Bo'del de bo'del un t'oisième killeu' ? quelle ho''eu' :p
En train de m'atteler a " Shining Force " Sur Megadrive ( 5h30 de jeu )
Ainsi que " Devil May Cry HD Edition " sur PS3 ( 3h00 de jeu ) foutue araignee :P
Règles lues et approuvées par Mimic91L. Je suis un joueur PC et je joue à Minecraft. Je trouve le serveur Hooperien vraiment excellent et je respecte beaucoup les personnes qui l'ont entretenues.
Pseudo : XxMimic91LxX
Comme vous avez sans doute pu le voir Hooperville est en grande rénovation grâce à notre ami Gelandan
De ce fait je prévois de continuer un projet qui avait déjà été commencé, à savoir le "métro"
Le but ici est de placer une gare dans les quartiers lointains de HV, celui de Paturage est fait mais j'aimerais encore en placer :
-au Royaume d'Akita
-Le quartier ouest
-Le quartier est
-Peut-être un autre proche du centre
J'aimerais aussi terminer le HE de Rapture mais j'ai besoin de l'accord de nova
Ce serait bien que toutes ces gares soient reliées entre elles par une vrai réseau qui fait le tour de la ville
Cela risque de s'avérer colossal, je vais utiliser pas mal de pioche en diams
Pour le nom des gare je pensais donner le nom d'une personnalité du quartier, à discuter
Aussi j'aurai besoin de votre aide, je recherche des mineurs, cheminots et décorateurs
@Eugenio221 : Pas d'avatar ni de description sur ton profil Hooper.fr. @Imposteur : Concernant tes projets à Hooper-Ville à toi de voir avec le maire "GELANDAN". @Mio_Akiyama1 : Précise ton pseudo Minecraft STP.
Bo'del de bo'del un t'oisième killeu' ? quelle ho''eu' :p
En train de m'atteler a " Shining Force " Sur Megadrive ( 5h30 de jeu )
Ainsi que " Devil May Cry HD Edition " sur PS3 ( 3h00 de jeu ) foutue araignee :P
C'est arrangé! Donc je re-poste le message : lu et approuvé. Mon pseudo : nadegebb
Règles lues et approuvées par Mimic91L. Je suis un joueur PC et je joue à Minecraft. Je trouve le serveur Hooperien vraiment excellent et je respecte beaucoup les personnes qui l'ont entretenues.
Pseudo : XxMimic91LxX
Vous aimez Minecraft et les Let's Play ? Si oui venez voir ma chaîne ici
Lu et approuvées.Rednico70
Lu et aprouvés.Rednico70
Hello tout le monde
Comme vous avez sans doute pu le voir Hooperville est en grande rénovation grâce à notre ami Gelandan
De ce fait je prévois de continuer un projet qui avait déjà été commencé, à savoir le "métro"
Le but ici est de placer une gare dans les quartiers lointains de HV, celui de Paturage est fait mais j'aimerais encore en placer :
-au Royaume d'Akita
-Le quartier ouest
-Le quartier est
-Peut-être un autre proche du centre
J'aimerais aussi terminer le HE de Rapture mais j'ai besoin de l'accord de nova
Ce serait bien que toutes ces gares soient reliées entre elles par une vrai réseau qui fait le tour de la ville
Cela risque de s'avérer colossal, je vais utiliser pas mal de pioche en diams
Pour le nom des gare je pensais donner le nom d'une personnalité du quartier, à discuter
Aussi j'aurai besoin de votre aide, je recherche des mineurs, cheminots et décorateurs
Merci à vous
Bonjour je suis Mio_Akiyama 1 je suis nouvel sur Hooper.fr et donc les régles ont été lu et approuvé.
Pseudo Minecraft : Mio_Akiyama1
@Eugenio221 : Pas d'avatar ni de description sur ton profil Hooper.fr.
@Imposteur : Concernant tes projets à Hooper-Ville à toi de voir avec le maire "GELANDAN".
@Mio_Akiyama1 : Précise ton pseudo Minecraft STP.