Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Ca a bien papoté ici, c'est cool. :p J'arrive un peu tard mais je pourrai reprendre à mon compte le descriptif de notre bon DAI Heart, rapport au Summer Slam. J'ai bien aimé le show également.
La victoire de...
Spoiler ▼▲
Seth Rollins m'a fait plaisir. J'espère toujours voir Strowman champion, ça se rapproche peut-être. :p
Le nouveau perso de Bray Wyatt me plaît beaucoup aussi, au début je me demandais vers quoi ils nous entraînaient car c'était spécial mais quand on a commencé à le voir apparaître ici et là il m'a tout de suite bien plus.
Pour le reste, à suivre... :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Sans détailler Clash of Champions, je dirais que j'ai assez apprécier ce PPV, même si ce sera pas le meilleur de l'année. J'aurais voulu en voir plus, du côté des filles, mais aussi entre Seth Rollin et Strowman par exemple.
Cela dit, j'ai bien aimé le combat par équipe de Smackdown ainsi que le combat Rowan vs Reigns. J'ai trouvé d'autres combats sympas globalement. Show appréciable, mais j'espère que Hell in a Cell sera de plus haute facture. :p
Bayley à servi de paillasson à Charlotte, s'en est presque indécent. Bayley était déjà une championne osef mais là....
Elle conserve certes mais bon à côté la défaite de Charlotte ne lui portera aucunement préjudice. Déjà parce que c'est Charlotte et que du coup même si elle venait à être dans un caniveau la WWE arriverait à la foutre tête d'affiche mais aussi parce qu'à part Becky Lynch y'a personne au dessus d'elle puis elle perd de façon non clean....bref elle est protégée à donf. Par contre 5 minutes de match pas de temps à perdre. Emballé c'est pesé.
J'aime pas Revival, ils ont un gros déficit de charisme et pourtant j'aimerai rentrer dans leurs matchs mais pas moyen. Et c'est pas ce match qui va m'aider à les apprécier. C'était Osef as fuck.
Osef une fois de plus, c'est dingue comment Nakamura en a juste rien à foutre d'être là. Il fait le minimum syndical le mec. Puis Miz qui était à 2 doigts de franchir le palier qui le mènerait vers les portes du Main Event, est sacrément redescendu depuis un bout de temps tout le monde s'en fout.
J'ai préféré l'affrontement de SummerSlam mais celui là passe bien aussi, c'est pas génial mais ça se laisse regarder, après on peut skip sans soucis c'est pas un gros manque. Orton fait du Orton, si on aime on appréciera le match sinon bah on se fera chier.
Le combat entre Strowman et Rollins était assez plaisant ! Une vraie opposition style qui fonctionne bien et Strowman n'en ressort pas diminué c'est ce qu'il fallait, il est même renforcé dans son rôle de géant quasi instoppable. Rollins is on the Top of The World. Rien ne l'arrête.....peut être the Fiend? Ça serait cool je suis sensé aller au show qui sera à Lille du coup The Fiend champion à Hell in The Cell je dis pas non.
Winner:
Spoiler ▼▲
Seth Rollins
Un show pas mauvais mais alors totalement oubliable, je vous fais gagner 4 heures de votre temps. Essayez quand de jeter un coup au match de Becky Lycnh vs Banks.
Purée quel "purge" tous les matchs ou presque étais OSEF le match par équipe de Raw mais mon dieu quel scandale comment c'étais mauvais avec cette fin...
Match par équipe Raw ▼▲
comment perdre toutes crédibilité surtout pour Seth aucune monter en puissance c'étais archi plat le gars qui slay the beast qui ce fait pin comme un mid-card
spoil Main event ▼▲
mais bon le ME remets les pendules à l'heure j'ai envie de dire ^^
La WWE qui renie le travaille sur le personnage de Bailey.
En booking c'est vraiment des manches c'est ouf c'est pareil avec Shane avec le titre de Best in the World, pour eux méchants = pas gentil qui doit tricher. -_-
pourtant on peux faire un heel qui à la fois se la joue face et que le public acclame comme avec Kevin... enfin bref son changement de comportement n'a absolument aucun sens surtout après son explication à Raw avant le PPV.
Je vais rien détaillé de plus tellement j'ai trouver ça insipide mais pour moi le match de la soirée c'étais Roman Reigns vs Rowan le truc ultra bourrin tout du long J'ADORE comme avec Goldberg vs Brock Lesnar 2 buffles qui se rentre dedans en mode no-brain un kiff pour moi, fin à chier par contre.
