Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Très cher membre du serveur minecraft de Hooper.fr, suite au changement d'hébergeur, Mercenaire a regénéré un Ender, le fameux monde final de Minecraft habité par les Endermans et l'Enderdragon. Suite à ça, une structure, l'enderfarm a été enlevée et Mercenaire refuse sa reconstruction pour "anti-jeu".

Aujourd'hui, moi, un simple modérateur, souhaite le retour de cette structure qui permet en ayant de la patience de récolter beaucoup d'expérience pour enchanter des outils, des outils qui serviront à la récolte de ressources en masse et à la construction de grands batiments, de grands projets.

Je rétorque l'argument "d'anti-jeu" en rappellant l'investissement et le savoir qu'il faut pour faire cette structure, en rappellant la patience qu'il faut pour obtenir les niveaux nécessaires à nos outils, en rappellant qu'on n'utilise cette expérience pour de l'équipement qui est utile et qui a déjà été utilisé pour faire différentes constructions sur le serveur. Pourquoi freiner les joueurs en leur enlevant un outil réalisé avec Minecraft sans utilisation de tricherie ou de mod/plugin. L'enderfarm a été réalisé par des vrais joueurs de minecraft pour des vrais joueurs de minecraft, personne ne se plaignait de se gâcher le plaisir du jeu en l'utilisant et aujourd'hui, les personnes se plaignent de son absence. L'enderfarm est une étape pour arriver à un but dans Minecraft.
Il est totalement possible d'en faire une en solo avec beaucoup de blocks, des pistons et des plaques de pression...alors pourquoi l'interdire sur le serveur ?

Je demande à vous joueurs si vous êtes d'accord avec moi, si vous pensez que Mercenaire a tort, de bien vouloir signer cette pétition (à la fin en indiquant votre pseudo minecraft): Pétition
Merci d'avoir lu ce pavé, je souhaite le dialogue, le débat. Je ne suis pas là pour obliger Mercenaire à autoriser le retour d'une enderfarm, je veux juste clarifier la situation et que vous comprenez que de mon point de vue, je ne vois pas pourquoi il faudrait empêcher ce genre de structure sur le serveur et que je pense pas être le seul à penser ça.

Edité par Foxy_Jr le 20/05/2013 - 01:48


Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tout à fait d'accord avec les arguments de Foxy.

Je rajouterais que l'enderfarm n'avait pas gêné jusqu'à présent sur le serveur. Sauf que maintenant on gagne de l'xp encore plus difficilement. On peut faire des enderfarm, c'est dans la physique même dans Minecraft, et c'est encore plus utile en multi-joueur, car il y a le sens de "partage". Personnellement, je ne me sert pas plus que ça de l'enderfarm. Mais je sais que c'est utile, et que ce n'est pas de l'anti-jeu. Pourquoi ? Tout simplement, car si on compte les ressources et les heures de travail qui y passent, ça fait énorme. Et encore heureux que ce soit rentable ! C'est le but de minecraft: Construire, développer pour faciliter les choses. Si on interdit les enderfarm, on devrait aussi interdire le gain d'xp au spleeff qui est plus facile à obtenir.

Bref, tout comme Foxy, je n'oblige pas la réintégration de l'enderfarm, je la demande juste. A vous de voir si vous voulez la revoir.

Merci d'avoir lu :p

Edité par Shakuro le 20/05/2013 - 09:39

Ombrage.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
on devrait aussi interdire le gain d'xp au spleeff qui est plus facile à obtenir.

Déjà fait ;)

____________________________________________________________________________

Portrait de nadegebb
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 61
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ca va pas de poster des messages à cette heure! :p
je préviens juste que je suis encore en vie, et que je suis une fière partisante de l'usine a xp!

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Aux gens du serveur:

Le serveur a crash, et donc il y a eu un problème avec la map.
Mais ne paniquez pas, tout sera rétabli dès que possible.
Respectez quand même les règles du serveur en attendant.

Ombrage.

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pseudo goodplayer ou Goodplayer ou GoodPalyer à voir :-D

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tu parles comme un modérateur.
Ça te manque ? :p

Coucou toi.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bien envoyé Panda ;)

____________________________________________________________________________

Portrait de nadegebb
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 61
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Sadique panda :p lui fais pas se remémorer de mauvais souvenirs ! ;)

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Des mauvais souvenir ? Le temps où j'était modo était ma meilleure période :p
Après excusez moi d'avoir essayer de gérer le serv pendant le bug de chargement, c'est vrai que les gens auraient du paniquer, c'est mieux.

Ombrage.