le mode hard est inutile, à part si vous voulez augmenter vortre virilité de 1000000 car seul le nombre de tirs est augmenté, pas le nombre d'ennemis :D
Deux ou trois parties aujourd'hui. 259 508. Je suis mort contre le boss du stage 7. J'étais bien parti mais je ne connais pas suffisamment le stage 7 et j'ai liquidé toutes mes réserves :( Franchement vicieux ce stage :)
Yep, ca va aller, il faut juste que je connaisse bien le stage. Je maitrise déjà beaucoup mieux le 7 et je pense perdre moins de vies pour les prochaines fois. A voir, j'ai pas encore appuyé sur le champignon, une fois les stages à peu près maitrisés je vais sérieusement penser à optimiser tout ça.
Tu vas à une vitesse toi, en deux jours tu perfect pratiquement le jeu :O
Oui j'ai fini le jeu en hard avec 7 credits, il m'en restait un mais je sais pas si c'est si bénéfique que ça de le finir en hard, à bosser donc :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Jnai un p'tit avis sur le mode hard mais je ne dirai rien c:
Allez fais péter l'info :P
(déjà je vais 1cc et sans perdre de vie le mode arcade, c'est largement faisable après je m'attaquerais sérieusement au mode hard)
Ok alors pour être très simple :
le mode hard est inutile, à part si vous voulez augmenter vortre virilité de 1000000 car seul le nombre de tirs est augmenté, pas le nombre d'ennemis :D
Oui et les tirs des ennemis sont + rapides, et ont un peu + de points de vie :P (après le finir en 1cc peut débloquer quelque chose peut-être :P)
Deux ou trois parties aujourd'hui. 259 508. Je suis mort contre le boss du stage 7. J'étais bien parti mais je ne connais pas suffisamment le stage 7 et j'ai liquidé toutes mes réserves :( Franchement vicieux ce stage :)
Découverte du dernier stage.
Score de 301108 au compteur. Purée l'improvisation est clairement proscrite pour ce stage, va falloir être très méthodique.
Lol allez courage fafnir :P
Yep, ca va aller, il faut juste que je connaisse bien le stage. Je maitrise déjà beaucoup mieux le 7 et je pense perdre moins de vies pour les prochaines fois. A voir, j'ai pas encore appuyé sur le champignon, une fois les stages à peu près maitrisés je vais sérieusement penser à optimiser tout ça.
Tu vas à une vitesse toi, en deux jours tu perfect pratiquement le jeu :O
Lol, j'aime bien les shmup aussi :D après, franchement, il est pas si difficile que ça, j'ai connu bien pire