Haha ^^ Je sais, j'ai insulté mon propre niveau, la dernière partie me frustre au plus haut point ^^' Mais j'ai pas envie de la supprimer x).
Termines ton château sinon et je te construirai un bateau !
(Aufait y'a comme un bug, ca marque pas chez moi que t'as joué à mes niveaux, à moins que t'ai desactivé ta visibilité ? Ca marque uniquement lorsque tu met une étoile assez bizzaremment :s)
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Enfin ! Il est arrivé ! Dans la douleur et les cris, et après un mois jour pour jour, la suite de ma saga Metroid ! :)
J'ai galéré pour trouvé une bonne idée (surtout après le précédent), j'ai même fait des plans sur des feuilles et tout pour faire quelque chose de bien...
Metroid 3-2 Where is Tourian ?
1FD4-0000-00BD-2283
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Mes niveaux Super Mario Maker :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283[/b]
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
Salut tout le monde !
Je reviens avec un nouveau niveau tout frais :
Nom: Bowser JR's Train
ID: 9D4E-0000-00BE-07CA
Description: Remontez jusqu'à la locomotive pour affronter JR
Jeu: Super Mario World
Thème: Navire volant (enfin un train quoi)
Catégorie: Niveau Moyen
J'espère qu'il vous plaira !
Veni, playdi, vici.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai vaincu.
Bonjour à tous. Je vous propose un nouveau de plate-forme pure bien corsé :
Collapsing sky
ID : E333 - 0000 - 00C2 - 1BEA
Jeu : New Super Mario Bros U (je sais que tout le monde aime cet opus :1)
Thème : Forteresse volante
Time : 300
Difficulté : 4/5
Pour réaliser ce niveau, j'ai un peu repris l'idée des Donkey Kong Country Returns/Tropical Freeze avec ses niveaux où tout s'écroule en l'adaptant à la veine de Super Mario. C'est un stage certes difficile (enfin en tout cas, je le pense, en tant que créateur, je le rush facilement), mais j'ai fait de mon mieux pour que ce soit le moins die and retry possible. J'ai passé pas mal de temps pour bien calibrer le tout, pour trouver un équilibre entre le difficile et le possible. Est-ce que j'ai réussi ? Vous seuls pouvez me le dire !
@Benorris : Ah c'est du très bon ton niveau, j'ai adoré ! On ressent vraiment l'aspect "effondrement", et c'est stressant des fois ! :p
Il y a quand même un léger aspect "Die & retry", mais vraiment léger, c'est passé en 4-5 vies :)
J'ai adoré en tout cas, de la plateforme rapide et nerveuse (et de bonnes idées dedans en plus). ^^
Je participe pas beaucoup mais ça n'empêche pas que je lis le topic régulièrement, la raison est que je m'occupe de la section Mario maker du subclan MKF (Mario Kart Fever) et que les stages MKF sont bien plus hard que ce qui est proposé sur Hooper.fr donc faut comprendre que je ne peux pas tout tester.
Après on m'a dit ici que mes niveaux sont trop hard, je construis mes niveaux en priorité pour l'exploitation du gameplay des mario, donc forcément les niveaux que je propose sont plus exigent.
Sur mon robostock du jeu je fonctionne comme ceci : 1 monde = 1 thème / série de stages
Mon 4ème et dernier de la série de remake de niveau de Super Meat Boy.
Nom : Super Meat Boy N5-20x "Qiuetus"
Description : Remake du 20ème niveau du monde 5 de super meat boy en version dark world.
ID : 83C7 - 0000 - 00BC - A8C4
thème : bateaux volant
jeu : New SMBU
Catégorie : Moyen/difficile (l'ensemble du niveau n'a rien de compliqué excepté un saut très technique)
Wacky Wiggler's World (N0x0ss) : Niveau sympa et bien fait esthétiquement, pas aussi frustrant qu'annoncé pour l'étape de fin que j'ai passé en un essai, excepté quelques morts ou j'ai fais le "con", ton niveau ne m'a pas posé de difficulté.
