Je viens de m'y mettre que ce soir Duckie, mais promis je t'ajouterai bientôt! C'est tout nouveau pour moi et ça me fait bizarre de parler avec la "voix" (j'ai pas discuté avec quelqu'un sur le net depuis msn, depuis environ 3-4ans XD
PS: Ya personne qui a le Skype de Hoopy? Nan mais je demande comme ça... on sais jamais :p
Retour des shaders .
Mais cette fois ci avec un pack leger (16pixels) et une version des shaders différentes
avec un peu plus de réflexions.Je n'ai pas sû prendre sur le serveur celui étant inaccessible.
Shakuro je suis vraiment désolé mais je pouvais pas être là car je dois préparer mon week-end de famille donc j'ai pas peut être là j'en suis vraiment désolé
La vidéo sortira cette semaine ;)
(ou plus tard :p)
*retournement de chemise activé*
Hum... finalement c'est pas mal Skype...
*manœuvre effectuée* ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hein qui que quoi? =O
Au fait bienvenue dans le monde merveilleux de skype, c'est quand tu veux pour avoir l'insigne honneur de faire partie de mes contacts :v =p
Je viens de m'y mettre que ce soir Duckie, mais promis je t'ajouterai bientôt! C'est tout nouveau pour moi et ça me fait bizarre de parler avec la "voix" (j'ai pas discuté avec quelqu'un sur le net depuis msn, depuis environ 3-4ans XD
PS: Ya personne qui a le Skype de Hoopy? Nan mais je demande comme ça... on sais jamais :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
acceptes-tu les cochons apo? :p
Eh l'aut là xD
Apo est donc un mec, ça explique certaines choses :p
Nico, Super-cochon*
Ombrage.
J'ignorais totalement qu'Apolline était un homme quand je lui ai proposé de m'ajouter sur skype, je le jure, votre honneur! :v
Retour des shaders .
Mais cette fois ci avec un pack leger (16pixels) et une version des shaders différentes
avec un peu plus de réflexions.Je n'ai pas sû prendre sur le serveur celui étant inaccessible.
Shakuro je suis vraiment désolé mais je pouvais pas être là car je dois préparer mon week-end de famille donc j'ai pas peut être là j'en suis vraiment désolé
Les shaders, faut une machine de guerre pour les faires tourner.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!