Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 02/01: Spéciale année 2016 !!!

Allez, une petite présentation. Donc je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans (bientôt 17 en février). Je me suis inscrit sur Hooper.fr en juin 2012, et j'ai commencé à faire des sessions Mario Kart Wii fin 2012, jusqu'à la fin de la CWF Nintendo en 2014, ayant terminé 2ème au tout dernier tournoi de Mario Kart Wii sur le site. Après avoir reçu récemment la Wii U avec Mario Kart 8, je l'avais "annoncé" que j'allais vous rejoindre sur les pistes.

ID Nintendo Network : Touyon
Pseudo : Blue
Je n'ai pas encore les DLC.

Donc je m'inscris à ma 1ère session.

Edité par Anonyme 05 le 30/12/2015 - 23:03
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Dernier passage avant 2 ans -------------------------

Bon je souhaite un bon réveillon à tout le monde , toute la communauté MK8, une bonne année 2k16, du plaisir, Voila je quitte le fofo pendant 2 ans, car je suis outré par le comportement de certains, Ça n'a plus rien avoir avec MKW. Voila donc on se verra probablement sur MK9... Voila un petit passage pour vous souhaitez un bon réveillon ...

*Deriuh*

Edité par Deriuh 80006 le 31/12/2015 - 20:27
Portrait de Rolexx
A rejoint: 27 juillet 2015
Contributions: 7
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 27 / 12 Spéciale Tournoi de Noel ( part two )

Edité par Rolexx le 01/01/2016 - 15:38
Portrait de Rolexx
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 27 / 12 Spéciale Tournoi de Noel ( part two )

Portrait de Rolexx

Et bien petite presentation cher hebergeurs,
Je m'appelle Roni, j'ai 16 ans et je n'ai jamais participé à un tournoi pour cause de plusieurs problemes personnels, mais je pense avoir fait un point la dessus et je pense donc pouvoir participer au prochain tournoi voir meme a l'actuel si cela est possible
ID Nintendo Network: marioluigi999999
Pseudo MK8: Rolexx
J'ai les DLC
ah ouais aussi, BONNE ANNEE 2016 A VOUS TOUS!!!!
Cordialement

Portrait de Anonyme 05

Tu aurais pu faire gaffe quand même au triple-post. Tu sais qu'il y a la fonction "Modifier".

J'ai souvent entendu dire qu'il y avait moins de personne présente par rapport aux anciennes sessions Mario Kart Wii. Pour l'instant ça m'a l'air d'être le cas, malgré les nouvelles personnes qui n'étaient pas présentes aux sessions Mario Kart Wii.

Edité par Anonyme 05 le 02/01/2016 - 10:56
Portrait de Anonyme 05

(Désolé si c'est considéré comme un "double-post")

Vidéo de la session officelle :

Poster des vidéos de sessions comme pour l'époque Mario Kart Wii, ah les souvenirs qui resteront dans ma tête. :D

Portrait de Team MK8
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296

Samedi 09/01 à 21h

Depuis combien de temps connaissez-vous vos amis?
Avez-vous une confiance aveugle en eux?
Vous êtes sûrs?
Je dis ça, je dis rien. On raconte que certains d'entre nous ont été transformés en loups-garous récemment.
Si l'un de vos proches s'est mis depuis peu à un régime 100% viande, méfiez-vous:
vous serez peut-être son prochain repas.

Déroulement de la session:

• Personnages, combos et votes des circuits libres. Lors de votre inscription... rien ne se passe
  • La session se déroulera en teamplay, en 3 équipes de 4 joueurs
  • Chaque équipe recevra à 18h le jour de la session un MP afin que vous puissiez prendre connaissance de vos partenaires
  • Mais attention, car un loup-garou se cache dans chaque équipe: il y a donc 3 loups-garous qui forment une 4ème équipe secrète (il existe donc en vérité 4 équipes de 3)
  • Les loups-garous seront bien évidemment tirés au sort, et devront garder leur identité secrète
  • Un tableau indiquant les scores par équipes sera effectué en fin de session

Les loups-garous:

• En plus du MP pour connaître les partenaires que vous devrez trahir, vous recevrez un 2ème MP vous mettant au courant de votre équipe secrète
  • Le but des loups-garous est de s'en prendre discrètement à leur équipe d'humains, sans se faire remarquer par ces derniers
  • Lorsque la session sera terminée, chaque équipe devra tenter de deviner qui était son loup-garou. Si l'équipe voit juste et démasque le traître, elle remportera la moitié des points de ce dernier. En revanche, si elle se trompe, la moitié des points de l'humain accusé à tort ira au loup-garou
  • Si par miracle, aucun des loups-garous n'est découvert en fin de jeu, un bonus de 10 points s'ajoutera à leur score final

Astuces:

• Côté humains: bien que vous jouiez normalement contre deux autres équipes humaines, gardez bien en tête qu'une observation minutieuse est de mise afin de débusquer le traître en vos rangs
  • Côté loups-garous: vous jouez double-jeu! Aussi, n'hésitez pas à manipuler votre équipe d'humains afin de semer la zizanie dans leurs rangs: moins ils vous porteront d'attention, mieux ça sera

Comment vous inscrire:

• Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte)
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus

Participants:

• Hébergeur: Olaf Grosse Barbe - IDNN : Olaf.Le.Barbu - Pseudo : Olaf
  • Yannick
  • Lakitutout
  • Dubstep
  • Arnaud Overlord
  • Eden
  • MrDarknesseo
  • Will-Ewolves
  • Maxo-ChouChou (sans DLC)
  • Kuzan
  • Alamos
  • Keven8

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 09/01/2016 - 18:32
Portrait de Team MK8
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 09/01: Session spéciale: "Les Loups Garous Filous"

Edité par Team MK8 le 09/01/2016 - 23:49
Portrait de Maxo Chouchou
A rejoint: 10 novembre 2015
Contributions: 106
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 09/01: Session spéciale: "Les Loups Garous Filous"

Pour info, j'ai filmé la session du 09/01 sur Mario Kart 8 ! Lien pour voir ma vidéo de la session du 09/01 : https://www.youtube.com/watch?v=LyPvEVNb2EI

Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !