérifier...

Alors, rectification j'ai fait 2 perfects ^^ Ensuite, un perfect prouve forcément qu'on triche? Dans ce cas va t'en prendre aussi aux autres joueurs qui en font. T'as des preuves de ce que t'avance? Pour finir, je croyais le sujet clos mais comme l'a dit Vega si t'as envie de remuer l'histoire, te gènes pas, je vais pas encore me justifier je l'ai assez fait. ^^

J'aurais aimé filmer depuis l'allumage de ma Wii, mais en tant que remplaçant, j'étais attendu à la dernière minute et j'étais pas sûr de participer. Je filmerais la session de Naruto demain soir, en prenant soin de filmer l'allumage, en espérant que ça te suffise cette fois. :)

Bonne soirée

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Décidément, moi je n'aurai fait qu'1 GP à cause des déco.

1er GP, j'ai été déco
2è GP, je finis 1er
3è GP, Tigger a été déco
Bataille, je ne l'ai pas fait.

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

C'est bon , Maxou ne triche pas c'est juste Bowsy qui est un mauvais joueur voilà.


Spoiler

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Ce qui me fait marrer avec Bowsy.C'est qu'il fait la police ou il lance un sujet(qui a déjà été traité)et quand il voit que ça dégénère,il met un message du style STOP! ou ARRÊTEZ! comme si c'était nous qui avions lancé le sujet ^^

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Tu as remarqué ça , toi aussi mon cher Flo :p


Spoiler

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Auriez-vous l'amabilité d'arrêter de débattre sur moi, a propos de ce Maxou, ok ? Concentrez-vous plutôt sur les résultats des 2 groupes.

J'adresse autrement toutes mes excuses.

Et non, ce post n'est pas un post "Ouais, c'est ça".

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Réponse a Bowsych16 moi je la prends parce qu’elle va plus vite que la moto mach et une meilleure accélération comparée à la moto mach même si elle tourne moins bien


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
3è GP, Tigger a été déco

non c'est deco général appelé "la course infini"

Bon alors je crois qu'il serai temps d'arrêter de balancer des conneries sans fondements sur ce cher Maxou' , arrêter de dire qu'il cheat c'est fatiguant à force et ça créé de flood inutile sur ce topic . Mon avis c'est que maxou' ne cheat pas , c'est juste un très bon joueur . Et puis arrêtez de troller Bowsy parce qu'il a raison

Edité par tigger le 10/02/2013 - 11:34
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

C est quand que les inscriptions pour samedi prochain ouvre et que le nouveau tableau des cotes arrive

Je suis le Docteur

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Je ne voulais pas troller Bowsy Tigger.
Je remarquais juste qu'il avait lancé le sujet de Maxou alors qu'il avait été traité et qu'il y avait déjà 2 ou 3 messages d'envoyer.Ce n'est pas parce que Maxou a fait des perfects que c'est un tricheur.
Mais je dois avouer que ma remarque n'avait pas d'intérêt et on pouvait croire que je trollais Bowsy alors que ce n'était pas du tout mon but.Et c'est pour ça que je m'excuse auprès de Bowsy.Excuse moi ^^'
Bon sujet clos.
Parlons plutôt de la prochaine session ^^

Sujet verrouillé