@king : Pas de présentation sur ton profil Hooper.fr + manque ton pseudo Minecraft.
Lugrim a écrit:
Mercenaire, pourquoi pas mettre du PVM (Player versus monster) dans la nouvelle arène ?
Ouais, du nazi zombie quoi... Bah écoute le plugin est toujours là mais faut trouver le temps de le remettre et de bien le paramétrer... @bidule995 : Pas de présentation sur ton profil Hooper.fr + manque ton pseudo Minecraft. @cortal0 : Tu peux expliquer cette phrase s'il te plaît ?
cortal0 a écrit:
imposteur ton stuf est dans la lave
@Pantin107 : Présentation sur ton profil Hooper.fr trop courte. @noteur : Présentation sur ton profil Hooper.fr trop courte.
bonjour j'ai un petit pronléme: j'ai du changer de pseudo minecraft, maitenant mon pseudo est: supersonic86, penser a
me repasser noob:-) mais ne retirez pas pour autant mon ensien pseudo, histoire que je déprivate ma maison et mes coffres
Bonjour à tous ! J'écrit aujourd'hui pour me plaindre du serveur Minecraft car je pense que la mentalité de certaines personne laisse un peu à désiré. Bref...Ce matin je décide de me connecter sur le serveur et sur Skype pour rester en contact avec la communauté et la je découvre que je suis ban du groupe sur Skype, avec les petits message au dessus que je ne me suis pas empêcher de lire: "Moi je dis on devrait enlever tous les gens du groupe qui viennent pas sur le serveur" (la personne devrais se reconnaître) J'ai bien envie de rire mais la situation "kikoololesque" de cet individus me perturbe. Pourquoi avoir envie de ban un gars...fidèle a hooper...fidèle au serveur juste par prétexte que je ne suis pas assès présent sur le serveur. Moi maintenant ma vision de la communauté du hooper sur minecraft me désespère au plus haut point. Certaines personne ne vont pas comprendre ma réaction, d'autre oui. Dans tout les cas le serveur Minecraft du hooper viens de perdre un membre. Mais je resterait fidèle a HOOPER quoi qu'il arrive.
@king : Pas de présentation sur ton profil Hooper.fr + manque ton pseudo Minecraft.
Ouais, du nazi zombie quoi... Bah écoute le plugin est toujours là mais faut trouver le temps de le remettre et de bien le paramétrer...
@bidule995 : Pas de présentation sur ton profil Hooper.fr + manque ton pseudo Minecraft.
@cortal0 : Tu peux expliquer cette phrase s'il te plaît ?
@Pantin107 : Présentation sur ton profil Hooper.fr trop courte.
@noteur : Présentation sur ton profil Hooper.fr trop courte.
Le retour ?
non j'ai rien dit faites rien:-)
Chose promise, chose due, merco! La phrase en russe c'est: "Je suis le maître du monde (de Minecraft bien sûr ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Merci beaucoup Apo :3
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Coucou toi.
Bonjour à tous ! J'écrit aujourd'hui pour me plaindre du serveur Minecraft car je pense que la mentalité de certaines personne laisse un peu à désiré. Bref...Ce matin je décide de me connecter sur le serveur et sur Skype pour rester en contact avec la communauté et la je découvre que je suis ban du groupe sur Skype, avec les petits message au dessus que je ne me suis pas empêcher de lire: "Moi je dis on devrait enlever tous les gens du groupe qui viennent pas sur le serveur" (la personne devrais se reconnaître) J'ai bien envie de rire mais la situation "kikoololesque" de cet individus me perturbe. Pourquoi avoir envie de ban un gars...fidèle a hooper...fidèle au serveur juste par prétexte que je ne suis pas assès présent sur le serveur. Moi maintenant ma vision de la communauté du hooper sur minecraft me désespère au plus haut point. Certaines personne ne vont pas comprendre ma réaction, d'autre oui. Dans tout les cas le serveur Minecraft du hooper viens de perdre un membre. Mais je resterait fidèle a HOOPER quoi qu'il arrive.