Très bonne décision de la part des administrateurs ! Je ferais volontiers un don pour les Restos du Coeur ! Un grand bravo pour cette initiative ! On compte sur vous !
Ça c'est une annonce dont on ne s'en doutait pas. :p
J'espère que l'initiative pourra permettre de récolter beaucoup de dons pour les Restos Du Cœur, et c'est toujours agréable de voir des opérations pour la bonne cause.
Vraiment une bonne chose que de faire cela pour les restos du cœurs,très bonne initiative de la part du serveur.
ALLEZ ! donnons ensemble pour l'association !
Sérieux j'ai jamais touché au jeu (désolé ^^) mais c'est clair que je vais donner !!
Question : désolé mais on donne comment ? Demain un lien va pop c'est sa ? Car je compte donner en paypal.
Merci d'avance.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
No souci ^^ par contre j'ai lu mais sa me propose que d'envoyer mon pseudo minecraft je peux juste envoyer Kakyoin-Noriaki avec mon adresse mail ? sa pose pas de problème ?
Ok je le ferais demain ou mardi grand maximum merci ^^
C'est quand même cool de faire ça en esperant que cela toucheras plus de gens en dehors du serveur :)
Encore merci !
Très bonne décision de la part des administrateurs ! Je ferais volontiers un don pour les Restos du Coeur ! Un grand bravo pour cette initiative ! On compte sur vous !
Excellente idée et j'espère que les dons iront assez loin pour le soutien des restos du cœur :)
Ça c'est une annonce dont on ne s'en doutait pas. :p
J'espère que l'initiative pourra permettre de récolter beaucoup de dons pour les Restos Du Cœur, et c'est toujours agréable de voir des opérations pour la bonne cause.
C'est super comme action, faut espérer qu'il y'a aura plein de dons pour qu'un maximum de personnes puissent manger à leur faim :).
Vraiment une bonne chose que de faire cela pour les restos du cœurs,très bonne initiative de la part du serveur.
ALLEZ ! donnons ensemble pour l'association !
Nexxus44. Reg c'est fini... ^^
Sérieux j'ai jamais touché au jeu (désolé ^^) mais c'est clair que je vais donner !!
Question : désolé mais on donne comment ? Demain un lien va pop c'est sa ? Car je compte donner en paypal.
Merci d'avance.
Kaoru Saga
Alors sur la première page du topic tu pourras trouver une rubrique pour faire des dons.
Fait bien attention à le faire demain par contre :p
Merci à toi, on pensait pas toucher le publique hors du serveur mais c'est vrai que c'est génial :p
Ombrage.
No souci ^^ par contre j'ai lu mais sa me propose que d'envoyer mon pseudo minecraft je peux juste envoyer Kakyoin-Noriaki avec mon adresse mail ? sa pose pas de problème ?
Kaoru Saga
Pas de soucis :p
Attention à bien le faire à partir de demain hein
Ombrage.
Ok je le ferais demain ou mardi grand maximum merci ^^
C'est quand même cool de faire ça en esperant que cela toucheras plus de gens en dehors du serveur :)
Encore merci !
Kaoru Saga