Le main Event étais cool aussi comme tu le dit les 2 style étais bien opposé et bien foutu avec un Seth obliger de la joué fourbe et un Braun en mode bourrin qui ce fait notamment souvent piéger lui même avec son élan. ^^
Bon je dit "purge" pour parler du PPV mais c'étais plutôt trop classique quoi, pas eu de truc de ouf.
Mon petit avis sans trop m'étaler sur ce Hell in a Cell. En résumé, j'ai bien aimé, mais...
Spoiler ▼▲
Même si j'ai beaucoup aimé le premier match et globalement bien aimé les suivants, le dernier entre The FIend et Seth m'a un peu déçu. L'ambiance était clairement là mais la fin du match m'a laissé sur ma faim... dommage car ça aurait couronné le show, et ce ne fut pas trop le cas.
Déçu de la défaite de Bailey également mais bien content pour les Kabuki Warriors. Un bon show pour moi donc, très plaisant, mais qui aurait pu bénéficier d'une belle cerise sur le gâteau... :p
Excepté le 1er Hell in a cell match pour le titre féminin de RAW, fuyez, fuyez car c'est vraiment naze. EN particulier le M-E, on se croirait dans un jeu de catch ou tu bourres les mêmes coups , c'est juste honteux
Spoiler ▼▲
ca a décrédibiliser Seth rollins pour moi, le mec en a chié severe pour battre Brock Lesnar et Braun Strowman a la loyale, là il fout 10 curb stomp et le fiend se degage à 1 puis ne bouge plus du tout ensuite, il fait la sieste, il reste stoique Et seth se fait DQ dans un putain de HEll IN A CELL match merde !!
WWE HELL IN THE CELL
Spoiler ▼▲
WWE RAW WOMENS'S CHAMPIONSHIP
HELL IN THE CELL MATCH
Becky Lynch (c) vs Sasha Banks
Ça fait plaisir de retrouvé Sasha à ce niveau déjà le mois passé à Clash of Champions on voyait qu'elle en voulait. Mais ici what a match, des bons spots, du stiffness, une foule en feu, des bons gros nearfall. Félicitations aux deux femmes elles ont livré une sacré performance. Un peu sceptique sur la décision finale mais sinon rien d'autre à dire.
Dès le début petite frayeur pour le genou de Harper lui qui revient à peine ça aurait été pas de chance pour lui.
Sinon le match est plutôt sympa, avec des oppositions de styles bien marqués. On joue sur le fait que Harper et Rowan sont une équipe depuis longtemps, ça se ressent dans la construction du match, ils isolent le plus possibles les cibles pour avoir l'avantage.
Heu...ok très bien donc Asuka et Kairy Sane sont des heel maintenant? Ok très bien je note.
C'était pas ouf faut être honnête. Sans spoiler le résultat, il semblerait que ce championnat va disparaitre dans peu de temps ainsi que l'équipe qui à remporté le match.
Peut-on dire que ce match à servi à rien? Oui! Peut-on dire que cette ceinture à servi à rien? Oui!
Vikings Raider/ Braun Strowman vs The OC (Syles/Gallows/Anderson)
Pas spécialement mauvais mais ça faisait clairement matche de RAW. De toute façon le but de tout ça est de builder Braun vs Tyson Fury (un boxeur) pour Crown Jewel.
Faudra m'expliquer pourquoi leur match en PPV est le moins bon de leurs affrontements? Je pige pas d'habitude c'est l'inverse, on commence tranquille ne weekly pour finir par du très bon en PPV. Ici non balek total.
Comme pour le ppv précédent match court et à sens unique Charlotte au dessus de tout.
Bayley est pas mal dans son rôle de peste cela dit, j'espère....comment ça faut plus espérer avec la WWE? XD. Comme je disais j'espère qu'ils vont creuser un peu plus loin pour étoffer le heel turn de Bayley.
Je crois que c'est le match de catch le plus bizarre que j'ai vu mais genre vraiment, je sais pas si j'adore ou si je déteste en plus.
L'entrée de The Fiend brrrr j'en frissonne encore, c'est peut être l'entrée la plus créative et impressionnante de l'histoire de la WWE et j'assume totalement.
Sinon que dire: Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp, Curb Stomp.
Pas mal hein? Et pourtant ça n'a pas suffit pour venir à bout du Fiend, ni le pedigree, ni les coups de chaise, d'échelle, de masse n'ont plus d'ailleurs.
