Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" (Lisez bien le 1er post)
Salut tout le monde, je voulais vous mettre la 2ème partie de la vidéo de la session de samedi dernier, mais j'ai complètement oublié de la mettre (pourtant j'y avais pensé un peu avant au moment où je devais la mettre...) bref, je vous la mettrai demain !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Brunoberry a écrit:
clair
Funky974 a écrit:
ouiai claire
TeamMK Wii a écrit:
Charte de vos messages sur le topic :
Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc…
Je vous rappelle quand même que vous êtes sur un forum, pas sur un tchat, d'autant plus que vous êtes deux à poster quasiment le même message d'un coup ;)
eh oui
Et on enfonce bien le clou :P
Salut tout le monde, je voulais vous mettre la 2ème partie de la vidéo de la session de samedi dernier, mais j'ai complètement oublié de la mettre (pourtant j'y avais pensé un peu avant au moment où je devais la mettre...) bref, je vous la mettrai demain !
J'ESPERE Que je vais bien jouer contre vous sur la session la semaine prochaine
Grizzy974
clair
ouiai claire
Je vous rappelle quand même que vous êtes sur un forum, pas sur un tchat, d'autant plus que vous êtes deux à poster quasiment le même message d'un coup ;)
Voici la 2ème partie de la vidéo de la session de "roule avec des stars" (vidéo en HD):
http://www.youtube.com/watch?v=ctMRKfLIXtI&feature=youtu.be
vega oui je c'est exuse
Tiens, Lolo87 est de retour sur les sessions mario kart ?