La discussion est close je pense. Ça serait dommage qu'ils doivent te disqualifier, Rezard, mais peu importe ton opinion sur leurs règles tu dois t'adapter aux mêmes contraintes qu'ils ont soumis à 17 forums différents. Ce n'est pas leur organisation entière qui doit changer.
A partir de maintenant, je préfère prévenir que tout message insistant sur le sujet risque d'être effacé. Par respect pour les organisateurs, évitez les embrouilles sur ce topic.
Nan mais c'est vrai que c'est inutile ces refus surtout qu'avec les video c'est des preuves, les verif sont pas faits par des machine donc avec un minimum de reflexion normalement on laisserais. Perso ca me ferais aussi chier si je m'etais entrainer pour rien
Et quand aux regles strict pour un evenement comme ca et le fait de refuser pour le moindre truc c'est du meme niveau d'intelligence xD ca me fait penser au topic mario kart le truc censer etre convivial alors que c'est un des topics les pluss carrer du cite limite
Ah ben dsl tommy xD
Enfaite j'ai poster avant de voir ca ^^'
Bon voilà, j'ai fais quelques chronos plutôt sympas (surtout sur les 2 premiers levels) les autres, faut que je les bosse + mais pas avant 1 à 2 semaines :D
tu doit surement mal commencé le 3ème stage je pense.
pour info j'atteint le panneau qui déclanche l'ufo entre 22 et 23 secondes et je quite le premier écran entre 43 et 46.
le boss peut être très long aussi , c'est le gros pb de ce level.
oui la c'est bon. Pense que tu doit perdre mass temps sur certaines partie.
pro tip sda>forum ont est limite tous réunit la pour les gens qui run le jeu.
j'arrive entre 1:50 et 1:55 au boss. Je rentre dans le magasin 10 a 15 sec après en general, le boss fait moins de 10 sec si j'arrive a le jungle combo.
et le magasin est vraiment pas dur a run , faut juste utilisé les dive au bon moment.
donc tu va me battre le mec de shmump ou je t'insulte k ?>
Si non tu run la version steam (avec la mise à jours 1.20) ou celle donné dans le pack ?
La discussion est close je pense. Ça serait dommage qu'ils doivent te disqualifier, Rezard, mais peu importe ton opinion sur leurs règles tu dois t'adapter aux mêmes contraintes qu'ils ont soumis à 17 forums différents. Ce n'est pas leur organisation entière qui doit changer.
A partir de maintenant, je préfère prévenir que tout message insistant sur le sujet risque d'être effacé. Par respect pour les organisateurs, évitez les embrouilles sur ce topic.
Nan mais c'est vrai que c'est inutile ces refus surtout qu'avec les video c'est des preuves, les verif sont pas faits par des machine donc avec un minimum de reflexion normalement on laisserais. Perso ca me ferais aussi chier si je m'etais entrainer pour rien
Et quand aux regles strict pour un evenement comme ca et le fait de refuser pour le moindre truc c'est du meme niveau d'intelligence xD ca me fait penser au topic mario kart le truc censer etre convivial alors que c'est un des topics les pluss carrer du cite limite
Ah ben dsl tommy xD
Enfaite j'ai poster avant de voir ca ^^'
Bon, on va dire que tu cherches pas les embrouilles. :p
Bon voilà, j'ai fais quelques chronos plutôt sympas (surtout sur les 2 premiers levels) les autres, faut que je les bosse + mais pas avant 1 à 2 semaines :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Alors quelques améliorations mineures mais j'ai pas vraiment eu le temps pour le coup :D
Mais c'est toujours ça de pris :
stage 1 : 3.3.91
stage 2 : 4.37.88
stage 3 : 4.41.71 (un truc m'échappe sur ce stage :/)
stage 4 : 4.38.40
stage 5 : 4.35.13
tu doit surement mal commencé le 3ème stage je pense.
pour info j'atteint le panneau qui déclanche l'ufo entre 22 et 23 secondes et je quite le premier écran entre 43 et 46.
le boss peut être très long aussi , c'est le gros pb de ce level.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pourtant je fais les meme temps que toi sur ce segment, ufo à 22/23 sec, fin du premier segment environs 44 secondes.
EDIT : ouep le boss troll pas mal mais une telle différence de temps :/ Faut vraiment que je le boss ce niveau (mais je l'aimmmme paaaasss !!!).
oui la c'est bon. Pense que tu doit perdre mass temps sur certaines partie.
pro tip sda>forum ont est limite tous réunit la pour les gens qui run le jeu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
J'arrive à un poil moins de 2 mn au mid boss si tous va bien. Je pense que le magasin me pose toujours problème.
j'arrive entre 1:50 et 1:55 au boss. Je rentre dans le magasin 10 a 15 sec après en general, le boss fait moins de 10 sec si j'arrive a le jungle combo.
et le magasin est vraiment pas dur a run , faut juste utilisé les dive au bon moment.
donc tu va me battre le mec de shmump ou je t'insulte k ?>
Si non tu run la version steam (avec la mise à jours 1.20) ou celle donné dans le pack ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma