Rezard, nous avons bien tenu compte de ton .txt nommé "JavaisPasDeStyloFaitPasChier".
Et je te demanderais de tenir compte de la chose suivante : tu as jusqu'à 14h15 pour te conformer aux règles et donner tes scores avec panneau écrit à la main (ou imprimé sur feuille, au choix). Je rappelle les informations nécessaires : Pseudo + Nom du forum + Année. Sinon tu es disqualifié.
De plus, tu as un intérêt notable à respecter un peu plus les gens (surtout ceux que tu ne connais pas), sinon, la sentence sera la même au prochain écrit déplacé de ta part : disqualification.
S'il t'est impossible de te comporter de manière courtoise avec les gens (ou à minima sans les prendre pour des cons), je ne vois pas pourquoi on devrait continuer avec toi.
Les valeurs des JR sont avant tout le respect : entre les participants, mais aussi entre participants et organisateurs. Et pour l'instant, tu as loupé le coche sur ces 2 aspects.
Je pense pas que ce soit très difficile d'avoir des relations sociales cordiales, essaye pour voir. En espérant que tu intègres très vite la chose.
congrats ta vraiment réussit a me foutre sur les nerf la, c'est rare
Disqualifie moi si ça t'amuse ou si c'est ton trip je sais que tu attend que ça, je sais que je suis pas le bienvenu dans ce concour, et ça j'ai remarqué dés le tout début, et dés que un mec ne suis pas a la lettre ton bordel tu balance des menaces.
Je sais que pas mal de monde pense comme moi sur ça. Il ont juste peur de l'ouvrir. Quand un truc est illogique je le fait savoir.
Ouais tu tombe sur un mec qui est contre ton avis , c'est la première fois ?
De plus la , Ce ne sont pas les résultat finaux.
Je suis tolérant mais la y'a vraiment des limite.
Non j'ai aucun stylo sous la main et j'ai pas envie de bouger au magasin pour acheter un , J'ai pas d'imprimante non plus.
Parfois la parano sur le cheat a des putains de limites.
Je vais faire simple, si un jours je vois un jeu qui tourne sur émulateur dans votre concours, j'aurais l'un des plus gros fou-rire ever... si ça na même pas était fait..
Je sais que vous avez eu des problème dans le passé mais a présent je me demande de ou viens le problème
Citation:
Les valeurs des JR sont avant tout le respect : entre les participants, mais aussi entre participants et organisateurs. Et pour l'instant, tu as loupé le coche sur ces 2 aspects.
Ne viens surtout pas me parler de respect quand ont n'arrive pas a comprendre un point de vue différent, surtout que le mien est rationnel.
Et quand j'ai pas eu de respect pour les autres participants ? j'ai insulté personne. Si mon caractère te gène faut faire avec, je vais pas changer pour un mec car je suis direct et que ça ne le plait pas.
Parfois a force de trop utilisé un mot, ont finit par le placé partout sans raison..
La surtout c'est toi qui me manque de respect en me prenant clairement pour un abruti.
Donc non c'est pas que je veut pas posté les screen avec ta pancarte c'est que je ne peut pas directement. Donc soit que tu m'élimine, ou soit que tu attend que je puisse poster les résultat comme tu veut.
Rezard, si tu regardes le nom de l'auteur du message, ce n'est pas moi, mais le co-organisateur, et je partage bien entendu son point de vue.
MAJ dans 15 minutes
Roh mais calme Rezard, y'a pas mort d'homme, pas besoin de s'énerver pour si peu. Même si je me doute que le titre de ton bloc-note était pour déconner, faut reconnaître que c'est pas forcément évident pour tout le monde, tu peux pas prévoir si les gens le prendront au premier ou au second degré donc ça peut facilement porter à confusion. T'aurais mieux fait de dissiper le malentendu en t'expliquant calmement plutôt que de partir en trombe, c'est pas toujours bon de dire tout ce qu'on pense, faut savoir faire preuve d'un peu de retenue et de diplomatie même si un truc te plait pas pour pas que tout parte en vrille.
Bon, en tous cas j'espère que ce topic va repartir sur de bonnes bases, c'est pas comme si c'était un tournoi mondial avec une blinde de sous à gagner, l'important c'est de s'amuser donc ça sert à rien de se prendre la tête là-dessus :P.
