J'ai Skype! J'AI SKYPE!!! Et le type qui l'a créé doit avoir 12 ans! Rien que le logo, on dirait une pub Pampers! Pseudo Skype: Apolline889325
Et je reprends Minecraft vendredi car, à l'hôtel, la connexion est pourrie -_-
PS: Pour ceux qui voudrais mieux me connaitre, je ne suis pas une fille. Cette annonce va faire du bruit mais je m'en tape.
Des moutons! Tous des moutons! C'est à cause d'un chroniqueur de MisterCool qui s'appelle "psicomantis" qui cherche un dessinateur pour une rubrique de jeux. Il faut le joindre sur Skype. Soit maudit Skype! Soit maudit!!!
...hey c'est quoi ton pseudo sur le bousin Merco?
Cependant, il y a eu beaucoup d'absentéisme. Je n'aime pas ça. Qu'on me dise "Je serais là ! Inscrit moi stp", et qu'on ne vienne pas ça me fout un peu les boules. Autant certains ont clairement dit: "Je m'inscrit, mais vraiment pas sûr que je vienne". Ces gens là sont donc pardonnés. Mais les autres, quand on s'inscrit à quelque chose, on fait le maximum pour venir. Bref, petit coup de gueule, j'attendrais les justifications de certains, après je verrais si c'est valable ou non.
Alexis postera la vidéo sous peu de cette seconde édition. Encore merci à mercenaire pour la promo' sur la première page.
Il y aura peut-être une 3ème édition... A suivre ? :D
Merci ! :p
Désoler de ne pas avoir pus faire le ras la citrouille , j'ai été appelé par mon prof de guitare pour me dire que je devais jouer toute l'aprem à la maison de retraite \o/ ( --' )
J'ai Skype! J'AI SKYPE!!! Et le type qui l'a créé doit avoir 12 ans! Rien que le logo, on dirait une pub Pampers! Pseudo Skype: Apolline889325
Et je reprends Minecraft vendredi car, à l'hôtel, la connexion est pourrie -_-
PS: Pour ceux qui voudrais mieux me connaitre, je ne suis pas une fille. Cette annonce va faire du bruit mais je m'en tape.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Apo c'est est comme Christophe Colomb, elle découvre quelque chose que des millions de personnes connaissaient déjà bien avant elle :D
Des moutons! Tous des moutons! C'est à cause d'un chroniqueur de MisterCool qui s'appelle "psicomantis" qui cherche un dessinateur pour une rubrique de jeux. Il faut le joindre sur Skype. Soit maudit Skype! Soit maudit!!!
...hey c'est quoi ton pseudo sur le bousin Merco?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Le ras la citrouille commence bientôt !
Ombrage.
Merci de vos réponse Mercenaire et Imposteur :p C'est sympa que vous ayez gardé la map.
Hey, what's up ? Like the scout :p
Règles lues et approuvées
Règles lues et approuvées.
Liste des participants:
Merci à Foxy_Jr et NicoSauber de leur grande implication dans cet event.
Résultats:
Merci d'avoir participé à cet event !
Cependant, il y a eu beaucoup d'absentéisme. Je n'aime pas ça. Qu'on me dise "Je serais là ! Inscrit moi stp", et qu'on ne vienne pas ça me fout un peu les boules. Autant certains ont clairement dit: "Je m'inscrit, mais vraiment pas sûr que je vienne". Ces gens là sont donc pardonnés. Mais les autres, quand on s'inscrit à quelque chose, on fait le maximum pour venir. Bref, petit coup de gueule, j'attendrais les justifications de certains, après je verrais si c'est valable ou non.
Alexis postera la vidéo sous peu de cette seconde édition.
Encore merci à mercenaire pour la promo' sur la première page.
Il y aura peut-être une 3ème édition... A suivre ? :D
Merci ! :p
Ombrage.
Désoler de ne pas avoir pus faire le ras la citrouille , j'ai été appelé par mon prof de guitare pour me dire que je devais jouer toute l'aprem à la maison de retraite \o/ ( --' )
Justifié.
Ombrage.