Le joueur KeyBardPro est banni jusqu’à nouvel ordre du serveur. Raison : Utilisation de cheats et non reconnaissance de l'utilisation de ceux-ci.
Son retour ne pourra se faire avant longtemps et après excuses et reconnaissances de ces cheats.
Je souhaite me présenter en tant que maire pour la ville principal actuellement sans maire
J'ai un programme, peut-être vague mais déjà un peu avancé
J'aimerai dynamiser cette ville, la rendre conviviale et avoir envie de visiter cette ville, de s'y installer etc ...
Avoir une ambiance chaleureuse et une bonne entente pour une bonne qualité de vie entre membres, je voudrai aussi bien sûr nommés des adjoints pour différents thèmes comme :
- Végétation
- Voies et éclairages de la ville
- Lieux publiques comme un parc etc ...
- Terrain pour des habitations, délimitations diverses
- Paperasse diverses
J'aimerai aussi évité de voir trop le futur dans cette ville, de voir des maisons futuristes, respecter cette "ambiance", ce thème de village, de maisons, les arbres pour embellir cette ville
Donner des noms au rues pour éviter de ce perdre si la ville se développe
Je ne tiens pas à m'avancer concernant les règles ou autres
Je tiens à fait une mairie RP pour vraiment garder cette ville en "Bonne santé"
Salut à tous, comme vous le savez c'est bientôt le 14 juillet et pour fêter cette magnifique date qu'est pour la France j'ai décidé de faire un feu d'artifice sur le serveur. Pour ceux qui ont vu celui de l'année dernière il reprendra les mêmes bases mais avec de nouveaux modules, plus de classe, de la Redstone encore plus compacte mais ça vous en avez rien à foutre, et il sera certainement un peu plus long et normalement sans les fails. De plus si ce feu d'artifice est dédié au 14 juillet, il servira également de Grand Opening pour le serveur et pour l'ouverture du manoir Silirion, JordanFist, Toty38.
Pour ceux qui souhaitent le voir je vous donne rendez-vous Mardi 15 juillet à 21h sur le serveur. Pour les coordonnées vous les aurez soit dans la semaine soit le jour même, de toute façon le feu ne sera pas très loin du spawn.
Salut à tous, j'aimerais revenir sur le serveur, j'ai vu que vous aviez rebooté la map.
Seulement j'aimerais connaître les horaires, parce qu'à ce que je vois il est pas ouvert tout le temps :p
Et il est bien compatible avec la dernière version du jeu?
La dynmap n'est pas encore disponible.
Ombrage.
Elle sera comme avant?
Bah non, ce sera avec les maps actuelle.
Ombrage.
Oui bien sur mais avec les même paramètres?
Réponse : OK merci :).
Je pense que oui.
Après les marqueurs doivent être mis à la main.
Ombrage.
Le joueur KeyBardPro est banni jusqu’à nouvel ordre du serveur.
Raison : Utilisation de cheats et non reconnaissance de l'utilisation de ceux-ci.
Son retour ne pourra se faire avant longtemps et après excuses et reconnaissances de ces cheats.
Foxy à l'origine ton vote n'est pas censé être privé ??
Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit
Je souhaite me présenter en tant que maire pour la ville principal actuellement sans maire
J'ai un programme, peut-être vague mais déjà un peu avancé
J'aimerai dynamiser cette ville, la rendre conviviale et avoir envie de visiter cette ville, de s'y installer etc ...
Avoir une ambiance chaleureuse et une bonne entente pour une bonne qualité de vie entre membres, je voudrai aussi bien sûr nommés des adjoints pour différents thèmes comme :
- Végétation
- Voies et éclairages de la ville
- Lieux publiques comme un parc etc ...
- Terrain pour des habitations, délimitations diverses
- Paperasse diverses
J'aimerai aussi évité de voir trop le futur dans cette ville, de voir des maisons futuristes, respecter cette "ambiance", ce thème de village, de maisons, les arbres pour embellir cette ville
Donner des noms au rues pour éviter de ce perdre si la ville se développe
Je ne tiens pas à m'avancer concernant les règles ou autres
Je tiens à fait une mairie RP pour vraiment garder cette ville en "Bonne santé"
En espérant avoir une bonne impression
Merci bien
Salut à tous, comme vous le savez c'est bientôt le 14 juillet et pour fêter cette magnifique date qu'est pour la France j'ai décidé de faire un feu d'artifice sur le serveur. Pour ceux qui ont vu celui de l'année dernière il reprendra les mêmes bases mais avec de nouveaux modules, plus de classe, de la Redstone encore plus compacte mais ça vous en avez rien à foutre, et il sera certainement un peu plus long et normalement sans les fails. De plus si ce feu d'artifice est dédié au 14 juillet, il servira également de Grand Opening pour le serveur et pour l'ouverture du manoir Silirion, JordanFist, Toty38.
Pour ceux qui souhaitent le voir je vous donne rendez-vous Mardi 15 juillet à 21h sur le serveur. Pour les coordonnées vous les aurez soit dans la semaine soit le jour même, de toute façon le feu ne sera pas très loin du spawn.
Salut à tous, j'aimerais revenir sur le serveur, j'ai vu que vous aviez rebooté la map.
Seulement j'aimerais connaître les horaires, parce qu'à ce que je vois il est pas ouvert tout le temps :p
Et il est bien compatible avec la dernière version du jeu?
Merci d'avance