Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Oyez Oyez braves gens du Serveur de Hooper et citoyens de Trinélys !

Une place marchande a fait son ouverture et elle n'attends que vous pour être peuplée !

(Ci-dessus VincDaftPunk le hitmobillerman)

Vous voulez votre propre Stand/Shop ?
Voici les conditions à remplir :
-Vous devez être motivé , ça ne sert à rien de prendre un shop juste pour embêter ceux qui sont motivés à faire marcher leur petite affaire.
-Vous devrez avoir des tarifs précis et une idée concrète de ce que vous allez vendre.
-Vous devrez mettre des prix justes , et ne pas arnaquer les clients.
-Si vous voulez faire de la pub , ne le spammez pas à tout va , la mairie vous autorise à poser deux panneaux d'informations chez-elle.
-Vous pouvez bien sur poser vos coffres/stockage/outils à l'intérieur de votre stand.
-Vous pouvez poser des panneaux indicatifs et les prix sur votre shop.

Si votre affaire ne marche pas bien/Ou est abandonnée, la mairie pourra vous destituer votre shop ,Attention !
Pour demander un shop/stand , demandez à Remi_coasterman ou Naino38410 , expliquez leur en quoi consistera votre shop.

Où les contacter ?
-Par mp , sur le forum Hooper.fr.
-En jeu , sur le serveur Minecraft.

Sur ce bon jeu à vous !

Coucou toi.

Portrait de tita
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 31

Bonjour (ou bonsoir ^^), j'aimerai rejoindre la communauté minecraft du Hooper.
Mon pseudo en jeu est : titapanda

Parcontre je préviens que je débute sur ce jeu, j'ai joué un peu au mode survie seule, mais je n'ai aucune expérience sur un serveur multijoueurs donc je risque de poser pas mal de questions au début.. ^^

Règles lues et approuvées.

Sinon j'ai vu écris sa "Attention, assurez vous d'avoir la dernière version de Minecraft installée sur votre ordinateur ! ici la 1.4.5"

Comme la version 1.5.1 est la dernière version et que vous demandez d'avoir la dernière version du jeu mais que vous parlez de la 1.4.5 qui n'est plus la dernière version je prend laquelle ? ^^

Edité par tita le 30/03/2013 - 16:33

Portrait de Nainow

Un panda ? O_o
Le serveur est en 1.4.7 , downgrade ;)

Edité par Nainow le 30/03/2013 - 16:34

Coucou toi.

Portrait de tita

Non.. Un boooon groos panda ^^

Ducoup je prend cette version la ?

Edité par tita le 30/03/2013 - 16:37

Portrait de Nainow

Oui tu prends la 1.4.7 pour jouer sur le serveur .
c'est moi le Panda du serveur :P

Coucou toi.

Portrait de tita

D'accord merci de l'info, je vais aller voir le tuto pour changer de version.

Lol ^^ bin moi en fait le panda à la fin de mon pseudo je l'ai rajouté car sinon le pseudo était déja pris ^^

Membre bloqué
Portrait de Adok
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99

Bon n'etant pas chanceux j'ai perdus dans l'aréne de hooper ville du stuff ,Naino m'a tué en toute l'egalité de combat Pvp mais trop pres de la lave j'ai donc perus un arc (infinity 1 ,punch2 ,power5,flame1) et des bottes diam's (fire protection 4,feather falling 4 ,thorns2 et unbreking 3).Le combat s'étant déroulé dans l'arène Foxy_Jr peut tu me redonner ce stuff ? ou un autre admin ?

cordialement Adok

psss:merco c'est Adok pas adoko x)

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova novanova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova nova

Tu vas me le payer !

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Citation:
Tu vas me le payer !

Portrait de Nainow

J'up , go voir le post concernant les shops/stands à Trinélys.

Coucou toi.