Vous êtes au courant que quasiment tous les gens du serveur ont skype? Beaucoup savent comment ça se passe et c'est plus simple de demander directement que de poster sur le forum à attendre une réponse.
Je connais pas tous les détails non plus mais si j'peut répondre à quelques questions qui évitent la pollution du topic c'est cool, mon compte skype pour ceux qui l'ont pas: llokendil.
Et pas besoin de posté un message pour juste dire 'Merci' x)
Arretez de paniquer franchement c'est pas la mort de perdre tout votre stuff par moment ça fait du bien de reprendre tout à 0 et en plus certain vont pouvoir rushez le diams dès le début alors qu'avant certain devais allez loin pour trouver du diams.
Attends, t'es entreins de dire que avec ce reboot, on recomence tout a zero sur une nouvelle map?
driving skills
Nan sérieux ?! Encore un nouveau reset ? C'est un concours ? Le serveur ouvre toujours demain ? A quelle heure ?
Paragoumba >
Oui c'est sérieux ; oui encore un reset ; non c'est pas un concours ; oui ; on sait pas.
Faut arrêter de paniquer les gens :p .
Vous êtes au courant que quasiment tous les gens du serveur ont skype? Beaucoup savent comment ça se passe et c'est plus simple de demander directement que de poster sur le forum à attendre une réponse.
Je connais pas tous les détails non plus mais si j'peut répondre à quelques questions qui évitent la pollution du topic c'est cool, mon compte skype pour ceux qui l'ont pas: llokendil.
Et pas besoin de posté un message pour juste dire 'Merci' x)
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Arretez de paniquer franchement c'est pas la mort de perdre tout votre stuff par moment ça fait du bien de reprendre tout à 0 et en plus certain vont pouvoir rushez le diams dès le début alors qu'avant certain devais allez loin pour trouver du diams.
Bonjour, quelqun a-t-il une idée de l'heure a laquelle ouvre le serveur?
driving skills
Bon anniversaire au serveur!!! :D
2 gros bisous pour ces 2 années de bonheur <3<3
Joyeux anniversaire en effet Merci au créateur qui nous auras quand même offert un serveur digne de ce nom
"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson
Toty - Toty38 - Töty
Pour ces 2 ans le serveur va se faire une nouvelle beauté en plus
Dessin fait à la tablette graphique , 6 heures de travail.
Coucou toi.