Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

Dernière contribution

1261 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)

Ca fais plusieurs années que Chris organise ça avec les autres forums y a peut etre eu des précédents de triche peut être qu'avec d'autre jeu y a moyens de gruger. Du coup c'est la meilleur solution qui est adapté pour n'importe quel jeu.

Mais je crois qu'il avait bien dis qu'une vidéo c'était bon http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/jeux-retrolympiques-2015-round-1-speedrun-freedom-planet-pc?page=2#comment-1151361. Faudrait attendre qu'il nous le reconfirme.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

oui ça ok, mais posté plusieurs fois c'est ça qui est lourd (et de plus c'est aussi possible de tricher avec une photo d'écran comme ça).

Portrait de prototype335

Je crois que c'est juste une fois par semaine mais c'est pas vraiment obligatoire, c'est juste pour faire un petit classement officiel. Au pire on peut le faire à la dernière semaine.

Et ouais c'est sur pour un mec qui est un pro du montage y a toujours moyen de faire un fake. Mais vu que c'est un tournois sans gain à la fin je pense pas qu'on en aura.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

je vois aucun temps non legit dans le tableau pour le moment.

Edité par Rezard le 06/03/2015 - 11:22
Portrait de prototype335

Ouais.

En faite quand j'ai dis que c'était pas obligatoire, je voulais dire de le faire chaque semaine, mais après pour le classement final c'est obligatoire. Mais faut voir si une vidéo c'est suffisant.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

je posterais les 2 a la limite.

Portrait de chrys73
A rejoint: 3 décembre 2014
Contributions: 504

Alors je fais faire clair et concis :
- Photos uniquement avec mode fenêtré, barre des taches visible et pancarte (pseudo + forum + 2015)
PAS DE SCREEN c'est comme ça.
- Postage des photos de ses temps au moins une fois par semaine afin que l'on fasse la MAJ. C'est du boulot donc je vais pas tout me taper d'un coup. Héberger 5 malheureuses photos une fois par semaine, ça prend 5 minutes.
- Enfin, si vidéo il y a, des photos avec la pancarte sont également nécessaires.
Comme dans tous les tournois, il y a des règles, c'est comme cela, si on ne veut pas les respecter et bien on ne participe pas ;)

Edité par chrys73 le 06/03/2015 - 12:29
Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Citation:
Enfin, si vidéo il y a, des photos extraites de la vidéo avec la pancarte sont également nécessaires.

C'est infiniment de la parano là.
Faut aussi une signature et faire signer un documents par le président ?
Si non quel taille la pancarte ?

Je vois non plus pas pourquoi il faut une mise à jours des temps, le leaderboard suffit pas ? pour les temps au final ok.
Je comprend très bien les règles , mais pas quand elle son utilisé de manière a être irrationnel.

Par contre je met les 5 images dans une seul , faut pas abusé non plus.

Edité par Rezard le 06/03/2015 - 12:23
Portrait de prototype335

bah le truc c'est qu'ils ont toujours fais comme ça, c'est pas avec nous qu'ils vont changer les règles.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Je demande pas de changer ,
Je demande l'intérêt de faire ça alors que tout le monde sais très bien que ces temps ne son pas compté avant les dernier fournis.

Si ça peut faire plaisir je posterais les images au courant de la semaine....

Et pour info c'est un mauvais système anti-triche.
Simple exemple...

screenshoot de base en full (pour les pixel) > cs mod > merge dans le cadre du jeu > photo.

La seul et unique solution pour savoir si il y a eu aucune triche c'est uniquement les vidéos. Après tout le monde ne peut pas le faire (surtout que le jeu a des problème avec fraps/dxtory/bandicam ect) mais parfois y'a un frein a mettre sur la parano et que tu le monde cheat, c'est clairement visible si ont ce renseigne sur ce qui est possible ou non dans le jeu.

Edité par Rezard le 06/03/2015 - 12:34