@bidule995 : Description trop courte sur ton profil Hooper.fr.
@TheMattkit : L'utilisation de l'impératif très mal orthographié peut coûter la mort + manque ton pseudo Minecraft + aucune description sur ton profil Hooper.fr.
J'en profite pour annoncer que le monde creative fermera ses portes aux noobs dans la soirée du Dimanche 10 Mars (2013).
Voici enfin les résultats du concours Spawn sous une image faite à la va vite avant d'aller me coucher :p
Spoiler ▼▲
Le vainqueur a gagné 2 mois de grade perso sur le serveur + des codes de réduction pour Trine 2 :p Tous les joueurs affichés sur cette image ont gagné une clé DOTA 2 !
(Veuillez m'indiquer une adresse e-mail valide pour envoyer votre/vos clé par MP, merci !)
mon pseudo minecrarft c'est : anis69695
@bidule995 : Description trop courte sur ton profil Hooper.fr.
@TheMattkit : L'utilisation de l'impératif très mal orthographié peut coûter la mort + manque ton pseudo Minecraft + aucune description sur ton profil Hooper.fr.
J'en profite pour annoncer que le monde creative fermera ses portes aux noobs dans la soirée du Dimanche 10 Mars (2013).
Minecraft cool !!!!
Bon Merco, la prochaine fois, sois plus précis dans tes consignes -_-'
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Le vainqueur a gagné 2 mois de grade perso sur le serveur + des codes de réduction pour Trine 2 :p
Tous les joueurs affichés sur cette image ont gagné une clé DOTA 2 !
(Veuillez m'indiquer une adresse e-mail valide pour envoyer votre/vos clé par MP, merci !)
J'adore l'image merco xD
GG à Silirion qui mérite bien de gagner, à quand le changement de spawn ? 1 semaine minimum :P
Ah, il n'y a pas de top 10 ?
Beuhhh T_T ;un peu déçu ;)!
Sinon bravo a Sili et aux autres.
(Merco je suis dernier ou 4eme =)