'tention à ce que vous dîtes là !
Je viens de commencer des niveaux de ce topic pour venir donner mon avis, mais je peux encore esquiver vos niveaux :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En même temps, à moins qu'Hooper ai un autre fournisseur de liste, ça me paraît difficile.
On n'a rien fait cette semaine :p
Nouveau niveau moyennement difficile, avec l'étape de fin qui risque de frustrer plus d'une personne (J'arrive pas à mêler nouveau concepte et non-frustration :s)..
J'essaye encore une fois d'apporter du nouveau ^^' Vous me direz ce que vous en pensez.
Wacky Wiggler's World : 5AA2-0000-00BC-E81D
Courage, plus que 9 étoiles et j'atteint les 50...
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
J'essaye encore une fois d'apporter du nouveau ^^' Vous me direz ce que vous en pensez.
Salut,
Franchement ton niveau est sympa mais un peu vicieux ^^
Dsl j'ai ragequit, tombé juste devant l'arrivée :p
j'aurai pas craché sur un petit tanuki mais rendrait peut être le niveau trop facile (j'aime bien quand c'est facile ^^)
En tout cas j'ai apprécié. Faut que je refasse j'ai oublié la petite étoile.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
;)
'tention à ce que vous dîtes là !
Je viens de commencer des niveaux de ce topic pour venir donner mon avis, mais je peux encore esquiver vos niveaux :p
Encore un excellent live ce soir
Bon un peu plus court que la semaine derniere, mais bon, contentons nous de ce qu'on a
Et aussi de tres bon niveau présenté !
Sur ce rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau live ! :)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Quouah??? :o
À mon avis il parlait pas de Hooper, à moins que ce ne soit une tentative d'humour
En même temps, à moins qu'Hooper ai un autre fournisseur de liste, ça me paraît difficile.
On n'a rien fait cette semaine :p
c'était juste pour voir qui allait gueuler "quoi un live, alors que devait pas y'en avoir, je suis des sues
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
On ne nous la fait pas Biff !
Nouveau niveau moyennement difficile, avec l'étape de fin qui risque de frustrer plus d'une personne (J'arrive pas à mêler nouveau concepte et non-frustration :s)..
Wacky Wiggler's World : 5AA2-0000-00BC-E81D
Courage, plus que 9 étoiles et j'atteint les 50...
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Wacky Wiggler's World
Salut,
Franchement ton niveau est sympa mais un peu vicieux ^^
Dsl j'ai ragequit, tombé juste devant l'arrivée :p
j'aurai pas craché sur un petit tanuki mais rendrait peut être le niveau trop facile (j'aime bien quand c'est facile ^^)
En tout cas j'ai apprécié. Faut que je refasse j'ai oublié la petite étoile.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1