he bin ! quel round ! y'aura eu des cris, des larmes, des pouces et des index fracturés,
des souris démolies et de la rage contre le jeu et son systeme de scoring, mais tout ca etait tres intense :)
En tout cas, bravo a tous,
Superplayer, quasi intouchable depuis le debut,
Crazyjo, sorti d'un buisson avec un score de malade alors que personne ne l'attendait (coup dur ca !)
Elodiebo, 3eme place entierement méritée, rien que pour avoir "montré le chemin" :p et etre restée dans le top 3 pratiquement tout le round
et enfin Youpla, j'me sens un peu mal d'etre passé devant lui, surtout que cest grace a ses conseils sur fightcade que j'ai pu scorer autant, très bien joué aussi !
Et tout les autres qui se sont quand meme donnés a fond, gros GG a tout le monde !
perso cest bizarre mais ca va me manquer de ne plus shooter regulierement mon ptit quota de zombie.. snif..
au fait il y'a une ETA pour la video commentée de superplayer ? j'suis impatient de voir ca :)
Au moins je suis pas dernier :p
Content que Hooper.fr ait mené le classement (malgré une fin de round ou j'ai cru que Superplayer arriverait deuxième :'))
Classement final de ce round
Superplayer (Hooper) 133202 : 7 pts (Joker x2 : 14 pts)
Crazy Jo (Planet Emu) 127732 : 6 pts
Elodiebo (Pad&Retro) 123534 : 5 pts
Geekus Prime (Hooper) 121992 : 4 pts
Youpla (Grospixels) 119362 : 3 pts
Fafnir (Hooper) 107995 : 2 pts
Mambila2001 (Hooper) 104723 : 2 pts
DSE76 (Sega-mag) 103964 : 2 pts
Bonaf (Grospixels) 103127 : 2 pts
Narutokyuby (Hooper) 99065 : 2 pts
CTJ (Pad&Retro) : 1 pts (Joker x2 : 2 pts)
J (Grospixels) : 1 pts
Jipé (Grospixels) : 1 pts
Tama (Grospixels) : 1 pts
Green Alex (Necstasy) : 1 pts
Fuegosuave (Hooper) : 1 pts
Yakurena (Snes-fr) : 1 pts
Orugari (Snes-fr) : 1 pts
Jeq (Jeux Collector) : 1 pts
Shino (Planet Emu) : 1 pts
le-doc-mario (Darius Saturn) : 1 pts
Battosai14 (Pad&Retro) : 1 pts
Lechatperché (Pad&Retro) : 1 pts
Bigvilo (Jeux Collector) : 1 pts
Laucops (Necstasy) : 1 pts
fafy (Pad&Retro) : 1 pts
Carl (Grospixels) : 1 pts
Princeps.Bonus (RGC) : 1 pts
AGES (Darius Saturn) : 1 pts
J-E (Darius Saturn) : 1 pts
gatsuforever (Pad&Retro) : 1 pts
Pour retrouver le classement général individuel c'est par ici : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/
Pour le classement inter-forums, c'est par là : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/
14 d'un coup, juste O K L M xD
he bin ! quel round ! y'aura eu des cris, des larmes, des pouces et des index fracturés,
des souris démolies et de la rage contre le jeu et son systeme de scoring, mais tout ca etait tres intense :)
En tout cas, bravo a tous,
Superplayer, quasi intouchable depuis le debut,
Crazyjo, sorti d'un buisson avec un score de malade alors que personne ne l'attendait (coup dur ca !)
Elodiebo, 3eme place entierement méritée, rien que pour avoir "montré le chemin" :p et etre restée dans le top 3 pratiquement tout le round
et enfin Youpla, j'me sens un peu mal d'etre passé devant lui, surtout que cest grace a ses conseils sur fightcade que j'ai pu scorer autant, très bien joué aussi !
Et tout les autres qui se sont quand meme donnés a fond, gros GG a tout le monde !
perso cest bizarre mais ca va me manquer de ne plus shooter regulierement mon ptit quota de zombie.. snif..
au fait il y'a une ETA pour la video commentée de superplayer ? j'suis impatient de voir ca :)
Ca va pas me manquer du tout moi :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Au moins je suis pas dernier :p
Content que Hooper.fr ait mené le classement (malgré une fin de round ou j'ai cru que Superplayer arriverait deuxième :'))
J'active le joker.
Surtout parce que je risque de pas faire les autres rounds :p
je donne mes premiers scores
Perso de base et photos uniquement, barre des taches visibles et panneau qui va bien.
Tout est marqué noir sur blanc dans les règles ;)
ahlala, on va reprendre les habitudes des vidéo dans ce cas :3
Mais la vidéo ne remplacera pas les photos, les photos sont obligatoires ;)