Bonjour les gens, j'ai quelques questions maintenant que j'ai rejoins la communauté minecraft du Hooper.
J'aurai voulu savoir si sur le serveur le pvp était activé, et si oui puis je me faire attaquer et attaquer n'importe qui ou que je soi, ou s'il y'a des zones spéciales pour sa ?
J'aurai voulu savoir si sur le serveur le pvp était activé, et si oui puis je me faire attaquer et attaquer n'importe qui ou que je soi, ou s'il y'a des zones spéciales pour sa ?
Il est activé oui, mais interdit ... tu peux te faire attaquer n'importe où, par n'importe qui
Après, pour les arènes, oui, y'en a une par exemple à Hooper Ville
o/
Coucou toi.
Pas de up ici.
T'es prévenu, fais pas le con le panda ! On pourrait se faire un paquet de fric tous les deux !
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
o/
Coucou toi.
Bien Naino, maintenant spam cette image sur les forums de Minefield :)
Il est activé oui, mais interdit ... tu peux te faire attaquer n'importe où, par n'importe qui
Après, pour les arènes, oui, y'en a une par exemple à Hooper Ville
Merci de ta réponse,
Donc étant interdit si je me fais attaquer hors des arènes je dois le signaler sur le forum ?
Je sais pas ce qu'a fumé le Vinc mais le PVP est pas interdit :p
Seulement si tu perds ton stuff tu peux ne pas être remboursé... à toi de faire attention :D