(PS : Sorry pour les scores, j'étais quelque peu occupé, je vous file mes deux premiers temps)
J'ai expliquer que je pouvais pas la. Mais ont ma dit que j'avais pas de respect pour une personne qui n'existe surement pas ou je sais pas quoi. Donc ça ma énerver y'a des limite.
ça sert a rien d'expliquer calmement quand ont comprend pas la première fois.
Citation:
Bon, en tous cas j'espère que ce topic va repartir sur de bonnes bases, c'est pas comme si c'était un tournoi mondial avec une blinde de sous à gagner, l'important c'est de s'amuser donc ça sert à rien de se prendre la tête là-dessus :P.
J'ai pas l'impression que c'est l'image que ce concours essaye de donné avec des règles bien plus contraignante qu'une verif de run a la sda...
Perso me prend pas la tête dessus, stou , faut juste pas que le mec dise des truc infondé a mon sujet.
Ouais le txt c'était de l'humour, a la base j'vais écrit bien pire.
C'est trop contraignant pour toi alors ne joue pas, aucun problème.
Tu es le seul à râler et à provoquer sans cesse, je n'ai jamais vu cela en 5 ans d'organisation. Ceci sera mon dernier message à ton encontre. Bonne continuation.
Comme ça sert d'autant plus à rien de s'embrouiller pour si peu. Fin après tu fais comme tu le sens, t'es grand, ça serait juste dommage que tu te fasses disqualifier pour ça alors que t'as l'air de t'y être pas mal investi.
Bon sinon mes screens (EDIT : Et putain de sa mère ça les fout à l'envers, j'y comprends décidément rien à ce téléphone de merde... ▼▲
C'est un peut comme "si t'aime pas tu regarde pas" c'est tellement facile. C'est con mais ça marche en plus.
Non je ne râle pas vu que le sujet est débattable j'ai juste une opinion une formule que tu semble pas comprendre mais c'est pas grave.
Je trouve pas contraignant , juste illogique y'a une différence.
Et pour revenir a
Citation:
"Tama (Gros Pixels) : 28:24,98 manque photos"
Explication de pourquoi ont me les casse car j'ai pas pu fournir le panneau ? alors que j'ai fournis les photos.
Spoiler ▼▲
(Et c'est un dégueulasse car si Stephen Hawking veut participé un jours avec voice attack il fait comment > ?)
--
Founia t'est images son a l'envers spa valide ban et tout HO~
Rezard, nous avons bien tenu compte de ton .txt nommé "JavaisPasDeStyloFaitPasChier".
Et je te demanderais de tenir compte de la chose suivante : tu as jusqu'à 14h15 pour te conformer aux règles et donner tes scores avec panneau écrit à la main (ou imprimé sur feuille, au choix). Je rappelle les informations nécessaires : Pseudo + Nom du forum + Année. Sinon tu es disqualifié.
De plus, tu as un intérêt notable à respecter un peu plus les gens (surtout ceux que tu ne connais pas), sinon, la sentence sera la même au prochain écrit déplacé de ta part : disqualification.
S'il t'est impossible de te comporter de manière courtoise avec les gens (ou à minima sans les prendre pour des cons), je ne vois pas pourquoi on devrait continuer avec toi.
Je pense pas que ce soit très difficile d'avoir des relations sociales cordiales, essaye pour voir. En espérant que tu intègres très vite la chose.
congrats ta vraiment réussit a me foutre sur les nerf la, c'est rare
Disqualifie moi si ça t'amuse ou si c'est ton trip je sais que tu attend que ça, je sais que je suis pas le bienvenu dans ce concour, et ça j'ai remarqué dés le tout début, et dés que un mec ne suis pas a la lettre ton bordel tu balance des menaces.
Je sais que pas mal de monde pense comme moi sur ça. Il ont juste peur de l'ouvrir. Quand un truc est illogique je le fait savoir.
Ouais tu tombe sur un mec qui est contre ton avis , c'est la première fois ?
De plus la , Ce ne sont pas les résultat finaux.
Je suis tolérant mais la y'a vraiment des limite.
