Il ne me semble pas :/ Mais je peux me tromper. Je vais me renseigner un peu sur le premier infinos, certaines mécaniques sont possiblement similaires.
Ce serait cool qu'il y ait tout ce beau monde de Hooper qui poste des records :P, pour l'instant les grosses pointures des jeux ne se sont pas montrés :P
Haha moi c'est pas mieux j'avais l'impression que c'était la cadence de tir qui augmenté :V. Bon jdois vraiment m’entraîner un max, les shmup même si j'aime bien ça a jamais été mon fort pour le moment j'ai pas fais mieux que 80 000 environ. Mais y a une certaine zone ou je pers au moins 4 continues d'affilé :V.
Il ne me semble pas :/ Mais je peux me tromper. Je vais me renseigner un peu sur le premier infinos, certaines mécaniques sont possiblement similaires.
Si si sa augmente la vitesse de ton bolide, item vraiment utile dans certaines phases et certains boss surtout
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Je dois être complètement aveugle alors, je ne vois strictement aucune différence sur mes déplacements et ma cadence de tir.
Ta cadence de tir ne change pas c'est juste l'appareil qui va plus vite (tu peux en prendre jusque 3 je crois) ensuite tu as atteint la vitesse max
Quand j'en prend, j'ai toujours l'impression que ce sont les ennemis qui vont plus vites. C'est très perturbant :D
C'est dans ta tête ça :P
Ce serait cool qu'il y ait tout ce beau monde de Hooper qui poste des records :P, pour l'instant les grosses pointures des jeux ne se sont pas montrés :P
Ouep, il me tarde de voir Youpla et Elo en action.
PS : je vais cravacher la semaine prochaine, 'tention à tes fesses :D
Oh je m'inquiète pas :P
J'ai déja fini le jeu plusieurs fois avec des résultats peu concluant (surtout en hard :P)
Tu as fini le jeu en hard ?
Haha moi c'est pas mieux j'avais l'impression que c'était la cadence de tir qui augmenté :V. Bon jdois vraiment m’entraîner un max, les shmup même si j'aime bien ça a jamais été mon fort pour le moment j'ai pas fais mieux que 80 000 environ. Mais y a une certaine zone ou je pers au moins 4 continues d'affilé :V.