Metroid 3-2 Where is Tourian ? (belyzelien) : Très beau esthétiquement et au niveau du level design, je m'attendais à quelque chose de plus fourbe mais c'est passé en 2 vies :D (d'ailleurs ça m'étonne le taux de réussite à 4% au moment ou j'ai essayé ton niveau).
Bowser JR's Train (gameforever) : le concept du niveau est bien, mais cela manque un peu de challenge, il aurait fallu intégrer une difficulté progressive au fil des wagons et également faire en sorte qu'on doit passer dans chaque wagon car on peut en skip sans problème !
TLoZ Shadow Temple Rebirth (Pasaiyen) : Bon niveau du coté level design, bien construit, je l'ai trouvé assez facile car c'est passé du 1er essai (mais bon après ça dépend des personnes pour l'appréciation de la difficulté)
Les 12 travaux de l'entraineuse (richie) : Le design est bon et le niveau assez long mais effectivement assez facile même si ça se corse un peu à la fin.
2001 A Mario Odyssey (aerynn) : ça aurait pu être une bonne idée pour un niveau de type speedrun avec des phases plus variés, parce que bon pour le niveau musical ce n'est pas franchement réussi (problème de tempo).
Semi Troll (hugoadz172_) : niveau de fourbe :D mais si on arrive a conserver la cape c'est facile !
Les canons se déchaînent (DeadlyShadows) : Bon niveau dans l'ensemble bien construit et propose un certain challenge !
Akylus's Castle (NOxOss) : Le niveau est bien construit, du challenge ! pas encore terminé mais je reviendrais le finir plus tard !
Le regne des bouseurs (Morshu2) : Le niveau semble bien construit et propose du challenge, cependant pas très agréable la salle ou il y a 200 ennemies a l'écran ou ça devient de la chatte pour passer sachant que 3 ou 4 mobs bien placé peut aussi rendre un passage hard.
Ponte Vecchio (Piccolo_) : Très beau niveau dans le design et a le mérite de proposer un minimum de challenge d'autant plus si on choisi de tuer les frères marto sans l'étoile.
A key Level ! (aerynn) : Bon concept de niveau, cependant l'énigme N°4 c'est du grand n'importe quoi car obligation de télécharger le niveau pour deviner -_-' parce que bon essayer de deviner à l'aveuglette en ayant pour seul indication le mot "hack" sans tricher ça en soulera plus d'un !
Ben je suis bien content que tu l'ai fini en 5 vies (et que tu l'ai apprécié, au passage :1)! Je pense en tout cas que d'autres vont trouver ce stage plus "Die and retry" que toi, je m'attendais à ce risque en concevant le niveau, bien que j'ai essayé de l'éviter le plus possible. Tiens, si tu veux un petit défi supplémentaire, choppe les 150 pièces du niveau :p
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
A key Level ! (aerynn)
non pas besoin de télécharger le niveau
l’Énigme se resoud en 3-4 essais, en réfléchissant correctement, je rappelle que sur les énigme 5-6-7, j'ai caché l'endroit ou tombe la carapace pour une bonne raison.
Je construit des niveaux en essayant de créer de nouveaux mécanismes de gamplay.
Pour cela j'utilise des assets de l'éditeur de façon détourné: exemple les canons servent de portes ou d'ascenseur dont le déclenchement et commandé par le joueur .
Pourrais tu essayer de terminer mon niveau Shroom( ID dans ma signature) et me donner ton avis ou ton ressentis.
C'est un niveau énigme avec mise en scène, Mario perdu dans une foret de champignons se retrouve prisonnier du manoir BOo. Il faudra retrouver les clé pour en sortir
Il ne demande pas un skill monstrueux, pas besoin d'aller se jeter dans les plantes carnivore hein, il faut simplement être observateur .
il comporte également un défi de 99 pièce a trouver mais la il faudra être assez rapide et malin pour la 99eme.
Si tu regardes dans mes posts précédent il doit y avoir un lien vers une video d'intro pour un petit aperçu ( no spoiler)
Haha ^^ Je sais, j'ai insulté mon propre niveau, la dernière partie me frustre au plus haut point ^^' Mais j'ai pas envie de la supprimer x).
Termines ton château sinon et je te construirai un bateau !