Non j'ai aucun stylo sous la main et j'ai pas envie de bouger au magasin pour acheter un , J'ai pas d'imprimante non plus.
Parfois la parano sur le cheat a des putains de limites.
Je vais faire simple, si un jours je vois un jeu qui tourne sur émulateur dans votre concours, j'aurais l'un des plus gros fou-rire ever... si ça na même pas était fait..
Je sais que vous avez eu des problème dans le passé mais a présent je me demande de ou viens le problème
Ne viens surtout pas me parler de respect quand ont n'arrive pas a comprendre un point de vue différent, surtout que le mien est rationnel.
Et quand j'ai pas eu de respect pour les autres participants ? j'ai insulté personne. Si mon caractère te gène faut faire avec, je vais pas changer pour un mec car je suis direct et que ça ne le plait pas.
Parfois a force de trop utilisé un mot, ont finit par le placé partout sans raison..
La surtout c'est toi qui me manque de respect en me prenant clairement pour un abruti.
Donc non c'est pas que je veut pas posté les screen avec ta pancarte c'est que je ne peut pas directement. Donc soit que tu m'élimine, ou soit que tu attend que je puisse poster les résultat comme tu veut.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Rezard, si tu regardes le nom de l'auteur du message, ce n'est pas moi, mais le co-organisateur, et je partage bien entendu son point de vue.
MAJ dans 15 minutes
MAJ des scores !!
Freedom Planet
Neptas (Shmup) : 20:51,31
Fafnir (Hooper) : 22:14,49
Yakurena (Snes-fr) : 25:45,69
Elodiebo (Pad&Retro) : 25:57,23
Tama (Gros Pixels) : 28:24,98
Tremololo (Pad&Retro) : 29:24,78
Mambila2001 (Hooper) : 32:28,44
prototype335 (Hooper) : 32:35,25
Kawet (Pad&Retro) : 37:40,06
Green Alex (Necstasy) : 43:53,04
Junkersju87 (Pad&Retro) : 47:03,14
J (Grospixels) : 74:41,43
Youpla (Grospixels) : deux premiers niveaux
Temps en attente de validation
D3vilwinnie (Jeux Collector) : 00:00,00 manque photos
Rezard (Hooper) : 00:00,00
Odmius (Pad&Retro) : 00:00,00 manque photos
CTJ (Pad&Retro) : 00:00,00 manque photos
Yurek (Jeux Collector) : 00:00,00 manque photos
ultimafouina (Hooper) : 00:00,00 manque photos
jeq (Jeux Collector) : 00:00,00 manque photos
narutokyuby (Hooper) : 00:00,00 manque photos
Darkchris (PGR) : 00:00,00 manque photos
Dragon Valley
Fafnir (Hooper) : 03:03,91
Neptas (Shmup) : 03:08,18
Youpla (Grospixels) : 03:36,05
Yakurena (Snes-fr) : 03:38,77
Elodiebo (Pad&Retro) : 03:42,96
Tama (Gros Pixels) : 03:44,37
Tremololo (Pad&Retro) : 03:48,45
prototype335 (Hooper) : 03:55,69
Mambila2001 (Hooper) : 04:03,13
Green Alex (Necstasy) : 04:36,11
Kawet (Pad&Retro) : 04:50,30
Junkersju87 (Pad&Retro) : 06:53,77
J (Grospixels) : 10:55,11
Relic Maze
Fafnir (Hooper) : 04:45,20
Neptas (Shmup) : 04:47,30
Yakurena (Snes-fr) : 05:23,64
Tremololo (Pad&Retro) : 05:24,35
Elodiebo (Pad&Retro) : 05:25,72
Tama (Gros Pixels) : 05:30,81
Kawet (Pad&Retro) : 05:44,57
Youpla (Grospixels) : 05:55,11
Mambila2001 (Hooper) : 06:00,16
prototype335 (Hooper) : 06:36,20
Green Alex (Necstasy) : 08:54,98
Junkersju87 (Pad&Retro) : 10:32,81
J (Grospixels) : 19:38,96
Fortune Night
Neptas (Shmup) : 04:24,32
Tama (Gros Pixels) : 04:46,13
Fafnir (Hooper) : 04:49,76
Elodiebo (Pad&Retro) : 05:23,49
Yakurena (Snes-fr) : 05:47,01
Tremololo (Pad&Retro) : 06:57,91
prototype335 (Hooper) : 07:44,38
Mambila2001 (Hooper) : 07:44,89
