Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hellow!

Alors,pour répondre a ton post Omb',si il y a des élections,je me présente..=8 (parce que déjà admin,ça te fait trop de travail :p)

En suite,j'aimerai (avec Darkidoudou) faire une île au spawn,on voulait faire une île biome champi.
Pour cela,il faut que quelqu'un nous prête une pelle (ou pioche mais ce serait plus chiant) silk touch pour prendre 1/2 stacks de mycélium.On s'occupe de la terre..

Voilà,c'est dit,a plus sur le serv' !

;)

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

BlackJack a écrit:
(parce que déjà admin,ça te fait trop de travail :p)

T'en fais pas pour moi, j'ai déjà été Admin, Maire, et Maître de Guilde en même temps sans problème huhu

Ombrage.

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870

Okok...:D

Mais on veut pas de toi maire..huhu

Edité par BlackJack le 05/07/2014 - 16:25

;)

Portrait de 85pierre85
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136

C'est sur que niveau géré des trucs Omb s'est très bien le faire

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

Ok bah moi je suis pour Ombrage alors :p

Bonne chance à tout cas ^^

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Edité par idéfix le 05/07/2014 - 23:10

Welcome to the house :)

Portrait de coasterman
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160

Salut à tous !

Un petit message rapide pour vous prévenir de mon absence sur le serveur à partir 6 juillet jusqu'au 13 juillet.
Passez de bons moments sur la nouvelle map, je vais sûrement pas la reconnaître à mon retour x).

Bref a+ sur le serveur ;).

Portrait de Darkidoudou
A rejoint: 25 novembre 2013
Contributions: 19

Salut,
Juste pour vous tenir au courant :
Je ne prévoit pas de faire une île .
J'ai quelques projets en tête par contre :p et il ne seront certainement pas au spawn
A+ et a la prochaine !

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

D'accord, bonnes vacances Remi :p

Pendant son absence, Tigger542 le remplace.
Bonne chance :p

Edité par Shakuro le 06/07/2014 - 11:44

Ombrage.

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

-*- Election en tant que Maire -*-

Hey , c'est Naynow , aujourd'hui je poste sur le forum pour me proposer en tant que maire de la ville Principal ( Qui n'a pas encore de nom.).

En effet , cette ville toute récente a besoin d'un Maire , et de conseillers pour être dirigé. J'ai l'envie de me proposer en tant que maire car cette ville part très bien , avec de belles maisons , enfin bref elle est super pour l'instant et il ne faut pas qu'elle arrête sa croissance en plein chemin.

Dans mon programme je vous propose que je fasse moi-même , les routes qui relient les maisons (avec mes conseillers si ils le souhaitent , et autres personnes bénévoles le souhaitant (Elles pourront être récompensés , mais cela reste à voir plus tard).) , embellir ceux-ci (Lampadaires , noms de rues ,etc... mais sans casser l'atmosphère de la ville qui est plutôt naturel), ajouter des lieux publics tels que des parcs , distributeurs de bouffe , statues , et d'autres éléments Rp plutôt sympa à ajouter , de vous demander de modifier vos maisons ( très rarement si aucun soucis) si elles gènent d'autres citoyens et bien sur , veiller au confort des citoyens et à leurs demandes.
(Note : d'autres choses pourraient être ajouté par le futur si les citoyens et conseillers le souhaitent.)

Pour les conseillers , j'aurais bien vu deux personnes qui me paraissent être les plus aptes à ce poste-là , je parle de Remi (remi_coasterman) et de Ombrage. En effet Remi a déjà été mon maire adjoint sur une ancienne ville et sachez qu'il tenait son poste et le remplissait à merveille et il n'a jamais eu d'embrouilles avec personne. Pour Ombrage , je le choisis car il a également déjà eu la possibilité d'être Maire et qu'il est très respectueux et se débrouille bien (très bien même) dans le domaine du relationel.
(Le nombre de conseillers pourrait être augmenté au fil du temps)
(Note :Sachez que pour chaque décisions que je prendrais , je demanderai forcément l'avis de mes conseillers.)

Je ne sais pas si les règles sont déjà établis , mais si elles ne le sont pas , je me ferait un plaisir de les faire avec mes conseillers.

Pour les griefs, ce seront évidemment les modérateurs qui s'en chargeront , moi-même, les conseillers , ou les citoyens pourront les contacter ( et heureusement ! )

Sur ce , je vous laisse , en espérant vous avoir convaincu , s'il manque quelque chose ou si vous avez des questions , signalez-le moi par Message Privé !

Cordialement,

Coucou toi.