Comment diable vont-ils gérer ce monstre qu'est The Fiend à l'avenir? C'est chaud.
Bref, l'arbitre décide de stopper le match parce que ça va trop loin.
Winner:
Spoiler ▼▲
Personne
Un PPV qui commence très bien puis arriver à Orton Ali ça n'a fait que descendre tout du long. Pour le main event c'est particulier, je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais j'ai un arrière goût assez désagréable qui est resté. Ont-ils déjà tué The Fiend, certes il a montré une résistance jamais vu dans le catch mais en même temps il a pris tellement cher, en terme offensif je l'ai jamais senti supérieur à Rollins au contraire même c'était lamba.
Prochaine destination, l'Arabie Saoudite, Vince va t-il réussi l'exploit de foirer encore un show là bas? XD
Suis toujours dur...
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui mais ton cœur est fondant. ^^
Il suffit de briser cette petite armure d'Havel pour découvrir un être doux. XD
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Je suis toujours dur aussi ;)
Ca a bien papoté ici, c'est cool. :p J'arrive un peu tard mais je pourrai reprendre à mon compte le descriptif de notre bon DAI Heart, rapport au Summer Slam. J'ai bien aimé le show également.
La victoire de...
Le nouveau perso de Bray Wyatt me plaît beaucoup aussi, au début je me demandais vers quoi ils nous entraînaient car c'était spécial mais quand on a commencé à le voir apparaître ici et là il m'a tout de suite bien plus.
Pour le reste, à suivre... :p
Sans détailler Clash of Champions, je dirais que j'ai assez apprécier ce PPV, même si ce sera pas le meilleur de l'année. J'aurais voulu en voir plus, du côté des filles, mais aussi entre Seth Rollin et Strowman par exemple.
Cela dit, j'ai bien aimé le combat par équipe de Smackdown ainsi que le combat Rowan vs Reigns. J'ai trouvé d'autres combats sympas globalement. Show appréciable, mais j'espère que Hell in a Cell sera de plus haute facture. :p
Un show pas mauvais mais alors totalement oubliable, je vous fais gagner 4 heures de votre temps. Essayez quand de jeter un coup au match de Becky Lycnh vs Banks.
Purée quel "purge" tous les matchs ou presque étais OSEF le match par équipe de Raw mais mon dieu quel scandale comment c'étais mauvais avec cette fin...
La WWE qui renie le travaille sur le personnage de Bailey.
En booking c'est vraiment des manches c'est ouf c'est pareil avec Shane avec le titre de Best in the World, pour eux méchants = pas gentil qui doit tricher. -_-
pourtant on peux faire un heel qui à la fois se la joue face et que le public acclame comme avec Kevin... enfin bref son changement de comportement n'a absolument aucun sens surtout après son explication à Raw avant le PPV.
Je vais rien détaillé de plus tellement j'ai trouver ça insipide mais pour moi le match de la soirée c'étais Roman Reigns vs Rowan le truc ultra bourrin tout du long J'ADORE comme avec Goldberg vs Brock Lesnar 2 buffles qui se rentre dedans en mode no-brain un kiff pour moi, fin à chier par contre.
Le main Event étais cool aussi comme tu le dit les 2 style étais bien opposé et bien foutu avec un Seth obliger de la joué fourbe et un Braun en mode bourrin qui ce fait notamment souvent piéger lui même avec son élan. ^^
Bon je dit "purge" pour parler du PPV mais c'étais plutôt trop classique quoi, pas eu de truc de ouf.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mon petit avis sans trop m'étaler sur ce Hell in a Cell. En résumé, j'ai bien aimé, mais...
Excepté le 1er Hell in a cell match pour le titre féminin de RAW, fuyez, fuyez car c'est vraiment naze. EN particulier le M-E, on se croirait dans un jeu de catch ou tu bourres les mêmes coups , c'est juste honteux
Un PPV qui commence très bien puis arriver à Orton Ali ça n'a fait que descendre tout du long. Pour le main event c'est particulier, je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais j'ai un arrière goût assez désagréable qui est resté. Ont-ils déjà tué The Fiend, certes il a montré une résistance jamais vu dans le catch mais en même temps il a pris tellement cher, en terme offensif je l'ai jamais senti supérieur à Rollins au contraire même c'était lamba.
Prochaine destination, l'Arabie Saoudite, Vince va t-il réussi l'exploit de foirer encore un show là bas? XD