Bon je pensais être au boss final mais non, un mid boss. Juste une partie aujourd'hui, je suis arrivé au stage 7 avec mes 8 crédits, j'en ai perdu 4 sur ce stage... Il n'est pas très compliqué en fin de compte, juste 2 ou 3 passages vraiment chiants. Pour le stage 8, je ne le connais pas du tout mais globalement si je perd 1 ou 2 crédits en moins sur le stage 7, je pense pouvoir atteindre sans trop de soucis le boss final (j'ai regardé une vidéo et il a l'air vraiment naze).
EDIT : jeu terminé : 359008
Le boss final est effectivement très simple. Pas de bonus à la fin vu que je n'avais plus de crédits de disponibles. Mais maintenant, améliorer ne devrait pas poser trop de problèmes.
Oui oui moi aussi mais en deux jours quoi !
PS : à moins que tu ne dormes... JAMAIS !
ben j'ai pas retouché au jeu, et j'ai du y jouer 2-3h à peine :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bon ben je suis lent alors, j'ai du y jouer 2 heures environ :D
EDIT : pour ma fierté, je préfère dire que c'est toi qui est particulièrement rapide, oui c'est mieux comme ça :D
J'ai pas mal dosé les shmup du coup, c'est plus naturel on va dire :P
Bé moi aussi :(
309008
Bon je pensais être au boss final mais non, un mid boss. Juste une partie aujourd'hui, je suis arrivé au stage 7 avec mes 8 crédits, j'en ai perdu 4 sur ce stage... Il n'est pas très compliqué en fin de compte, juste 2 ou 3 passages vraiment chiants. Pour le stage 8, je ne le connais pas du tout mais globalement si je perd 1 ou 2 crédits en moins sur le stage 7, je pense pouvoir atteindre sans trop de soucis le boss final (j'ai regardé une vidéo et il a l'air vraiment naze).
EDIT : jeu terminé : 359008
Le boss final est effectivement très simple. Pas de bonus à la fin vu que je n'avais plus de crédits de disponibles. Mais maintenant, améliorer ne devrait pas poser trop de problèmes.
Bien joué fafnir, le début de la gloire :P
Oula de la gloire non, mais le scoring en tant que tel va pouvoir réellement commencer :)
Tu dois bien atteindre les 450000 facile toi non ?
Oui tu es pas loin de ça :P
J'ai pas retouché au jeu depuis 3 jours la je vais rouiller :P