Ah cool du time attack ! j'esperais que ce soit ca justement :)
par contre, j'ai remarqué que la rom est une EU dans le pack, ce qui veut dire une version absolument degeulasse (lenteur)
est ce qu'on peut utiliser une rom JAPAN/US a la place ?
Bon j’avoue avoir un peu fouiné dans la vidéo de CrazyJo pour ce score, mais bon *p
La vidéo arrive bientôt, faut que je la monte avec Vegas puis que j’upload ça.
Demain le round House of the Dead 2 sera officiellement clos, ça veut déjà dire que je dois renouveller mon scotch qui colle ma pancarte à mon écran, déjà que le pauvre a bien morflé =p
Ça aura été le round qui m’a initié aux rétrolympiques, et j’suis content d’avoir pu participer à ce qui me semble être à mes yeux un des rounds les plus skills jamais vu dans l’histoire de la compèt. Sérieusement, 5, CINQ joueurs au-dessus du arcade world record, c’est sale hahaha
Mais loin de là pour moi l’envie de faire mon petit passage puis de me sauver comme un voleur, non ; c’est un concept de fou ce que vous avez là et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, la première place est souvent à la portée de tous. Qui aurait cru que quelqu’un qui découvre Freedom Planet allait remporter le round ? Geekus Prime, en jouant à HotD2 pour la première fois à cette occasion, arrive quand même à se placer dans le podium des meilleurs scores.
Et pour ten-fuckin’-eighty ? Nul ne sait qui gagnera... donc si je dois vous conseiller une chose à tous ceux qui sont intéressés par ce jeu, ne pariez pas pour qui va gagner, jouez plutôt vous-même pour décrocher la palme d’or !
Mais souvenez vous toujours, que l’essentiel du rétrolympisme, c’est pas de gagner, mais de partir pisser participer.
Je vais ressortir la N64 du placard :D
Mais comme je jouais au jeu quand j'était petit et que j'ai jamais touché au solo bah je vais devoir débloquer les pistes :p
J'aurais du utiliser mon joker sur le round HotD2 :'(
Non, mieux vaut le garder pour un jeu où tu peux faire un top 10 voire 5 car je le rappelle il permet de doubler les points acquis pour le classement.
Là par exemple, si Superplayer qui a utilisé son joker, remporte ce round il marquera 7 points X2 donc 14 points, prenant par la même la tête de la compétition. On a bien entendu qu'un joker que l'on doit annoncer dans la première semaine du round donc il faut l'utiliser à bon escient ;)
MAJ des scores avant le sprint final
Crazy Jo (Planet Emu) : 127732 (en attente de validation)
Superplayer (Hooper) : 127112
Geekus Prime (Hooper) : 121992 (en attente de validation)
Elodiebo (Pad&Retro) : 118835
Youpla (Grospixels) : 115343
Fafnir (Hooper) : 107995
Mambila2001 (Hooper) : 104723
DSE76 (Sega-mag) : 102783
Narutokyuby (Hooper) : 99065
CTJ (Pad&Retro) : 98854
Bonaf (Grospixels) : 94025
J (Grospixels) : 82184
Tama (Grospixels) : 82048
Green Alex (Necstasy) : 81237
Fuegosuave (Hooper) : 77238
Yakurena (Snes-fr) : 73707
Orugari (Snes-fr) : 71862
Battosai14 (Pad&Retro) : 65209
Lechatperché (Pad&Retro) : 63367
Jeq (Jeux Collector) : 48005
Bigvilo (Jeux Collector) : 43935
fafy (Pad&Retro) : 41447
Carl (Grospixels) : 37696
Princeps.Bonus (RGC) : 35329
AGES (Darius Saturn) : 31398
J-E (Darius Saturn) : 30639
gatsuforever (Pad&Retro) : 20245
Allez, essayons un dernier rush :O
Règle anti-hoarding du dimanche 31 mai à partir de 0h00 : seule la dernière lettre de votre pseudo doit changer. Remplacez le Z par un X.
In memory of le serveur de Grospixels
???? - 2015
C’est toujours pas "la" partie, mais bon… au moins je retrouve ma première place =p
(video soming coon)
EDIT: Ou pas, je verrais ce soir. This ain’t over yet.
MAJ des conditions de scoring du round 4 sur 1080° Snowboarding en tête de topic ;)
Ah cool du time attack ! j'esperais que ce soit ca justement :)
par contre, j'ai remarqué que la rom est une EU dans le pack, ce qui veut dire une version absolument degeulasse (lenteur)
est ce qu'on peut utiliser une rom JAPAN/US a la place ?
et bien joué pour ton score superplayer !
Rom Euro uniquement Geekus, sinon je l'aurais précisé;)
Ça y est, ça c’est enfin fait !
Bon j’avoue avoir un peu fouiné dans la vidéo de CrazyJo pour ce score, mais bon *p
La vidéo arrive bientôt, faut que je la monte avec Vegas puis que j’upload ça.
Demain le round House of the Dead 2 sera officiellement clos, ça veut déjà dire que je dois renouveller mon scotch qui colle ma pancarte à mon écran, déjà que le pauvre a bien morflé =p
Ça aura été le round qui m’a initié aux rétrolympiques, et j’suis content d’avoir pu participer à ce qui me semble être à mes yeux un des rounds les plus skills jamais vu dans l’histoire de la compèt. Sérieusement, 5, CINQ joueurs au-dessus du arcade world record, c’est sale hahaha
Mais loin de là pour moi l’envie de faire mon petit passage puis de me sauver comme un voleur, non ; c’est un concept de fou ce que vous avez là et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, la première place est souvent à la portée de tous. Qui aurait cru que quelqu’un qui découvre Freedom Planet allait remporter le round ? Geekus Prime, en jouant à HotD2 pour la première fois à cette occasion, arrive quand même à se placer dans le podium des meilleurs scores.
Et pour ten-fuckin’-eighty ? Nul ne sait qui gagnera... donc si je dois vous conseiller une chose à tous ceux qui sont intéressés par ce jeu, ne pariez pas pour qui va gagner, jouez plutôt vous-même pour décrocher la palme d’or !
Mais souvenez vous toujours, que l’essentiel du rétrolympisme, c’est pas de gagner, mais de
partir pisserparticiper.Je vais ressortir la N64 du placard :D
Mais comme je jouais au jeu quand j'était petit et que j'ai jamais touché au solo bah je vais devoir débloquer les pistes :p
Non, mieux vaut le garder pour un jeu où tu peux faire un top 10 voire 5 car je le rappelle il permet de doubler les points acquis pour le classement.
Là par exemple, si Superplayer qui a utilisé son joker, remporte ce round il marquera 7 points X2 donc 14 points, prenant par la même la tête de la compétition. On a bien entendu qu'un joker que l'on doit annoncer dans la première semaine du round donc il faut l'utiliser à bon escient ;)