Bon je re-poste un message pour re-expliquer mon problème : je me connecte, j'apparais dans la lave du nether, au bout de 10-15 secondes mon minecraft se ferme (parfois avec le message d'erreur de java). Ce laps de temps ne me laisse donc pas le temps de m'identifier et encore moins de me téléporter..
Donc si un administrateur pouvait me téléporter au spawn ce serait sympa.
Merci d'avance
Hebu
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
Hey ! Bon eh bien je suis Jérémie, 16 ans, je suis Hooper depuis mes 11 ans (eh oui !) et je souhaite intégrer le serveur pour y apporté une touche de fraicheur et de Skill (Troll).
J'ai déjà été membre de gros serveur et je suis un Fan RP sur Minecraft. Je possède également un serveur MC loué chez VeryGames qui tourne sous CraftBukkit donc si vous avez des questions sur des plugs-in etc... je suis là !
A bientôt In-game je l'espère <3
Pseudo: DeaD_MaGiC (oui compte kikoo c'étais il y a longtemps)
Bah c'est que c'est ton compte n'a pas été volé et que tu as rejoints les autres kikoos du 15-18...
Bon je re-poste un message pour re-expliquer mon problème : je me connecte, j'apparais dans la lave du nether, au bout de 10-15 secondes mon minecraft se ferme (parfois avec le message d'erreur de java). Ce laps de temps ne me laisse donc pas le temps de m'identifier et encore moins de me téléporter..
Donc si un administrateur pouvait me téléporter au spawn ce serait sympa.
Merci d'avance
Hebu
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
Bon j'ai dit pas grave , toute façon j'ai pas insulté Hooper je le respecte beaucoup pour l'insulté ...
Je suis A3C4
Régles lues et approuvées
Pseudo minecraft : Gael_44
J’espère pouvoir intégrer cette joyeuse communauté au rang de Noob :)
lues et approuvé
pseudo minecraft : alexifgemios
thefanshooper : manque un avatar et un texte de présentation :p
J'ai déjà été membre de gros serveur et je suis un Fan RP sur Minecraft. Je possède également un serveur MC loué chez VeryGames qui tourne sous CraftBukkit donc si vous avez des questions sur des plugs-in etc... je suis là !
A bientôt In-game je l'espère <3
Pseudo: DeaD_MaGiC (oui compte kikoo c'étais il y a longtemps)
"lues et approuvées" j'ai oublié mon CTRL+C CTRL+V veuillez m'excusez
Règles lues et approuvées :D hoopercraft :P
JEUXVIDEOOOO le truque bien quoi :P