Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Malheureusement je peux pas participer passez une bonne soirée plein d'amusement :)

Legends never dies

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Session défonçage, comme d'habitude, bref au lieu que je râle, je voulais vous prévenir que la vidéo ne sera pas en ligne demain, étant donné qu'on reçoit de la famille, je n'aurai pas le temps de la mettre, donc elle sera en ligne lundi !

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Putain sérieux fais chier cet malchance entre j'ai pas le temps de choisir mon véhicule j'ai pas le temps de voter pour un circuit et ma manette qui déconne sans oublier les acharnements et les combos cheaté putain je comprends ce que ressens le JayM!

That life isn't a fairy tale

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Résultats de la session de ce soir groupe B :

1er GP

Spoiler

2ème GP

Spoiler

3ème GP

Spoiler

Et la bataille, injuste :p !

Spoiler

Session merdique pour moi ! Mise à part que j'étais le "Leader" des bleus, le jeu m'a fait vraiment beaucoup de mal. On arrêtais pas de m'en balancer, pas très sympa :(
Je note un repeat du Château de Bowser Wii et je ne sais plus qui l'a fait. Bref, je ne veux plus avoir affaire à une session... comme ça :(

EDIT :

Spoiler

Edité par BowsyCh16 le 16/02/2013 - 23:51

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Tableau des côtes :

4 GP et + au 16/02/2013

Général au 16/02/2013

Comme d'hab ! En rose ceux du groupe A et en Bleu, ceux du groupe B.

Et comme je suis généreux ce soir, un 3ème tableau avec les côtes depuis le 1er janvier.

Général depuis le 1er janvier 2013

Les 15 premiers de ce tableau + Leeshino seront invités samedi prochain pour une nouvelle session PGM. Vous recevrez très vite un MP commun.

Sanctions :

Un petit BAN jusqu'au dimanche 24 février pour Lolo68 et BrunoBerry pour s'être incrusté dans une salle sans avoir la permission d'entrer.

Edité par kristof275 le 17/02/2013 - 00:37
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Et je fais partie des 15 premier du tableau, j'ai peur là x)

Portrait de brunoberry
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 31
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

juste pour ça xd tigger aussi le remplaçemant c etait pour hooper de 1 gp

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

C'est pour quand les inscriptions pour samedi prochain
C'est à dire le samedi 23/02/13

Edité par AntiMario 11 le 17/02/2013 - 10:26

Je suis le Docteur

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
tigger aussi le remplaçemant c etait pour hooper de 1 gp

J'ai - rien - compris. Tu peux écrire ça dans un Français courant et compréhensible ? Non parce que là ça ressemble plus à du morse qu'autre chose.

Eh bien, 1er du tableau depuis le 1er janvier avec plus de 50 de côte :O
Par contre, je commence à descendre dans le tableau général :s
Va falloir rectifier ça bientôt :p

Antimario a écrit:
C'est pour quand les inscriptions pour samedi prochain
C'est à dire le samedi 23/02/13

Les inscriptions pour le samedi 23 commenceront le dimanche 24.

Edité par Vegafighter 888 le 17/02/2013 - 10:27
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Samedi 23 février

Session Classique


Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Conditions d’inscriptions :

Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :

Les inscriptions sur le topic seront désormais ignorés.

Règles de priorités pour les inscriptions

Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".

Ordres de priorité :

  1. Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
  2. Ceux qui ont participer à la dernière session. Inscriptions possible uniquement à partir de Mardi matin s'il reste de la place (Les inscriptions anticipés seront ignorés)
  3. Les absents de la dernière session (alex9977) + ceux qui ont participé à 2 sessions consécutives. Inscription possible le jour de la session s'il reste de la place.

Les inscriptions sont ouvertes !

Sujet verrouillé