Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neosam
A rejoint: 27 janvier 2016
Contributions: 9
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 13/02: Session Spéciale Bomb'à dakor

Oui je ferais cela à la prochaine session, en plus c'est plus sympa pour la vidéo.
Je viens juste d'avoir mon boitier d'acquisition avermedia lgp lite c'est la premiére vidéo que je diffuse ;)

Je tenterais également le direct sur twitch.

A+ In game

Cyril.

Portrait de MrDarknesseo
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300

Effectivement ca peut être sympa des lives des sessions. Je sais pas si il y a beaucoup de personnes que ca intéresseraient, mais au moins on aura une rediff, et ca sera ptet plus simple de ton coté niveau montage. La magie du live.

Après j'espère que ca n'aura pas trop d'impact sur ta connexion si elle est fragile.

Portrait de Neosam

T’inquiètes pas pour ma connexion, grâce à la fibre j'ai 270Mbits en téléchargement et 220Mbits en upload (sur un abonnement 200M d'Orange) :)

A+ In game

Cyril.

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Ouais

Moi aussi je pourrais faire des lives de sessions aucuns soucis, j'ai toujours mon vieux boîtier d'acquisition ElGato, après avec Avermedia je sais pas le logiciel que tu utilises, sûrement le meme, moi c'est "Game Capture HD" quand je veux faire des lives, ça fonctionne parfaitement ( et pourtant j'ai Free ) donc toi Si t'a orange qui est au dessus de free logiquement ça devrait passer :p

Portrait de Team MK8
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296

Samedi 20/02 à 21h

Il y a quelques mois, TF1 a appelé le staff de Team MK8 afin de savoir quand nous comptions organiser un tournoi survivor, afin de diffuser Koh Lanta en parallèle. Nous leur avions répondu que nous ferions ça en février.
Koh Lanta vient de commencer sa nouvelle saison, et nous comme prévu nous allons donc attaquer ce fameux tournoi!

Déroulement de la session:

• Les persos et combos sont libres pour toute la durée du tournoi

• 1ère manche (20/02):

Lors de cette manche, il n'y aura pas d'éliminés. Les joueurs se disputeront simplement une courses aux immunités. 4 GP seront joués, et le meilleur joueur de chaque GP remportera une immunité utilisable lors de la seconde manche.
    Toutefois, chaque joueur ne peut remporter qu'une seule immunité. De ce fait, si un joueur termine 1er alors qu'il possède déjà une immunité, c'est le joueur terminant second qui décrochera l'immunité.
    A la fin de cette manche, 4 joueurs auront donc une immunité.

• 2ème manche (27/02):

Le vrai survivor commence. Les règles sont simples: à la fin de chaque GP, le dernier joueur est éliminé. Si vous aviez remporté une immunité lors de la manche précédente, vous pouvez éviter l'élimination et ça sera l'avant-dernier qui sera éliminé à votre place. Une immunité ne peut être utilisée qu'une seule fois.
    Les GP continueront jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant, qui sera désigné comme vainqueur du tournoi survivor.
    Afin que chacun soit au maximum de ses capacités lorsque les éliminations commenceront, un 1er GP fera office de tour de chauffe. Il n'y aura donc aucun éliminé lors de celui-ci.

Comment vous inscrire:

• Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte)
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus

Participants:

• Hébergeur: Olaf Grosse Barbe IDN: Olaf.Le.Barbu
  • Dubstep
  • Yannick
  • MrDarknesseo
  • Lakitutout
  • Equinox
  • Stallone
  • Clembec - IDNN : isaclemso
  • Eden41
  • Kuzan
  • Neosam
  • Amine90

Remplaçants:

• Boris

Il reste encore une place pour ce soir !

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 25/02/2016 - 20:58
Portrait de Team MK8
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 20/02: Tournoi Survivor: Tour 01

Les Étiquettes de tous les joueurs en plus grand

Edité par Team MK8 le 20/02/2016 - 19:18
Portrait de Team MK8

Amine, Kuzan , Clembec et Dub gagnent une imunité, pour la semaine prochaine.
GG à tous.

Edité par Team MK8 le 20/02/2016 - 22:34
Portrait de Neosam

Super travail MrDarknesseo pour ces bannières.

Je vous ai mis en ligne ma vidéo de la première manche.

Vidéo 1ere manche

C'était une superbe manche à 12 joueurs; Merci à tous.

A+ In game

Cyril.

Portrait de Team MK8
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 27/02: Tournoi Survivor: Tour 02

Samedi 27/02 à 21h

Il y a quelques mois, TF1 a appelé le staff de Team MK8 afin de savoir quand nous comptions organiser un tournoi survivor, afin de diffuser Koh Lanta en parallèle. Nous leur avions répondu que nous ferions ça en février.
Koh Lanta vient de commencer sa nouvelle saison, et nous comme prévu nous allons donc attaquer ce fameux tournoi!

Déroulement de la session:

• Les persos et combos sont libres pour toute la durée du tournoi

• 1ère manche (20/02):

Lors de cette manche, il n'y aura pas d'éliminés. Les joueurs se disputeront simplement une courses aux immunités. 4 GP seront joués, et le meilleur joueur de chaque GP remportera une immunité utilisable lors de la seconde manche.
    Toutefois, chaque joueur ne peut remporter qu'une seule immunité. De ce fait, si un joueur termine 1er alors qu'il possède déjà une immunité, c'est le joueur terminant second qui décrochera l'immunité.
    A la fin de cette manche, 4 joueurs auront donc une immunité.

• 2ème manche (27/02):

Le vrai survivor commence. Les règles sont simples: à la fin de chaque GP, le dernier joueur est éliminé. Si vous aviez remporté une immunité lors de la manche précédente, vous pouvez éviter l'élimination et ça sera l'avant-dernier qui sera éliminé à votre place. Une immunité ne peut être utilisée qu'une seule fois.
    Les GP continueront jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant, qui sera désigné comme vainqueur du tournoi survivor.
    Afin que chacun soit au maximum de ses capacités lorsque les éliminations commenceront, un 1er GP fera office de tour de chauffe. Il n'y aura donc aucun éliminé lors de celui-ci.

Comment vous inscrire:

• Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte)
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus

Participants:

• Hébergeur: Olaf Grosse Barbe IDN: Olaf.Le.Barbu

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 25/02/2016 - 20:56
Portrait de Neosam
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 27/02: Tournoi Survivor: Tour 02

Bien que j'ai été éliminé au second GP, je vous laisse accès à ma vidéo.

Spoiler

Visiblement j'ai encore une grande marge de progression, il va falloir que je travaille les raccourcis.

A+ In game

Cyril.