@LAPIN VIOLET : Présentation sur ton profil Hooper.fr trop courte + manque ton pseudo Minecraft. @zebossss : Aucune présentation sur ton profil Hooper.fr + manque ton pseudo Minecraft.
Le copier/coller c'est pratique...
NOTE : à partir d'aujourd'hui GELANDAN est le nouveau maire de Hooper-Ville !
Règles lues et approuvées par x--Mimic91L--x. Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps. Même si je ne suis pas accepté, je tiens à féliciter les personnes qui entretiennent ce magnifique serveur.
@LAPIN VIOLET : Présentation sur ton profil Hooper.fr trop courte + manque ton pseudo Minecraft.
@zebossss : Aucune présentation sur ton profil Hooper.fr + manque ton pseudo Minecraft.
Le copier/coller c'est pratique...
(Je passe donc maire-adjoint de cette ville :p)
Règles lues et approuvées par x--Mimic91L--x. Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps. Même si je ne suis pas accepté, je tiens à féliciter les personnes qui entretiennent ce magnifique serveur.
Vous aimez Minecraft et les Let's Play ? Si oui venez voir ma chaîne ici
Ok Killer1124 mais à chaque fois j'oublie les chiffres à la fin de ton pseudo :)
Coucou toi.
Règles lues et approuvées.
Pseudo Minecraft: PiluleRose
Merci d'avance!
@x--Mimic91L--x : Aucune présentation sur ton profil Hooper.fr.
*Accessibilité au monde creative sans obligation d'achat pour une période limitée à 3 semaines. Dans la limite des stocks/places disponibles.
C'est vraiment un super serveur ^^
a+ sur le serveur :)
Le serveur a crash je crois :P
Merci Roxserver !
Coucou toi.
Règles lues et approuvées!
Mon pseudo : nadegebb