Kawet (Pad&Retro) : 08:35,20
Green Alex (Necstasy) : 08:38,23
Junkersju87 (Pad&Retro) : 10:02,91
J (Grospixels) : 14:58,57
Sky Battalion
Neptas (Shmup) : 04:19,33
Fafnir (Hooper) : 04:38,40
Yakurena (Snes-fr) : 05:14,16
Elodiebo (Pad&Retro) : 05:47,57
Tremololo (Pad&Retro) : 06:23,38
prototype335 (Hooper) : 06:31,49
Mambila2001 (Hooper) : 06:45,93
Tama (Gros Pixels) : 06:54,05
Kawet (Pad&Retro) : 08:35,15
Junkersju87 (Pad&Retro) : 09:02,72
Green Alex (Necstasy) : 11:55,44
J (Grospixels) : 16:10,88
Jade Creek
Neptas (Shmup) : 04:12,18
Fafnir (Hooper) : 04:57,22
Elodiebo (Pad&Retro) : 05:37,49
Yakurena (Snes-fr) : 05:42,11
Tremololo (Pad&Retro) : 06:50,69
Tama (Gros Pixels) : 07:29,62
prototype335 (Hooper) : 07:47,49
Mambila2001 (Hooper) : 07:54,33
Green Alex (Necstasy) : 09:48,28
Kawet (Pad&Retro) : 09:54,84
Junkersju87 (Pad&Retro) : 10:30,93
J (Grospixels) : 12:57,91
Wait what ? explication plz.
Dites moi que c'est une erreur, car vu a quel point ont ma cassé les couille pour ça..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Roh mais calme Rezard, y'a pas mort d'homme, pas besoin de s'énerver pour si peu. Même si je me doute que le titre de ton bloc-note était pour déconner, faut reconnaître que c'est pas forcément évident pour tout le monde, tu peux pas prévoir si les gens le prendront au premier ou au second degré donc ça peut facilement porter à confusion. T'aurais mieux fait de dissiper le malentendu en t'expliquant calmement plutôt que de partir en trombe, c'est pas toujours bon de dire tout ce qu'on pense, faut savoir faire preuve d'un peu de retenue et de diplomatie même si un truc te plait pas pour pas que tout parte en vrille.
(PS : Sorry pour les scores, j'étais quelque peu occupé, je vous file mes deux premiers temps)
J'ai expliquer que je pouvais pas la. Mais ont ma dit que j'avais pas de respect pour une personne qui n'existe surement pas ou je sais pas quoi. Donc ça ma énerver y'a des limite.
J'ai pas l'impression que c'est l'image que ce concours essaye de donné avec des règles bien plus contraignante qu'une verif de run a la sda...
Perso me prend pas la tête dessus, stou , faut juste pas que le mec dise des truc infondé a mon sujet.
Ouais le txt c'était de l'humour, a la base j'vais écrit bien pire.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
C'est trop contraignant pour toi alors ne joue pas, aucun problème.
Tu es le seul à râler et à provoquer sans cesse, je n'ai jamais vu cela en 5 ans d'organisation. Ceci sera mon dernier message à ton encontre. Bonne continuation.
Comme ça sert d'autant plus à rien de s'embrouiller pour si peu. Fin après tu fais comme tu le sens, t'es grand, ça serait juste dommage que tu te fasses disqualifier pour ça alors que t'as l'air de t'y être pas mal investi.
C'est un peut comme "si t'aime pas tu regarde pas" c'est tellement facile. C'est con mais ça marche en plus.
Non je ne râle pas vu que le sujet est débattable j'ai juste une opinion une formule que tu semble pas comprendre mais c'est pas grave.
Je trouve pas contraignant , juste illogique y'a une différence.
Et pour revenir a
Explication de pourquoi ont me les casse car j'ai pas pu fournir le panneau ? alors que j'ai fournis les photos.
--
Founia t'est images son a l'envers spa valide ban et tout HO~
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma