EDIT : c'est bon, par contre j'ai un lag de presque 5 minutes entre le moment ou je fais une action (ex : ouvrir un coffre) et où elle se réalise que je n'avais pas la dernière fois, c'est chez moi ou le serveur à quelques problèmes ?
En ce début d'année 2013 nous avons eu l'honneur de recevoir la visite des adolescents matures du 15-18 du site parlant de jeux vidéo que vous connaissez bien !
Waaaah moi qui pensait qu'ils avaient un peu d'intelligence bah j'suis déçu, en fait ils sont juste stupides à en faire vomir un orque >< enfin bon ... ces jeunes...
merci,je reviendrais demain matin :)
EDIT : c'est bon, par contre j'ai un lag de presque 5 minutes entre le moment ou je fais une action (ex : ouvrir un coffre) et où elle se réalise que je n'avais pas la dernière fois, c'est chez moi ou le serveur à quelques problèmes ?
Pu de serveur :(
Waaaah moi qui pensait qu'ils avaient un peu d'intelligence bah j'suis déçu, en fait ils sont juste stupides à en faire vomir un orque >< enfin bon ... ces jeunes...
Sinon, Bonne Annééééée :D
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Mon Nom Minecraft : Testeur18
j'ai pas dit que c'etait un crime.....
Bon pas grave je vais allez trouvez un autre serveur...
Je suis A3C4
Mercenaire , mon ami a écris un poste et personne ne lui a répondu .
Il a lu et approuvé les règles , et son pseudo est : NiIGhTMA3ArZz
Merci :)
Son pseudo est trop kikoo un peut non ?
Je suis A3C4
futur testeur 18 : manque la mention "Règles lues et approuvées".
A3C4 : Donc ma seconde hypothèse se vérifie. Eh bien bon à vent à toi moussaillon et bonne chance dans ta recherche dans un nouveau serveur ;)
tenebrezi : Donne moi le lien de son post S.T.P.