(Aufait y'a comme un bug, ca marque pas chez moi que t'as joué à mes niveaux, à moins que t'ai desactivé ta visibilité ? Ca marque uniquement lorsque tu met une étoile assez bizzaremment :s)
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Enfin ! Il est arrivé ! Dans la douleur et les cris, et après un mois jour pour jour, la suite de ma saga Metroid ! :)
J'ai galéré pour trouvé une bonne idée (surtout après le précédent), j'ai même fait des plans sur des feuilles et tout pour faire quelque chose de bien...
Metroid 3-2 Where is Tourian ?
1FD4-0000-00BD-2283
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Souterrains + Souterrains
Catégorie : Moyen / Exploration
Mes niveaux Super Mario Maker :
Salut tout le monde !
Je reviens avec un nouveau niveau tout frais :
Nom: Bowser JR's Train
ID: 9D4E-0000-00BE-07CA
Description: Remontez jusqu'à la locomotive pour affronter JR
Jeu: Super Mario World
Thème: Navire volant (enfin un train quoi)
Catégorie: Niveau Moyen
J'espère qu'il vous plaira !
Veni, playdi, vici.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai vaincu.
Bonjour à tous. Je vous propose un nouveau de plate-forme pure bien corsé :
ID : E333 - 0000 - 00C2 - 1BEA
Jeu : New Super Mario Bros U (je sais que tout le monde aime cet opus :1)
Thème : Forteresse volante
Time : 300
Difficulté : 4/5
Pour réaliser ce niveau, j'ai un peu repris l'idée des Donkey Kong Country Returns/Tropical Freeze avec ses niveaux où tout s'écroule en l'adaptant à la veine de Super Mario. C'est un stage certes difficile (enfin en tout cas, je le pense, en tant que créateur, je le rush facilement), mais j'ai fait de mon mieux pour que ce soit le moins die and retry possible. J'ai passé pas mal de temps pour bien calibrer le tout, pour trouver un équilibre entre le difficile et le possible. Est-ce que j'ai réussi ? Vous seuls pouvez me le dire !
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
@Benorris : Ah c'est du très bon ton niveau, j'ai adoré ! On ressent vraiment l'aspect "effondrement", et c'est stressant des fois ! :p
Il y a quand même un léger aspect "Die & retry", mais vraiment léger, c'est passé en 4-5 vies :)
J'ai adoré en tout cas, de la plateforme rapide et nerveuse (et de bonnes idées dedans en plus). ^^
Je participe pas beaucoup mais ça n'empêche pas que je lis le topic régulièrement, la raison est que je m'occupe de la section Mario maker du subclan MKF (Mario Kart Fever) et que les stages MKF sont bien plus hard que ce qui est proposé sur Hooper.fr donc faut comprendre que je ne peux pas tout tester.
Après on m'a dit ici que mes niveaux sont trop hard, je construis mes niveaux en priorité pour l'exploitation du gameplay des mario, donc forcément les niveaux que je propose sont plus exigent.
Sur mon robostock du jeu je fonctionne comme ceci : 1 monde = 1 thème / série de stages
Mon 4ème et dernier de la série de remake de niveau de Super Meat Boy.
Nom : Super Meat Boy N5-20x "Qiuetus"
Description : Remake du 20ème niveau du monde 5 de super meat boy en version dark world.
ID : 83C7 - 0000 - 00BC - A8C4
thème : bateaux volant
jeu : New SMBU
Catégorie : Moyen/difficile (l'ensemble du niveau n'a rien de compliqué excepté un saut très technique)
Wacky Wiggler's World (N0x0ss) : Niveau sympa et bien fait esthétiquement, pas aussi frustrant qu'annoncé pour l'étape de fin que j'ai passé en un essai, excepté quelques morts ou j'ai fais le "con", ton niveau ne m'a pas posé de difficulté.
Metroid 3-2 Where is Tourian ? (belyzelien) : Très beau esthétiquement et au niveau du level design, je m'attendais à quelque chose de plus fourbe mais c'est passé en 2 vies :D (d'ailleurs ça m'étonne le taux de réussite à 4% au moment ou j'ai essayé ton niveau).
