Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Liquid - - > Merci pour la précision sur le match de Mysterio.
Spoiler ▼▲
Citation:
US title J'étais assez choqué que ce soit un squash match mais on m'a rappelé après le match que Rey était toujours blessé. Donc j'étais un peu deg mais finalement ca me donne plus de respect à Mysterio qui est quand venu à WM, a décider de se faire squash afin de crédibiliser Joe et sa ceinture et franchement ça fait du bien.
Je me doutais qu'il y avait un truc de ce genre mais je suis quand même deg. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Sinon hier je me suis matter la vidéo de Link The Sun sur sa chaîne secondaire, il parle du fameux 4ème mur ou la Kayfabe, etc,etc
Perso j'ai pas vu l'heure passer. ^^
Puis j'ai appris pas mal de chose notamment quand il parle du début du Catch ou en gros il fallait surtout niquer la Kayfabe même hors du ring avec des anecdotes énormes.
Bon le shake-up a eu lieu je met en spoiler les changements, y'a du lourd.
Spoiler ▼▲
SmackDown
Roman Reigns
Intercontinental Champion Finn Bálor
Elias
Bayley
Ember Moon
Kairi Sane
Lars Sullivan
Buddy Murphy
Liv Morgan
Chad Gable
Apollo Crews
Mickie James
Hheavy Machinery
Authors of Pain (à confirmer)
Raw gagne
champion U.S Samoa Joe
AJ Styles
The Miz
Ricochet
Aleister Black
Erik
Ivar
Andrade
Zelina Vega
Rey Mysterio
Jimmy Uso
Jey Uso
Naomi
EC3
Lacey Evans
Eric Young
Cedric Alexander
Nikki Cross quand à elle se retrouve agent libre; 2 possibilité donc: -ils ont pas de plans pour elle
-sa gimmick peut être raccord avec le fait de pas avoir de place dans les roster principaux.
Spoiler ▼▲
au dernière nouvelle pour le superstar shake up, Andrade Cien Almas retourne à SMackDown, avec ALester Black. Et Cesaro et Samoa Joe vont à Raw... ils savent toujours pas se décider... c'est comme quand Vince organise Asuka vs Charlotte au dernier moment... va falloir qu'il dégage le papy un jour...
Nouvelle gimmick pour Bray Wyatt.
Je met sous spoiler. Faut savoir qu'ils auraient mis les moyens pour faire de ce personnage un succès.
Ma première impression est plutôt positive mais maintenant faut voir dans le ring, parce qu'en vignette c'est peut être cool mais pas dit qu'entre les cordes ça fonctionne aussi bien.
Il semble en forme en tout cas.
D'accord avec Dai Heart, je reste assez méfiant quand même car ce qui prime c'est le in ring quand même , même si ca fait vraiment plaisir de revoir enfin wyatt à la tv. Je l'avais pas reconnu de suite à cause de son look, on verra ce que ca donnera.
Sinon sasha Banks est toujours mécontente des choix de la WWE en ce qui la concerne ainsi que le choix de laisser les ceintures aux iconics, et franchement je la comprends totalement. La compagnie et elle serait actuellement dans une impasse, c'est pour cela que Bayley est à SD en solo.
Pourtant on le reconnais très bien je trouve, moi.
la preuve (loul) ▼▲
A voir car in-ring je vois pas trop le délire enfaîte, en général les promo vidéo au final c'est bien moisi quand même (IC3, Insanity,Lars Sully) enfin bref il tease mais ça tombe très vite.
Citation:
Car son entrée reste assez mythique quand même.
Je croyais que c'était une promo pour une fondation que soutiendrait la WWE sur le coup, j'ai pas capté. Puis quand je l'ai vu... XD Avec "Pitié le Busard" dans son carton... :p EN fait c'était lui... :p
Mythique effectivement, on verra... tant que ça catch bien. :p
Liquid - - > Merci pour la précision sur le match de Mysterio.
Sinon hier je me suis matter la vidéo de Link The Sun sur sa chaîne secondaire, il parle du fameux 4ème mur ou la Kayfabe, etc,etc
Perso j'ai pas vu l'heure passer. ^^
Puis j'ai appris pas mal de chose notamment quand il parle du début du Catch ou en gros il fallait surtout niquer la Kayfabe même hors du ring avec des anecdotes énormes.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon le shake-up a eu lieu je met en spoiler les changements, y'a du lourd.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Nouvelle gimmick pour Bray Wyatt.
Je met sous spoiler. Faut savoir qu'ils auraient mis les moyens pour faire de ce personnage un succès.
Ma première impression est plutôt positive mais maintenant faut voir dans le ring, parce qu'en vignette c'est peut être cool mais pas dit qu'entre les cordes ça fonctionne aussi bien.
Il semble en forme en tout cas.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
D'accord avec Dai Heart, je reste assez méfiant quand même car ce qui prime c'est le in ring quand même , même si ca fait vraiment plaisir de revoir enfin wyatt à la tv. Je l'avais pas reconnu de suite à cause de son look, on verra ce que ca donnera.
Sinon sasha Banks est toujours mécontente des choix de la WWE en ce qui la concerne ainsi que le choix de laisser les ceintures aux iconics, et franchement je la comprends totalement. La compagnie et elle serait actuellement dans une impasse, c'est pour cela que Bayley est à SD en solo.
Pourtant on le reconnais très bien je trouve, moi.
A voir car in-ring je vois pas trop le délire enfaîte, en général les promo vidéo au final c'est bien moisi quand même (IC3, Insanity,Lars Sully) enfin bref il tease mais ça tombe très vite.
Je trouve que le nouveau perso de Wyatt fait plus peur que le précédent. :D
Bon, à voir par la suite comme vous dites. Je l'ai toujours bien aimé, dommage qu'il ait pas continué dans la même veine, à suivre. :p
En tout cas ils ont garder les "lucioles" sais t'on jamais si ça bide le bouzin. xD
Car son entrée reste assez mythique quand même.
Non mais sérieux le thème, l'entrée tout est épique dans le bordel ^^
Je croyais que c'était une promo pour une fondation que soutiendrait la WWE sur le coup, j'ai pas capté. Puis quand je l'ai vu... XD Avec "Pitié le Busard" dans son carton... :p EN fait c'était lui... :p
Mythique effectivement, on verra... tant que ça catch bien. :p