Je suis un peu dégoutée mais pour des raisons perso je ne peut pas donner :/
En tout cas bravo a vous c'est une super idée que vous avez eu et j'espère qu'on pourra aittaindre les 200€ ^^
A ce propos j'avais une question. Pourquoi arrêter la collecte seulement pour le 12 ? Ça fait court comme délai je trouve. Ou alors y a une limite à respecter ?
Pour deux raisons:
- Les collectes les plus courtes sont celles qui normalement font le plus réagir.
- Pendant qu'on fait la récolte pour les Restos du Coeur, les gens peuvent pas donner pour le serveur, et du coup on a du retard pour son financement.
Edit: Nous sommes désormais à 115€ de dons ! Merci à vous ! :p
Les 100€ ont été dépassés mais on peut toujours aller plus loin
Même Jean Pierre Polnareff est fier de vous les gars !!!!!!!!
On peut aller encore plus loin !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bravo les gars!
Continuez,ca en fera en plus ! :p
;)
Je suis un peu dégoutée mais pour des raisons perso je ne peut pas donner :/
En tout cas bravo a vous c'est une super idée que vous avez eu et j'espère qu'on pourra aittaindre les 200€ ^^
A ce propos j'avais une question. Pourquoi arrêter la collecte seulement pour le 12 ? Ça fait court comme délai je trouve. Ou alors y a une limite à respecter ?
Pour deux raisons:
- Les collectes les plus courtes sont celles qui normalement font le plus réagir.
- Pendant qu'on fait la récolte pour les Restos du Coeur, les gens peuvent pas donner pour le serveur, et du coup on a du retard pour son financement.
Edit: Nous sommes désormais à 115€ de dons ! Merci à vous ! :p
Ombrage.
Et petite question : Vous avez contactées les restos du coeur pour les informer de l'opération ? Et si oui que vous ont-ils dit ?
Non, j'ai vu qu'on pouvait donner via paypal sur le site des Restos du Coeur, donc je me suis dit que c'était possible.
Ombrage.
La journée de dons du Serveur va prendre fin...
Bravo à tous ceux qui y ont participé !!
Fin de l'opération à 23h, bilan demain ! :p
Ombrage.