Bowser JR's Train (gameforever) : le concept du niveau est bien, mais cela manque un peu de challenge, il aurait fallu intégrer une difficulté progressive au fil des wagons et également faire en sorte qu'on doit passer dans chaque wagon car on peut en skip sans problème !
TLoZ Shadow Temple Rebirth (Pasaiyen) : Bon niveau du coté level design, bien construit, je l'ai trouvé assez facile car c'est passé du 1er essai (mais bon après ça dépend des personnes pour l'appréciation de la difficulté)
Les 12 travaux de l'entraineuse (richie) : Le design est bon et le niveau assez long mais effectivement assez facile même si ça se corse un peu à la fin.
2001 A Mario Odyssey (aerynn) : ça aurait pu être une bonne idée pour un niveau de type speedrun avec des phases plus variés, parce que bon pour le niveau musical ce n'est pas franchement réussi (problème de tempo).
Semi Troll (hugoadz172_) : niveau de fourbe :D mais si on arrive a conserver la cape c'est facile !
Les canons se déchaînent (DeadlyShadows) : Bon niveau dans l'ensemble bien construit et propose un certain challenge !
Akylus's Castle (NOxOss) : Le niveau est bien construit, du challenge ! pas encore terminé mais je reviendrais le finir plus tard !
Le regne des bouseurs (Morshu2) : Le niveau semble bien construit et propose du challenge, cependant pas très agréable la salle ou il y a 200 ennemies a l'écran ou ça devient de la chatte pour passer sachant que 3 ou 4 mobs bien placé peut aussi rendre un passage hard.
Ponte Vecchio (Piccolo_) : Très beau niveau dans le design et a le mérite de proposer un minimum de challenge d'autant plus si on choisi de tuer les frères marto sans l'étoile.
A key Level ! (aerynn) : Bon concept de niveau, cependant l'énigme N°4 c'est du grand n'importe quoi car obligation de télécharger le niveau pour deviner -_-' parce que bon essayer de deviner à l'aveuglette en ayant pour seul indication le mot "hack" sans tricher ça en soulera plus d'un !
Ben je suis bien content que tu l'ai fini en 5 vies (et que tu l'ai apprécié, au passage :1)! Je pense en tout cas que d'autres vont trouver ce stage plus "Die and retry" que toi, je m'attendais à ce risque en concevant le niveau, bien que j'ai essayé de l'éviter le plus possible. Tiens, si tu veux un petit défi supplémentaire, choppe les 150 pièces du niveau :p
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Raaa j'en suis pas loin mais je bloque au passage des poulpes. Je vois pas trop comment passer.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
A key Level ! (aerynn)
non pas besoin de télécharger le niveau
l’Énigme se resoud en 3-4 essais, en réfléchissant correctement, je rappelle que sur les énigme 5-6-7, j'ai caché l'endroit ou tombe la carapace pour une bonne raison.
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Bonjour superbolt67
Je construit des niveaux en essayant de créer de nouveaux mécanismes de gamplay.
Pour cela j'utilise des assets de l'éditeur de façon détourné: exemple les canons servent de portes ou d'ascenseur dont le déclenchement et commandé par le joueur .
Pourrais tu essayer de terminer mon niveau Shroom( ID dans ma signature) et me donner ton avis ou ton ressentis.
C'est un niveau énigme avec mise en scène, Mario perdu dans une foret de champignons se retrouve prisonnier du manoir BOo. Il faudra retrouver les clé pour en sortir
Il ne demande pas un skill monstrueux, pas besoin d'aller se jeter dans les plantes carnivore hein, il faut simplement être observateur .
il comporte également un défi de 99 pièce a trouver mais la il faudra être assez rapide et malin pour la 99eme.
Si tu regardes dans mes posts précédent il doit y avoir un lien vers une video d'intro pour un petit aperçu ( no spoiler)
j'espère que le niveaux te plaira .
Impressive or Not? feedback Pls D3BB-0000-00A0-F3A3 https://youtu.be/O9Xoz5wQef0
Shroom: BOo play with your brain C731-0000-00AC-6FF7 https://youtu.be/ZxNdciiKsMM
Yoshi is missing! Find him